Nouvelle ici début du parcours
- PixieDie

- Messages : 2856
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : 77 Seine et Marne
- Âge : 38
De rien !! Si tu as des questions ou juste si tu veut papoter hésite pas 
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
♡♡♡
- 11/06/16 - T2
495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
- 11/06/16 - T2
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- PixieDie

- Messages : 2856
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : 77 Seine et Marne
- Âge : 38
Coucou !!!
J'espère que ton rdv c'est bien passé
bises
J'espère que ton rdv c'est bien passé
bises
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
♡♡♡
- 11/06/16 - T2
495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
- 11/06/16 - T2
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- Elo670

- Messages : 52
- Enregistré le : 31 mai 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Hello,
Oui merci beaucoup mon rdv c'est bien passé. Il nous reste des petites choses à régler pour le dossier notamment la prise de sang caryotype mais sinon on a nos rdv biologistes + réunion d'information dans notre Centre et en principe démarrage du protocole au mois de septembre :)
Nous sommes très contents car on ne s'attendait pas à démarrer si tôt, moi je ne pensai pas avant Noel ou début 2017. Mais le gygy du centre de PMA voit les choses autrement donc c'est top :)
Du coup ils nous ont orientés vers FIV ICSI comme tu le sentais.
Bon la gynéco a été très positive nous disant que vu que chez moi tout est ok il y a quand même plus de chances pour que cela fonctionne :)
Elle me disait une fois les zozos en place, tout repose sur la future maman qui doit éviter le stress et surtout si elle est jeune c'est mieux :)
Donc voila et toi alors ton écho T2 est demain, vous devez avoir hâte ?! :) :)
Pour vous finalement ça a fonctionné dès la 1ère FIV c'est bien ça ?
quels sont tes conseils pour bien appréhender le 2e rdv et surtout la ponction et tout le reste ?
Merci pour le soutien en tout cas.
Bises,
Oui merci beaucoup mon rdv c'est bien passé. Il nous reste des petites choses à régler pour le dossier notamment la prise de sang caryotype mais sinon on a nos rdv biologistes + réunion d'information dans notre Centre et en principe démarrage du protocole au mois de septembre :)
Nous sommes très contents car on ne s'attendait pas à démarrer si tôt, moi je ne pensai pas avant Noel ou début 2017. Mais le gygy du centre de PMA voit les choses autrement donc c'est top :)
Du coup ils nous ont orientés vers FIV ICSI comme tu le sentais.
Bon la gynéco a été très positive nous disant que vu que chez moi tout est ok il y a quand même plus de chances pour que cela fonctionne :)
Elle me disait une fois les zozos en place, tout repose sur la future maman qui doit éviter le stress et surtout si elle est jeune c'est mieux :)
Donc voila et toi alors ton écho T2 est demain, vous devez avoir hâte ?! :) :)
Pour vous finalement ça a fonctionné dès la 1ère FIV c'est bien ça ?
quels sont tes conseils pour bien appréhender le 2e rdv et surtout la ponction et tout le reste ?
Merci pour le soutien en tout cas.
Bises,
Moi 29 ans (tout ok) / chéri 31 ans (OATS sévère)
Septembre 15 : Souhait de faire un bébé => fin de ma contraception
Mars 16 : Découverte OATS sévère de chéri
Mai 16 : Embolisation varicocèles pour chéri
Juin 16 : 1er rdv Centre de PMA Strasbourg/CMCO pour débuter une FIV ICSI
Septembre 16 : Début parcourt PMA Oromone + puregon
28 septembre 16 : Ponction de 13 ovocytes :) et à J2 nous avons 6 embryons
01 octobre 16 : Transfert 1 embryon
Septembre 15 : Souhait de faire un bébé => fin de ma contraception
Mars 16 : Découverte OATS sévère de chéri
Mai 16 : Embolisation varicocèles pour chéri
Juin 16 : 1er rdv Centre de PMA Strasbourg/CMCO pour débuter une FIV ICSI
Septembre 16 : Début parcourt PMA Oromone + puregon
28 septembre 16 : Ponction de 13 ovocytes :) et à J2 nous avons 6 embryons
01 octobre 16 : Transfert 1 embryon
- PixieDie

- Messages : 2856
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : 77 Seine et Marne
- Âge : 38
Top ça avance !!!
