je suis désolé pour ta fausse couche ma belle d'accord ok donc ça veut dire anesthésie générale oui du coup c'est ma première fois et je pense quand c'est la première fois que tout le monde est stressé excuse-moi ma belle de te demander ça mais ta fausse couche c'est par rapport à quoi ne t'inquiète pas la prochaine fois ça sera la bonne je croise les doigts fort fort fort fort pour que tu puisses avoir un positif et une durée voilà je te remercie pour tes réponses à bientôtEmiliae a écrit : 07 déc. 2022 à 15:30Ah, pardon. AG = anesthésie générale tout simplement. Donc celle par perfusion, comme le sera la tienne. J'en ai déjà eu une pour enlever un polype et il y a un mois aussi pour un curetage suite à ma fausse couche malheureusement... Mais je pense que ton endormissement sera beaucoup plus court, la ponction en soit dure seulement quelques minutes.Yoyo a écrit : 07 déc. 2022 à 11:28Coucou j'ai tout d'abord je te remercie de me rassurer oui c'est une première fois pour tout pour moi je sais même pas ce que veut dire AG pourrais-tu me le dire s'il te plaît et tu as déjà eu une anesthésie par perfusion c'est ça? En tout cas merci à toi en plus j'ai hâte de commencer pour que ça finisse plus vite bisousEmiliae a écrit : 05 déc. 2022 à 18:59
Salut ! C'est la première fois que tu aurais une AG ? J'ai eu des craintes avant ma première, mais maintenant, franchement, je l’apprécie (j'ai eu finalement 3 anesthésies comme ca en 1 an). Je comprends tes peurs, je me sentais comme ca aussi, mais les médecins sont rassurants, ils ont tout sous contrôle ! On s'endort rapidement, et on se réveille quand tout est fini![]()
Par contre, pour la ponction je n'ai pas eu de AG, mais une sédation. Aussi par perfusion. La différence est qu'on ne s'endort pas entièrement, mais on ne ressent pas de douleur. Juste après j’étais donc bien consciente, et j'ai du meme me déplacer pour changer de lit
En tout cas, ne t’inquiète pas, tout va bien se passer !
C'est normal d'avoir des questions quand c'est notre première fois. J'étais pareil pas plus loin qu'en septembre. Alors n'hésite pas si jamais !
P.d quel âge as-tu