Ça m'intéresse car je suis sous Lovenox toute la grossesse et sous Aspegic nourrisson.
Je ne sais pas encore si je devrais accoucher par voie basse ou par césarienne.
MarieG, on attend les nouvelles

Ah oui d'accord, effectivement. Bon courage pour l'attente alors ... et change ta signature pour que Bubulle ne vienne pas "quand il veut" mais "avant samedi"Didouuu92 a écrit : 27 déc. 2022 à 12:43J'ai des problèmes de coagulation, donc la voie basse est contre indiquée pour moi. Mais ça va, je le vis bien .Elizabeth a écrit : 27 déc. 2022 à 12:38Tu l'as sans doute déjà expliqué mais comme je ne vois pas forcément tout : pourquoi une césarienne ?Didouuu92 a écrit : 27 déc. 2022 à 12:25
Quelques contractions par ci par la. Mais rien de très flagrant, à part les os du bassin très très douloureux. Sauf que ça sera une cesa, alors je douille pour rien.![]()
Misspo j'ai une maladie génétique, ca n'a rien à voir avec les soucis de coagulation normaux. D'ailleurs pour te dire, je ne prends même pas de lovenox ou d'aspegic.Misspo a écrit : 27 déc. 2022 à 12:54 Didouuu, qu'est ce que tu entends par problèmes de coagulation ?
Ça m'intéresse car je suis sous Lovenox toute la grossesse et sous Aspegic nourrisson.
Je ne sais pas encore si je devrais accoucher par voie basse ou par césarienne.
MarieG, on attend les nouvelles![]()

Mamayaya a écrit : 26 déc. 2022 à 19:15 Hola Chicas !
NB de mardi matin, suite à info de l'émission Les maternelles France 2 de la matinée. Electron-notre-bébé-2-dit-Axel-1-mois-ce-jour : 1er vaccin, 1ere larmounette de maman Elec qui sait que ça fera un peu bobo à babychou à cause du Docdocteuteur. Axel-mon-lapin, dis bonjour comme ça au messieur gentil avec la mainmain. Oh le p'tit con, il comprend rien ce gosse !
MarieG, je croise tout ce que je peux. J'avais commencé à 54 ui DPO14 pour Bubulle, puis 93 ui à DPO16. Et tu vois, il est bien là (enfin "là"....il veut pas sortir mais bon)MarieG a écrit : 27 déc. 2022 à 13:16 Merci à toutes pour vos messages! Ça fait chaud au coeur!!
Je n'ai pas encore les résultats de la prise de sang car je l'ai faite tard ce matin. Une chose est sûre, je commence à avoir les ch'touilles... Je suis également en pleine réflexion sur le nom de l'embryon...
Je te souhaite "bonne chance" Didou pour ton accouchement et une belle rencontre avec ton bébé.
Electra, je vois qu'Axel pousse bien; j'imagine que tu dois bien en profiter.
Emilie, Lou, et Misspo, j'espère que vos grossesses continuent à bien se passer sans trop de fatigue ni contrariété.
Elizabeth, je pense à toi là où tu en es.
Mamaya, merci de fédérer tout ce petit groupe!
Il y a bientôt des résultats de dpi pour les 2 filles qui ont douillé lors du prélèvement d'ovocytes?!![]()
Une pensée à toutes les autres.

Oh MarieG, je suis désoléeMarieG a écrit : 27 déc. 2022 à 14:45 Bon, ba malgré tous vos messages encourageants, le taux a baissé sur les résultats de ce jour... Je savais qu'effectivement un premier taux bas ne signifiait pas qu'il n'y aurait pas une évolution de la grossesse.
Je me questionne par contre à savoir à quel moment l'embryon a arrêté son développement et pourquoi....

MarieG a écrit : 27 déc. 2022 à 14:45 Bon, ba malgré tous vos messages encourageants, le taux a baissé sur les résultats de ce jour... Je savais qu'effectivement un premier taux bas ne signifiait pas qu'il n'y aurait pas une évolution de la grossesse.
Je me questionne par contre à savoir à quel moment l'embryon a arrêté son développement et pourquoi....
MarieG