Assez anxiogène le cluster j’imagine !
Moi tout va mal depuis 1 mois…
Il y a un mois j’ai fait une colique néphrétique qui a duré 10 jours… le rein est toujours bouché mais je n’ai plus de crise… une batterie d examens, 2 séjours aux urgences et un rdv avec urologue tout de même !
Et puis il y a 10 jours à l écho t2 on a appris que notre bébé avait 2 anomalies: 2 pieds bots et une persistance de 2 kystes du plexus choroïde. Apparemment chaque anomalie prise séparément n’est pas grave mais l’occurrence des 2 nous a amené à devoir aller faire un diagnostique ante natal. Ce diagnostic a confirmé un risque de trisomie 18… donc on doit aller voir la semaine prochaine un généticien en vue d’une amniocentese…. Bref je suis au fond du seau