Fiv ICSI comme nous
. Ma gygy m'avais dis la même chose, qu'elle étais optimiste du fait que le soucis viens de chérichou et que mon corps à moi est ok.
Éviter le stress au maximum lol parce qu’honnêtement l'attente de la pds est longue même si tu te change les idées au max, tu auras forcement un peu de stress =)
Oui écho demain.. et pour avoir hâte j'ai hâte mdrr. En plus la T2 il check tout donc ça dure 30 minutes !! 30 minutes à le voir.. j'en rêve ^^
Oui c'est notre 1ere FIV qui à fonctionné, comme quoi ça arrive. J'avoue que j'y croyais pas du tout.. en règle général la 1ere sert à ajuster le traitement et donc il y a plus de chance statistiquement à la seconde. Mais comme tu dis on est jeune et nos corps sont ok alors..
Le deuxième rdv hésite pas à lui poser toutes tes interrogations. Marque tes questions au fur à mesure sur une feuille pour pas en oublier, moi a chaque fois je zappé de demander un truc... Si tu ne le sais pas déjà, tu peux lui demandé :
- Combien d'embryon il compte transférer ?
- A quel stade ? J2, J5 ?
- Si ils en congèlent sous combien de temps tu sais combien il y en a (moi j'ai attendu 3 semaine le courrier ca m'a stressé...)
Après ca depend de toi, de quels infos ils te manquent ^^
Pour la ponction... Chaque centre à sa politique, certains laisse le choix entre AL et AG, d'autre force l'AL. Moi mon centre favorise au max l'AL du coup ils m'ont pousser pour ca.. j'ai dis à la gygy que me connaissant ca allait etre compliqué si il me filer pas un anti-stress. Elle ma dis qu'il me donner ce qu'il faut pour me détendre etc.. je l'ai cru.. Mais en fin de compte, personne ne te connais mieux que toi même.. J'aurais du prendre l'AG, pas à cause de la douleur ou quoi en vrai c'est plus que supportable ! Mais je suis une grosse stressée de la vie je le sais... et du coup elle a galérer a mettre le spéculum lool (16.9 de tension avant de descendre...ont pas marché les cachets de detente sur moi mdrrr)
Fiv ICSI comme nous
Éviter le stress au maximum lol parce qu’honnêtement l'attente de la pds est longue même si tu te change les idées au max, tu auras forcement un peu de stress =)
Oui écho demain.. et pour avoir hâte j'ai hâte mdrr. En plus la T2 il check tout donc ça dure 30 minutes !! 30 minutes à le voir.. j'en rêve ^^
Oui c'est notre 1ere FIV qui à fonctionné, comme quoi ça arrive. J'avoue que j'y croyais pas du tout.. en règle général la 1ere sert à ajuster le traitement et donc il y a plus de chance statistiquement à la seconde. Mais comme tu dis on est jeune et nos corps sont ok alors..
Le deuxième rdv hésite pas à lui poser toutes tes interrogations. Marque tes questions au fur à mesure sur une feuille pour pas en oublier, moi a chaque fois je zappé de demander un truc... Si tu ne le sais pas déjà, tu peux lui demandé :
- Combien d'embryon il compte transférer ?
- A quel stade ? J2, J5 ?
- Si ils en congèlent sous combien de temps tu sais combien il y en a (moi j'ai attendu 3 semaine le courrier ca m'a stressé...)
