Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Babouchkaia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

Mamayaya a écrit : 19 déc. 2022 à 11:01 Hola Ya, Hola Chicas !

Les Galettes de janvier et Carnavalettes de février, vous prenez quoi ?
Espérons des fêves emmitoufle dans les galettes :lol:
Euh tu nous mets où nous les "stimulées et ponctionnées"? Si on a un transfert en janvier on sera Team Galettes?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Galettes (c)

Néologisme, qui fait son entrée dans le Bescherelle, ce jour à 23h49

Nom féminin

Terme désignant les FIVettes qui feront leur maillot en janvier, dont les moumounes deviendront hall de gare ce mois là, que ce soit par échographie pelvienne, sonde, cathéther, kiri-kiri-kiriii, mini-brybry ou dont les bidous subiront injections ( /!\ de stimulation, pas de botox).
Sont exclues celles qui profiteront du matos de leur chéri, merci d'avance pour votre solidarité, ou votre discrétion le cas échéant.
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Electra72 »

Mamayaya a écrit : 19 déc. 2022 à 23:49 Galettes (c)

Néologisme, qui fait son entrée dans le Bescherelle, ce jour à 23h49

Nom féminin

Terme désignant les FIVettes qui feront leur maillot en janvier, dont les moumounes deviendront hall de gare ce mois là, que ce soit par échographie pelvienne, sonde, cathéther, kiri-kiri-kiriii, mini-brybry ou dont les bidous subiront injections ( /!\ de stimulation, pas de botox).
Sont exclues celles qui profiteront du matos de leur chéri, merci d'avance pour votre solidarité, ou votre discrétion le cas échéant.
:lol: :lol: :lol:
Mamayaya

Fivette de diamant

Electra72 a écrit : 20 déc. 2022 à 08:23
Mamayaya a écrit : 19 déc. 2022 à 23:49 Sont exclues celles qui profiteront du matos de leur chéri, merci d'avance pour votre solidarité, ou votre discrétion le cas échéant.

Tiens Electra, d'ailleurs, ça se passe comment hormonalement le post-partum ?!! Au taquet ?!!! nuitamour
Mamayaya

Fivette de diamant

Hola Chicas !

Je reprends la suite de Babouch', super intérimaire de THE récap' ;)

Team des décembrettes :

Les attentistes, pour nos bébés #9 #10 #11... (pour prochaine équipe de France)

- Eli-l'immortelle et son chéri, FIV DO 3, Gynem Prague, 3 brybry: Magella, Gibraltar, Bering : TEC le 24 novembre. PDS pregnant 265 UI le 03 décembre, actuellement petite retraite déconnectée
- Adou17 avec sa Chérie, IAD au Portugal : IAD #1 le 9 décembre, PDS dans la semaine. Des bandellettes en cachette ?!
- Evvy, et son chéri, FIV IVI Barcelone : TEC de brybry DPIsé le 12 décembre, PDS en fin de semaine ou début de semaine prochaine ?
- MarieG, solo, FIV DD en Espagne : TEC #1 le 14 décembre. PDS le lundi 26 décembre
- Melcaran, DPI à Uzzed Bruxelles : FIV #1, 3 J5 top qualité en cours de DPI, résultat après Noël
- Yayas, et Chéri, 3 minipingoo DPI-A à Eugin Madrid : TEC le 11 novembre soit jour de conception le 06 novembre. Le 19 décembre, Yaya-ita mesure 17 mm à 8SA. Echo caprice le mercredi 28 décembre
- Babouch' et chéri, FIV ICSI à IVI Valence, FIV #4 3J5 sur la banquise en attente DPI + 4 FIV#5 à DPIser. Résultat des 7 DPI le 30 décembre

Les protocolaires :

- Valau et son chéri, FIV ICSI. Decapeptyl puis Decapeptyl+bemfola, protocole long à partir du prochain cycle

Les g(r)osses :
- Naissance de Bubulle : :boy: conçu à Reprofit Brno RT, accueilli par Didouuu le 26 avril. Echo 36 SA OK le 14 décembre. Didouu, elle est pressée de galérer quelques heures à la mater' ! #notrebébé3

:entraide: Team 2023-on-y-croit

Les Galettes de janvier :

Les stimulées et Kiri :
- Babouch-bis, projection TEC
- Saucisson, Chérie et leurs N1 et N2, FIV 6j5 minipingoo à Vitanova Copenhague : écho et PDS avant TEC de N3-R2-D2
- Mero avec Chéri et 2 brybry DD minipingoo au frais en Espagne : réflexion transfert des 2 DD

