Cammendes : merci beaucoup pour ce témoignage !

On fait une biopsie simple fin janvier (sans Matricelab)
On vous souhaite un beau

pour le transfert n*8




(nous on aura le n*7 en mars car rdv pour un pt en février avec l’équipe médicale)
Courage à tous et toutes pour cette dure période et de très belles fêtes qd même
