j'ai besoin de vous :) Voilà hier j'ai eu mon écho de contrôle pour le fin de ma stimulation avant ponction ( Dr G. en vacances c'est donc sa collègue qui m' a reçu ). Déjà en début de semaine sa remplaçante m'avait dit qu'un seul follicule semblait grossir et avait augmenté ma dose de Puregon à 450 ui...malgré cela pas d'évolution du nombre de follicules, la ponction a donc été annulée et à la place elle m'a proposé une insémination. Ce sera ma première, j'imagine que ça se passe un peu comme un transfert d'embryon...Après 2 ans de PMA et 5 essais en FIV ICSI j'ai du mal à croire qu'une IAC puisse fonctionner dans mon cas ( mauvaise qualité ovocytaire )
Bref la question c'est: qu'est ce qui d'après vous peut expliquer une si mauvaise réponse au traitement? Car sur les 4 précédentes stimulations j'ai eu entre 6 et 10 follicules ponctionnés. Quand je pose des questions à Procreo c'est toujours pareil: ils ne savent pas, ce n'est pas une science exacte...Je me sens démunie et coupable d'avoir fait ou pas quelque chose qui aurait gâché la stim.
Merci d'avance à celles qui me répondront car j'avoue être totalement abattue depuis hier