Shaasha87 a écrit : 28 déc. 2022 à 12:32
@Basmati contente de voir que ça avance petit à petit

Tu as pris quel modèle de Joie ? Je me tâte moi, j'avais repéré la cybex balios s
Pour l'assistante maternelle, je comprend tes craintes..
Ici 12sa+2, j'ai ma T1 vendredi ! Il me tarde, j'espère que le petit warrior est tjs au top, ça me stresse tellement
Sinon on n'a rien acheté encore, je pense qu'on profitera des soldes pour les 1ers achats
On n'a même pas encore parlé prénoms
A vrai dire, j'ai eu du bol, j'ai trouvé la poussette d'occasion en super état comme neuf, c'est la gemm. Par contre, wouaou sacré matos, je suis contente d'avoir un break

. Honnêtement, d'occasion ça veut carrément le coup, je l'ai eu à 280€ au lieu d'un peu plus de 500, et comme c'est du matériel qui coûte bien cher, les gens en prennent le plus grand soin, ça vaut le coup de regarder

.
Vivement vendredi que tu puisses être rassurée

, j'avoue que quelques heures avant ma T1, j'étais dans un état de stress de dingue

. C'est à quelle heure ton rdv?
Après, tu verras que tu te tranquilluseras quelques temps, et puis, par moment, cette affreuse angoisse reviendra... Je crois que ça sera comme ça jusqu'à la fin

. J'essaie de me raisonner et d'attendre gentiment jusqu'au prochain rdv avec la sage femme pour entendre son petit coeur

.
Megane, ah oui tu as déjà tout, c'est top, ça te fera ça de moins à penser

. C'est un bon petit budget aussi cybex... Oui tu as raison pour la nacelle je crois.
Vous savez que je juge les nanas que je vois se promener avec leurs touts petits dans les cosys ?

en mode, olala c'est 2h Max c'est pas bien!! Alors qu'il y a un mois, je n'en savais rien

L'assistante maternelle que nous avons vu nous a beaucoup plu en tout cas. Je peux apercevoir sa maison de chez nous tellement c'est proche, et ça, c'est génial. Elle nous a dit ce dont elle aurait besoin et notamment, la fameuse turbulette, mon conjoint ne savait pas ce que c'était

il reste un peu de boulot. Elle prend 3,60 pour un contrat de 9h. Aucune idée si c'est cher ou pas, on verra avec les autres qu'on rencontrera, mais on serait rassuré avec elle au moins

.

32 endométriose

36 RAS
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC =>
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 =>
Écho 01/22 10SA

Rupture endométriome

coelio pour péritonite
FIV2 en 03/22 => COVID

FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5

, 4J5