Les Madames Dodues :
- Fauvette et son chéri, FIV DO au Portugal, 2j5 au frais : TEC le 24 octobre. Une écho de #notrebébé6 ?!
- Emilie30, solo, FIV DS #1 Cryos à Vitanova Copenhague, 7 blastos minipingoo sur la banquise : TEF J3 le 1er novembre. Echo T1 de BabIKEA le 04 janvier. #notrebébé7 ?
- Alphajet : :boy: conçu à Tambre Madrid, accueilli par Lou le 14 juillet. Echo plaisir le 14 janvier, T3 le 10 février #notrebébé4
- Yayas, et Chéri, 3 minipingoo DPI-A à Eugin Madrid : TEC le 11 novembre soit jour de conception le 06 novembre. Echo T1 le 16 janvier = #notrebébé8 ?!
- MissPo, FIV à IVI Madrid, TEC fin juillet : prochaine échéance pour notre #notrebébé5 ?!

Les Carnavallettes de février :

Les stimulées et Kiri :

- Mamayaya, solo, FIV#2 DuoStim DPI à Barça : dossier en cours de bouclage, pour début de protocole fin janvier, ponction #1 en février si ça déroule bien
- EllaBlue et chéri, 1 brybry minipingoo DPIsés au frais à IVI Barcelone : exam en cours, consult IVI en janvier et projection TEC 2 février 2023
- Quelles
otras Chicas ?!

muuscle Team des MAAF "On l'aura, un jour on l'aura" et Team zeen En réflexion & break:

- Lasmoule, solo, DO à Reproclinic Barcelone
- Nouvelle ! Bienvenue à Norman, et son chéri, projet FIV DO à Barça 1er trimestre 2023 : recherche de clinique en cours
- M-Louise et son chéri, FIV DS à Erasme Bruxelles. Réflexion en cours, à suivre fin janvier
- Calendula, DD à Ferticentro Coimbra Portugal, 5 brybrys minipingoo au frais
- Ferdjou, en FIV ROPA avec chérie à Ferticentro Coimbra Portugal

- Celinep et chéri, FIV DO DPI à Institut Marques Madrid
- Kirina et chéri, FIV DO Ferticentro Portugal, 4J5 minipingoo au congel
- Dragua, 2 brybrys minipingoo à Ferticentro Coimbra
- Liliejp et chéri : FIV DO #1 en Espagne ou en RT
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Merci Mama pour le récap, tu es au top poucehaut .

De mon côté j'ai passé l'écho T2 samedi 17/12 et tout va bien suun
yayaS

Fivette d'argent
Centre étranger : EUGIN MADRID

Message non lu par yayaS »

Merci pour le recap ! J'y suis 2 fois, 2 fois plus de chance que ça se passe bien cette fois :)
Moi 40(RAS)- Lui 41 (T.Rob13/14)
12/2020 à 10/2022 - 5 grossesses dont 4 naturelles (3FC et 2IMG)
3FIV - 3 embryons sains
07/2023 : baby girl en pleine forme !
09/2024 : projet bb2
TEC 10/24 Negatif, FIV DPI A Figueres 12/24 TEC Négatif,
1FC naturelle 05/2025
FIV Donneur : TEC positif 01/9/25
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Mamayaya a écrit : 20 déc. 2022 à 10:18
Electra72 a écrit : 20 déc. 2022 à 08:23
Mamayaya a écrit : 19 déc. 2022 à 23:49 Sont exclues celles qui profiteront du matos de leur chéri, merci d'avance pour votre solidarité, ou votre discrétion le cas échéant.

Tiens Electra, d'ailleurs, ça se passe comment hormonalement le post-partum ?!! Au taquet ?!!! nuitamour
Cc, ba écoute, qqs envies, mais un peu refrenees par douleurs hématome plaie césarienne, saignements, fatigue... Rien de bien concret pour le moment, mais ça a pas trop le temps de manquer !!
Electra72

Fivette de diamant

Misspo a écrit : 20 déc. 2022 à 13:16 Merci Mama pour le récap, tu es au top poucehaut .

Cc, tu connais le sexe ?
Misspo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Misspo »

Electra72 a écrit : 20 déc. 2022 à 13:26
Misspo a écrit : 20 déc. 2022 à 13:16 Merci Mama pour le récap, tu es au top poucehaut .

Cc, tu connais le sexe ?
Coucou, oui c'est un garçon :boy: cigbleu

On l'a su très tôt vers 2 mois de grossesse ;-) et ça a bien été confirmé.