Coucou les filles ,
Désolé de ne vous répondre que mnt j’ai dû prendre du temps pour encaisser cela .. malheureusement je viens avec de mauvaises nouvelles : ma dernière prise de sang était à 230 Ui et 72h après a 456 Ui donc tjs du retard …
J’ai vu mon gyneco qui m’a dit assez vite que je devais être plutôt a 1000 Ui . À l’écho après avoir cherché nous sommes tombés sur l’embryon , il était bien dans l’utérus ça c’est une bonne chose Parcontre il avait bien une taille inférieur au stade de grossesse prévu , sa taille est bien en rapport avec un taux a 500 Ui .
Hier j’étais a 23 jours de grossesse avec un embryon de 18 jours dans l’utérus ….soit 5 jours de retard
La chute est dure … on arrête les traitements pour laisser arriver la fausse couche …
Malheureusement l’histoire s’arrête là …

ça été dur je ne vous cache pas ..,
On est parti direction le sud chez ma maman jusqu’au 27/12 ça va nous faire bcp de bien !
Il nous reste encore un embryon on va y croire , j’ai réussi à être enceinte , on a eu une accroche

.
Maintenant on va se ressourcer et on reviendra plus fort

!
Je vous remercie les filles de m’avoir suivi dans cette aventure ! Je vous envoie mes meilleurs vœux pour noël et la nouvelle année qui va débuter ! J’espère que 2023 sera encore rempli de bébés

.
Gros bisous

Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant

naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5

10/20 : opération endo, gros nettoyage

11/20 : fiv 3 transfert de 2J5