Tome 1 - La Team des FIV'ettes en Europe #2024-on-va-se-battre ! #année-du-dragon-et-des-dragonnes

Avatar du membre
Valau

Fivette de bronze
Messages : 268
Enregistré le : 25 juillet 2022
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Valau »

Babouchkaia a écrit : 05 déc. 2022 à 12:41 Beaucoup de pregnant qui scintillent... C'est bien en cette période de fêtes de fin d'année :-P
On a que des garçons en cours ou qui naissent on dirait...
Est-ce que les PMettes suivantes peuvent me préciser leur calendrier à venir si possible ou si elles sont en pause réfléxion:
-Celinep et chéri, FIV DO DPI à Institut Marques Madrid : TEC le 12 novembre d 1 brybry post-dpi. Pds negative.
- Nana, solo, FIV DD à Ferticentro Coimbra, 3 en stock
- Kirina-le-retour et chéri, FIV DO Ferticentro Portugal, 4J5 au congel
- Coco, avec chéri : FIV IVI Valence à venir.
- MarieG, solo, FIV DD à Barcelone, Fertilab : Kystes ovariens: mise sous pilule.
- Calendula, DD à Ferticentro Coimbra Portugal, 5 brybrys au frais. TECle 20/10 négatif.
- Valau et son chéri, FIV ICSI.
- Adou et sa chérie

J'ai personne dans la Team flocon de neige :entraide: ? c'est normal?
Team flocon de neige présente ! ❄
Donc avant même la réception du courrier d acceptation de la prise en charge la gynéco m'avait appelée pour me proposer un rdv
Trop gentille
Donc rdv le 12
Ordos pour le protocole
Et donc si tout va bien debut protocole fin décembre
Si Dieu veut
Et si mon mari tient bon car il a peur et je veux préserver mon couple car j'ai énormément de chance mon mari est la plus gentille personne qui m'ait été donnée de rencontrer
Voili
Prochaines nouvelles le 12 😊

Et félicitations les nouvelles testpositif je suis trop contente pour vous 🤗
🙎‍♀️ 41 🎂
Infirmière
2 grandes filles d'une précédente union
IO décelée en 07.22
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3654
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

Petite pensée pour toi Lou, qui a ta T2 (déjà ! :-o ;-) ) aujourd'hui :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Bonne écho Lou :smack:
Avatar du membre
lou78

Fivette de diamant
Messages : 1393
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre
Âge : 38

Message non lu par lou78 »

Marylouise a écrit : 06 déc. 2022 à 13:09 Bonne écho Lou :smack:
Merci coeurquibat
Elizabeth a écrit : 06 déc. 2022 à 12:58 Petite pensée pour toi Lou, qui a ta T2 (déjà ! :-o ;-) ) aujourd'hui :-)
Merci Eli d'y avoir pensé :smack:
J'espère avoir la joie de savoir que tu passes la tienne d'ici quelques mois ;) Que de bonnes nouvelles quand même récemment, malgré les difficultés des unes et des autres ça fait du bien de voir qu'il y a AUSSI de l'espoir, des évolutions favorables... C'est bon pour le moral des troupes ! Il va se passer encore plein de choses dans les jours à venir avec les ponctions, PDS et examens prévus !

Alphajet va bien, la sage-femme m'a confirmé que c'était pour l'instant un petit gabarit mais dans la norme quand même :) En revanche j'ai un col de l'utérus d'une longueur incroyable, s'il y en a qui veulent que je leur prête un bout je peux en donner au moins la moitié. Elle m'a juste dit qu'elle espérait qu'il allait quand même se raccourcir d'ici la T3 (hum moi aussi du coup) :lol: :shock:

Petit gnome ne voulait pas trop montrer sa tête parce qu'il mangeait son poing qui prenait toute la place. Toujours les petites jambes croisées comme un touriste, il nous a encore bien déballé tous ses organes masculins histoire qu'il n'y ait AUCUN doute :-D La T3 sera maintenant le 10 février... et j'invite ma sœur à une écho "plaisir" le 14 janvier.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elizabeth

