Oui, je suis d'accord, les questions viennent au fur et à mesure, et c'est souvent ici que j'ai eu des réponses à mes questions!
C'est assez hallucinant
Avec le covid, la "réunion d'informations" obligatoire à être suivi par mon centre avant la prise en charge, nous a été envoyé par mail. Et parfois j'y jette un oeil de nouveau et je comprends mieux certaines choses.
Cependant, je pense qu'un RDV de temps en temps pour faire le point avec notre gynéco de référence serait bien.
Le souci, c'est qu'il y a tellement de demandes, quand je vois le matin des écho/PS qu'on est facilement 20 à 30 en salle d'attente je me dis que c'est fou le nombre que nous sommes à avoir besoin de la PMA pour aboutir à notre projet de parentalité.
Les médecins sont tellement dans leur routine, ils maîtrisent le sujet et oubli de nous donner des infos.
Et malheureusement, tout comme l'attente, on subit.
Quand as-tu prévu de faire un 2nd test précoce du coup?
Progestérone par voie vaginale + orale ça fait beaucoup dis donc!
La 1ère fois j'ai eu par voie vaginale, là j'ai pas voie orale (c'est quand même plus confortable!)
Et comme tu dis, "on se connait bien". Après je reconnais que je suis tellement à l'écoute de mon corps que je me demande parfois si je "psychote" ou pas!!!!
Je dois reconnaitre que j'étais vraiment persuadée d'avoir ovulé avant mon 2nd TEC (et j'étais persuadé que ça allait tout stoppé) et en fait non

donc bon...
Je pense que les hormones et ces ajouts de progestérone ça n'aide pas.