Après ca depend de toi, de quels infos ils te manquent ^^
Pour la ponction... Chaque centre à sa politique, certains laisse le choix entre AL et AG, d'autre force l'AL. Moi mon centre favorise au max l'AL du coup ils m'ont pousser pour ca.. j'ai dis à la gygy que me connaissant ca allait etre compliqué si il me filer pas un anti-stress. Elle ma dis qu'il me donner ce qu'il faut pour me détendre etc.. je l'ai cru.. Mais en fin de compte, personne ne te connais mieux que toi même.. J'aurais du prendre l'AG, pas à cause de la douleur ou quoi en vrai c'est plus que supportable ! Mais je suis une grosse stressée de la vie je le sais... et du coup elle a galérer a mettre le spéculum lool (16.9 de tension avant de descendre...ont pas marché les cachets de detente sur moi mdrrr)
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
♡♡♡
- 11/06/16 - T2
495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
- 11/06/16 - T2
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- Elo670

- Messages : 52
- Enregistré le : 31 mai 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Ton expérience me rassure vraiment c'est top pour vous je trouve. Comme dit mon gygy perso est super confiant et la gygy du centre de PMA aussi disant que l'âge et le facteur zozo, laissent penser que ça devrait bien se passer pour nous maintenant je reste confiante mais je ne m'enflamme pas trop.
Mon chéri lui est déjà tout content et sur que dès la 1ère FIV ça fonctionnera.
Pour le moment on a une réunion d'information groupée fin juin (environ 50 couples) et un rdv avec le biologiste mi juillet (le 21) donc on verra déjà ce qu'il va nous dire.
La gygy pour le moment ne nous a pas donné beaucoup d'informations pour être franche. Je lui ai posé des questions et elle m'a simplement répondu qu'on répondrai à mes question au fur et à mesure de la procédure car dès le 1er rdv ce n'est pas utile. Elle sais que les couples ne retiennent pas tout de toute manière.
Concernant la ponction pour moi je VEUX AG. Je me connais, je tombe déjà dans les pommes pour un prise de sang (oui je sais ça va être galère .... lol) même si ces derniers temps ça va un peu mieux vu le nombre d'examens que je dois faire. Mais je suis aussi tombée dans les pommes pour la pose de mon stérilet (il y a 2 ans) ... donc pas le choix trop de stress pour moi et de tension je ferai en AG.
De votre côté vous connaissez le sexe déjà ? Je croise les doigts du coup pour vous demain :)
Petite question tu as choisi le suivi dans ton centre de PMA ou chez ton gygy habituel ?
Après l'implantation tu étais en arrêt jusqu'à la prise de sang ?
Par contre j'ai lu dans certains post que des nanas parlent de kilos PMA ? tu as pris du poids suite à la prise des hormones ?
merci :)
Mon chéri lui est déjà tout content et sur que dès la 1ère FIV ça fonctionnera.
Pour le moment on a une réunion d'information groupée fin juin (environ 50 couples) et un rdv avec le biologiste mi juillet (le 21) donc on verra déjà ce qu'il va nous dire.
La gygy pour le moment ne nous a pas donné beaucoup d'informations pour être franche. Je lui ai posé des questions et elle m'a simplement répondu qu'on répondrai à mes question au fur et à mesure de la procédure car dès le 1er rdv ce n'est pas utile. Elle sais que les couples ne retiennent pas tout de toute manière.
Concernant la ponction pour moi je VEUX AG. Je me connais, je tombe déjà dans les pommes pour un prise de sang (oui je sais ça va être galère .... lol) même si ces derniers temps ça va un peu mieux vu le nombre d'examens que je dois faire. Mais je suis aussi tombée dans les pommes pour la pose de mon stérilet (il y a 2 ans) ... donc pas le choix trop de stress pour moi et de tension je ferai en AG.
De votre côté vous connaissez le sexe déjà ? Je croise les doigts du coup pour vous demain :)
Petite question tu as choisi le suivi dans ton centre de PMA ou chez ton gygy habituel ?
Après l'implantation tu étais en arrêt jusqu'à la prise de sang ?