Fivette de diamant
Messages : 3654
Enregistré le : 06 septembre 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 49

Message non lu par Elizabeth »

lou78 a écrit : 06 déc. 2022 à 13:15
Marylouise a écrit : 06 déc. 2022 à 13:09 Bonne écho Lou :smack:
Merci coeurquibat
Elizabeth a écrit : 06 déc. 2022 à 12:58 Petite pensée pour toi Lou, qui a ta T2 (déjà ! :-o ;-) ) aujourd'hui :-)
Merci Eli d'y avoir pensé :smack:
J'espère avoir la joie de savoir que tu passes la tienne d'ici quelques mois ;) Que de bonnes nouvelles quand même récemment, malgré les difficultés des unes et des autres ça fait du bien de voir qu'il y a AUSSI de l'espoir, des évolutions favorables... C'est bon pour le moral des troupes ! Il va se passer encore plein de choses dans les jours à venir avec les ponctions, PDS et examens prévus !

Alphajet va bien, la sage-femme m'a confirmé que c'était pour l'instant un petit gabarit mais dans la norme quand même :) En revanche j'ai un col de l'utérus d'une longueur incroyable, s'il y en a qui veulent que je leur prête un bout je peux en donner au moins la moitié. Elle m'a juste dit qu'elle espérait qu'il allait quand même se raccourcir d'ici la T3 (hum moi aussi du coup) :lol: :shock:

Petit gnome ne voulait pas trop montrer sa tête parce qu'il mangeait son poing qui prenait toute la place. Toujours les petites jambes croisées comme un touriste, il nous a encore bien déballé tous ses organes masculins histoire qu'il n'y ait AUCUN doute :-D La T3 sera maintenant le 10 février... et j'invite ma sœur à une écho "plaisir" le 14 janvier.
Ta manière de décrire les facéties de ton petit bonhomme m'amuse à chaque fois :-D
Peut-on dire d'Alphajet qu'il est décontracté du gland ??

Ton col est long mais il sera peut-être très actif quand il le faudra ; on va espérer qu'il aura bougé d'ici la T3 crossfingers
Ca a des bons côtés aussi les petits gabarits pour le jour J ;-) et puis l'essentiel, c'est qu'il soit dans les normes et je suis contente de lire que tout va bien pour lui et pour toi :-)

Merci pour tes pensées ☺ (je m'interdis toujours de me laisser aller pour le moment... je me contente d'un "jusqu'ici, tout va bien") et tu as bien raison : les bonnes nouvelles sont nécessaires et porteuses d'espoir dans nos groupes :entraide:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2398
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

lou78 a écrit : 06 déc. 2022 à 13:15
Marylouise a écrit : 06 déc. 2022 à 13:09 Bonne écho Lou :smack:
Merci coeurquibat
Elizabeth a écrit : 06 déc. 2022 à 12:58 Petite pensée pour toi Lou, qui a ta T2 (déjà ! :-o ;-) ) aujourd'hui :-)
Merci Eli d'y avoir pensé :smack:
J'espère avoir la joie de savoir que tu passes la tienne d'ici quelques mois ;) Que de bonnes nouvelles quand même récemment, malgré les difficultés des unes et des autres ça fait du bien de voir qu'il y a AUSSI de l'espoir, des évolutions favorables... C'est bon pour le moral des troupes ! Il va se passer encore plein de choses dans les jours à venir avec les ponctions, PDS et examens prévus !

Alphajet va bien, la sage-femme m'a confirmé que c'était pour l'instant un petit gabarit mais dans la norme quand même :) En revanche j'ai un col de l'utérus d'une longueur incroyable, s'il y en a qui veulent que je leur prête un bout je peux en donner au moins la moitié. Elle m'a juste dit qu'elle espérait qu'il allait quand même se raccourcir d'ici la T3 (hum moi aussi du coup) :lol: :shock:

Petit gnome ne voulait pas trop montrer sa tête parce qu'il mangeait son poing qui prenait toute la place. Toujours les petites jambes croisées comme un touriste, il nous a encore bien déballé tous ses organes masculins histoire qu'il n'y ait AUCUN doute :-D La T3 sera maintenant le 10 février... et j'invite ma sœur à une écho "plaisir" le 14 janvier.

