Tant mieux si tu te sens bien avec ta gynéco, c'est le principal. J'aime bien la mienne aussi mais je pense que si les deux transferts prévus début d'année ne fonctionnent pas, on changera de clinique, ne serait-ce que pour changer un peu de dynamique après deux années passées le nez dans le guidon.Marius a écrit : 27 déc. 2022 à 14:47 Merci ! J'avais entendu bcp de bien de Braine donc pas mal hésité entre les deux. Finalement je me suis retrouvée à Delta et pour l'instant pas de regret, la gyné qui me suit est super proactive et implique fort mon homme - ça nous change de ce qu'on a connu jusqu'ici. On verra ce que ça donne pour la suite !
Je vois dans ta signature que tu as déjà un fameux parcours derrière toi. J'espère que 2023 sera notre année !![]()
Oui, comme je le disais sur un autre groupe, je commence à avoir un parcours long comme un bras et je souhaite évidemment qu'il s'achève en 2023 avec une naissance à la clef. J'espère le même résultat pour toi aussi et le plus rapidement possible
Tu as déjà une idée du délai et des protocoles pour toi?