Par contre j'ai lu dans certains post que des nanas parlent de kilos PMA ? tu as pris du poids suite à la prise des hormones ?
merci :)
Moi 29 ans (tout ok) / chéri 31 ans (OATS sévère)
Septembre 15 : Souhait de faire un bébé => fin de ma contraception
Mars 16 : Découverte OATS sévère de chéri
Mai 16 : Embolisation varicocèles pour chéri
Juin 16 : 1er rdv Centre de PMA Strasbourg/CMCO pour débuter une FIV ICSI
Septembre 16 : Début parcourt PMA Oromone + puregon
28 septembre 16 : Ponction de 13 ovocytes :) et à J2 nous avons 6 embryons
01 octobre 16 : Transfert 1 embryon
Septembre 15 : Souhait de faire un bébé => fin de ma contraception
Mars 16 : Découverte OATS sévère de chéri
Mai 16 : Embolisation varicocèles pour chéri
Juin 16 : 1er rdv Centre de PMA Strasbourg/CMCO pour débuter une FIV ICSI
Septembre 16 : Début parcourt PMA Oromone + puregon
28 septembre 16 : Ponction de 13 ovocytes :) et à J2 nous avons 6 embryons
01 octobre 16 : Transfert 1 embryon
- PixieDie

- Messages : 2856
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : 77 Seine et Marne
- Âge : 38
Effectivement lol il vaut mieux l AG je pense mdrrr. Ca me rassure jsui pas la seule a perdre pied a cause du stress mdrr.
Dans notre centre la reu est pas obligatoire et vu qu on habite a 1h30 du centre j avoue qu on a pas fait.
Vous avez raison d etre optmiste tout en gardant les pieds sur terre
.
Le rdv avec le bio on a fait aussi, il va analyse les zozos de ton chéri et voir si y a possibilité d améliorer ou pas.
Oui on est sur à 95% que c un tit mec ^^. L écho de demain va nous permettre de confirmer
Niveau poids moi j ai rien pris. Certaines femmes prennent et d autres non. Ca depend des traitements et des femmes. J ai l impression que le protocole long a plus d incidence que le court. Mais bon après vu qu on est toutes différentes c plus au cas par cas. Te stress pas avec ca, c déjà du stress la pma alors autant en esquivé un max
Mon centre met en arret pour 1 semaine après la ponction, donc g eu moitier arret et moitier taff en attendant la pds. Chaque centre a sa politique concernant les arrêts.
Je suis suivi par ma gygy maintenant. En fait tu fais les pds et ensuite l écho de controle au centre pma. Apres tu peut continuer a te faire suivre dans ton centre si y a un service gynéco classique.
Moi perso vu que le centre est loin de chez moi ca m arrange d etre suivi a l exterieur. Je leur envoie juste tout les resultats des exams pour leur dossier et leur stats.
Dans notre centre la reu est pas obligatoire et vu qu on habite a 1h30 du centre j avoue qu on a pas fait.
Vous avez raison d etre optmiste tout en gardant les pieds sur terre
Le rdv avec le bio on a fait aussi, il va analyse les zozos de ton chéri et voir si y a possibilité d améliorer ou pas.
Oui on est sur à 95% que c un tit mec ^^. L écho de demain va nous permettre de confirmer
Niveau poids moi j ai rien pris. Certaines femmes prennent et d autres non. Ca depend des traitements et des femmes. J ai l impression que le protocole long a plus d incidence que le court. Mais bon après vu qu on est toutes différentes c plus au cas par cas. Te stress pas avec ca, c déjà du stress la pma alors autant en esquivé un max
Mon centre met en arret pour 1 semaine après la ponction, donc g eu moitier arret et moitier taff en attendant la pds. Chaque centre a sa politique concernant les arrêts.
Je suis suivi par ma gygy maintenant. En fait tu fais les pds et ensuite l écho de controle au centre pma. Apres tu peut continuer a te faire suivre dans ton centre si y a un service gynéco classique.
Moi perso vu que le centre est loin de chez moi ca m arrange d etre suivi a l exterieur. Je leur envoie juste tout les resultats des exams pour leur dossier et leur stats.
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
♡♡♡
- 11/06/16 - T2
495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
- 11/06/16 - T2
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- Elo670

- Messages : 52
- Enregistré le : 31 mai 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Hello.
Alors cette echo hier? Vous avez vu votre ptit mec? Tout roule?
Merci pour toutes ces infos. On a hate de la suite maintenant ☺
Alors cette echo hier? Vous avez vu votre ptit mec? Tout roule?
Merci pour toutes ces infos. On a hate de la suite maintenant ☺
Moi 29 ans (tout ok) / chéri 31 ans (OATS sévère)
Septembre 15 : Souhait de faire un bébé => fin de ma contraception
Mars 16 : Découverte OATS sévère de chéri
Mai 16 : Embolisation varicocèles pour chéri
Juin 16 : 1er rdv Centre de PMA Strasbourg/CMCO pour débuter une FIV ICSI
Septembre 16 : Début parcourt PMA Oromone + puregon
28 septembre 16 : Ponction de 13 ovocytes :) et à J2 nous avons 6 embryons
01 octobre 16 : Transfert 1 embryon
Septembre 15 : Souhait de faire un bébé => fin de ma contraception
Mars 16 : Découverte OATS sévère de chéri
Mai 16 : Embolisation varicocèles pour chéri
Juin 16 : 1er rdv Centre de PMA Strasbourg/CMCO pour débuter une FIV ICSI
Septembre 16 : Début parcourt PMA Oromone + puregon
28 septembre 16 : Ponction de 13 ovocytes :) et à J2 nous avons 6 embryons
01 octobre 16 : Transfert 1 embryon
- PixieDie

- Messages : 2856
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : 77 Seine et Marne
- Âge : 38
Coucou !!
Super !! L'écho T2 c'est franchement top car ca ressemble vraiment à un bébé. C'est bien un tit mec plus de doute possible !! On a tout vu mdrr.
Tout va bien mr a la tête en bas et à l'écho il gigotais dans tous les sens et me mettais de sacré coup de pied ! Vu qu'il y a le placenta entre ses pieds et mon ventre ca amorti pas mal et c'est pour ca que je le sens legerement.
Super !! L'écho T2 c'est franchement top car ca ressemble vraiment à un bébé. C'est bien un tit mec plus de doute possible !! On a tout vu mdrr.
Tout va bien mr a la tête en bas et à l'écho il gigotais dans tous les sens et me mettais de sacré coup de pied ! Vu qu'il y a le placenta entre ses pieds et mon ventre ca amorti pas mal et c'est pour ca que je le sens legerement.
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
♡♡♡
- 11/06/16 - T2
495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
- 11/06/16 - T2
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- Elo670

- Messages : 52
- Enregistré le : 31 mai 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Hey,
Excellentes nouvelles. Je suis contente pour vous et votre ptit mec en route ;)
Maintenant reste plus qu'à profiter à fond de cette grossesse.
De notre côté, la réunion d'information est obligatoire dans notre centre donc on va y aller et voir ce que ça donne. Puis le rdv biologiste mi-juillet qui va suivre.
La encore on attend sagement ce qui va se passer.
On prépare notre dossier tout bien, on fait nos prises de sang et tout le reste.
De mon côté c'est un peu la misère à mon boulot donc pour le moment j'attends de voir si je vais être virée ou pas ...
Petite question ton chéri est OATS mais quels étaient ses chiffres et stat en matière de mobilité, de nb de zozos et de forme typique ?
Merci d'avance pour tes réponses.
Elodie
Excellentes nouvelles. Je suis contente pour vous et votre ptit mec en route ;)
Maintenant reste plus qu'à profiter à fond de cette grossesse.