Quelle belle echo Lou, et oui ce petit touriste se plaît bien dans sa chapelle Sixtine triple feuillet multiheart
De mon côté, je fais des rdv avec différentes cliniques espagnoles. Il y a moyen si les astres s’alignent pour une fois que je rejoigne l’équipe du lapin.
Avatar du membre
MarieG

Fivette de diamant
Messages : 1071
Enregistré le : 26 février 2022
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par MarieG »

Elizabeth, tu nous préviendras quand même lorsque tu feras l'écho de datation!
Lou, j'imagine que tu as dû être contente de revoir ton bébé ! La taille du col laisse peut être présager une césarienne?, l'approche de l'accouchement étant encore une autre étape de réflexion et de préparation physique/psychologique...
Mon projet: FIV double don solo en Espagne, 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
rule
:arrow: DPO15 : 201UI / DPO19 : 699UI / DPO21 : 1478UI
:arrow: 6SA+5 : 6mm
:arrow: 9SA+6 : 28mm
:arrow: T1 : 12SA+1 : 57mm :girl:
:arrow: tri-test : 1/1510
:arrow: 17SA+4 : 216g
:arrow: T2 : 23SA+4 : 636g -Présentation en siège-
:arrow: 29SA+4: 1kg400
:arrow: T3 : 32SA+6 : 2kg100
:arrow: 36SA+1 : 3kg100, position céphalique dos à droite
:arrow: 39SA+4 : Lison! 3kg440/52cm
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1567
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 39

Message non lu par Saucisson »

coucou,

Elizabeth, tu as fait contrôler ton taux depuis la semaine dernière ?

lou, quelle est la longueur de ton col ? sachant qu'à 30mm, tu es alitée et à 25mm, hospitalisée. c'est peut-être pas plus mal d'avoir un col long ;-) j'avais un col bien long pour mes 2 grossesses, ils sont très bien sortis :-P
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
lou78

Fivette de diamant
Messages : 1393
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre
Âge : 38

Message non lu par lou78 »

Saucisson a écrit : 06 déc. 2022 à 17:13 coucou,

Elizabeth, tu as fait contrôler ton taux depuis la semaine dernière ?

lou, quelle est la longueur de ton col ? sachant qu'à 30mm, tu es alitée et à 25mm, hospitalisée. c'est peut-être pas plus mal d'avoir un col long ;-) j'avais un col bien long pour mes 2 grossesses, ils sont très bien sortis :-P
On est sur un bon petit 8 cm :shock: Ce n'est plus un col, c'est une trompe d'éléphant. :lol:

La sage-femme m'a dit qu'il fallait voir comment ça évoluait à la prochaine écho. Il peut se ramollir/se raccourcir, comme il peut ne pas bouger. Et pour te répondre Marie, oui si ça n'évolue pas ça passera sans doute par une césarienne car au-delà de la forme, il fait une sorte de "coude", ce n'est pas un angle droit au sens strict mais il a vraiment une forme étrange. :roll:

Le côté cool, c'est effectivement qu'elle m'a donné le feu vert pour faire 1600 km en voiture pendant les fêtes...

@Marylouise : tu as déjà des contacts qui te "parlent", avec un bon feeling ? Ou tu attends d'avoir échangé avec toute ta shortlist pour te prononcer ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Coucou les filles!

Lou, félicitations pour cette belle nouvelle multiheart J’ai vu que tu es à la clinique Tambre. C’est la 1ère avec qui j’ai eu un contact et ils sont très réactifs, la dame que j’ai eu au téléphone était très gentille et parlait bien français…Pour l’instant, j’essaye d’avoir d’autres devis de cliniques mais on penche de plus en plus pour Tambre bien que pour une FIV DO avec test PGT-A on en a pour 9 900€, pourrais-tu me dire comment c’est stp ? Enfin ton ressenti à toi vu que tu as été suivie là-bas…Ça m’aiderait grandement😉
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens