Je vais faire ça alors
Bonne soirée et bonne suite pour ta grossesse

Audrey18 a écrit : 02 déc. 2022 à 22:13 Hello,
J'avoue ne pas m'être posée la question. Ma maman étant infirmière avant la retraite, mais c'est une intramusculaire donc sur une fesse ! Tu pars quand ? Moi mercredi prochain !![]()
![]()
![]()

Coucou Audrey, bon séjour et bonne chanceAudrey18 a écrit : 11 déc. 2022 à 22:06 Hello les filles,
Un petit coucou de Zlinici il fait très froid, et il n'y a pas grand chose à faire, nous avons hâte d'être à mardi !
J'espère que vous allez toutes bien :)

Coucou Audrey, oui c'est plutôt bien, un résultat standard c'est obtenir la moitié en embryons par rapport au nombre d'ovocytes. Donc là 6 embryons issus de 9 ovocytes c'est super, dont 4 de qualité 1 et 2, c'est vraiment très bien. A voir ce qu'il reste à J5.Audrey18 a écrit : 12 déc. 2022 à 10:56 Merci Electra :)
Petite question, je viens d'avoir le mail d'Ivona. A J3 nous avons 2 embryons qualité 1, 2 embryons qualité 2 et 2 de qualité 3. Nous en avions 9 vendredi. Est un bon résultat ? J'avoue être un peut perdu car en France nous sommes jamais arrivés jusqu'à là.
Merci de m'aider à comprendre un peu mieux
Bonjour Audrey,Audrey18 a écrit : 12 déc. 2022 à 10:56 Merci Electra :)
Petite question, je viens d'avoir le mail d'Ivona. A J3 nous avons 2 embryons qualité 1, 2 embryons qualité 2 et 2 de qualité 3. Nous en avions 9 vendredi. Est un bon résultat ? J'avoue être un peut perdu car en France nous sommes jamais arrivés jusqu'à là.
Merci de m'aider à comprendre un peu mieux