De notre côté, la réunion d'information est obligatoire dans notre centre donc on va y aller et voir ce que ça donne. Puis le rdv biologiste mi-juillet qui va suivre.
La encore on attend sagement ce qui va se passer.
On prépare notre dossier tout bien, on fait nos prises de sang et tout le reste.
De mon côté c'est un peu la misère à mon boulot donc pour le moment j'attends de voir si je vais être virée ou pas ...
Petite question ton chéri est OATS mais quels étaient ses chiffres et stat en matière de mobilité, de nb de zozos et de forme typique ?
Merci d'avance pour tes réponses.
Elodie
Moi 29 ans (tout ok) / chéri 31 ans (OATS sévère)
Septembre 15 : Souhait de faire un bébé => fin de ma contraception
Mars 16 : Découverte OATS sévère de chéri
Mai 16 : Embolisation varicocèles pour chéri
Juin 16 : 1er rdv Centre de PMA Strasbourg/CMCO pour débuter une FIV ICSI
Septembre 16 : Début parcourt PMA Oromone + puregon
28 septembre 16 : Ponction de 13 ovocytes :) et à J2 nous avons 6 embryons
01 octobre 16 : Transfert 1 embryon
Septembre 15 : Souhait de faire un bébé => fin de ma contraception
Mars 16 : Découverte OATS sévère de chéri
Mai 16 : Embolisation varicocèles pour chéri
Juin 16 : 1er rdv Centre de PMA Strasbourg/CMCO pour débuter une FIV ICSI
Septembre 16 : Début parcourt PMA Oromone + puregon
28 septembre 16 : Ponction de 13 ovocytes :) et à J2 nous avons 6 embryons
01 octobre 16 : Transfert 1 embryon
- PixieDie

- Messages : 2856
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
- Localisation : 77 Seine et Marne
- Âge : 38
Hello !
Oui vais essayer d'en profiter ! Mais j'ai vraiment hâte d'être en octobre ! =)
Ça doit être intéressant leur réunion je pense !
Mince wtf à ton boulot ? L'ambiance dois être sympa...
Niveau résultat de mon chéri il avait 44.400 M de zozos, 55% en vitalité. Concernant la mobilité : progressif rapide 5%, progressif lent 30%, mobile sur place 5% , immobile : 60%
En forme typique il en avais seulement 1%
Il a refait un examen le mois dernier pour vérifier si une congélation serais éventuellement nécessaire de peur que ça se dégrade et pour voir si l'arrêt du tabac à eu une influence. Et effectivement c'est un peu mieux (rien de folichon mais c déjà ça
)
Du coup 66.85 M de zozos, 66% en vitalité. Concernant la mobilité : progressif rapide 20%, progressif lent 20%, mobile sur place 5% , immobile : 55%et forme typique 3%.
Ton chéri à des resultats similaire ?
Oui vais essayer d'en profiter ! Mais j'ai vraiment hâte d'être en octobre ! =)
Ça doit être intéressant leur réunion je pense !
Mince wtf à ton boulot ? L'ambiance dois être sympa...
Niveau résultat de mon chéri il avait 44.400 M de zozos, 55% en vitalité. Concernant la mobilité : progressif rapide 5%, progressif lent 30%, mobile sur place 5% , immobile : 60%
En forme typique il en avais seulement 1%
Il a refait un examen le mois dernier pour vérifier si une congélation serais éventuellement nécessaire de peur que ça se dégrade et pour voir si l'arrêt du tabac à eu une influence. Et effectivement c'est un peu mieux (rien de folichon mais c déjà ça
Du coup 66.85 M de zozos, 66% en vitalité. Concernant la mobilité : progressif rapide 20%, progressif lent 20%, mobile sur place 5% , immobile : 55%et forme typique 3%.
Ton chéri à des resultats similaire ?
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
♡♡♡
- 11/06/16 - T2
495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 -
- 11/06/16 - T2
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