En attendant la prise de sang 🩸

Répondre
Avatar du membre
Nounie

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 11 mars 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Nounie »

Bonjour à toutes
Mes tests pipi sont négatifs… j’ai tout de même fait un test sanguin ce matin… je suis dégoûtée… difficile de garder espoir…
Je vous souhaite des +++
Mai 2016 Ras pour Moi Mauvais spermo pour M.
ICSI 1: septembre 2016 transfert 2 embryons
ICSI 2: Février 2017 modification du protocole transfert 2 embryons J+5
Test MTriceLab: suractivation immunitaire cause des échecs d'implantation
M. Spermato anormaux en surnombre
IMSI 1: septembre 2017 annulée détection d’un polype utérin. ablation ok.
IMSI 1:2 embryons
TEC février 2018… testpositif
Lino naît le 29/11/2018 le plus beau jour de ma vie bigheart
Janvier 22 tec
Mai 22 tec
IMSI juillet 22
Septembre 22 tec
Matricelab sous activation
Novembre tec
Janvier tec
Mars tec
PDS LE 31!
Avatar du membre
ALRN77

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 17 juin 2022
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par ALRN77 »

Bonjour à toutes!

Je me permets de rejoindre votre groupe!

J'ai eu un transfert d'un J6 frai le jeudi 1er décembre et je dois faire ma PDS le 9 décembre!

Le temps me parait si loin, entre espoir et désillusion, mon état d'esprit ne fait que varier. C'est très dur psychologiquement.

Pour cette tentative, j'ai décidé de ne pas faire de tests pipi... D'attendre la PDS (mais entre ce que l'on veut faire et ce que l'on fera, il y a un fossé :lol: )

Je croise les doigts pour celles qui sont dans l'attente comme moi et félicitations à tous les testpositif !!! ça donne de l'espoir!

Bonne journée les filles!
Avatar du membre
Brook

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 08 novembre 2022
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 36

Message non lu par Brook »

Bonjour et bienvenue aux nouvelles qui nous rejoignent. Je croise les doigts pour tout le monde! Félicitations à Charline1307. Et sincèrement désolée pour Nounie mais peut-être que les tests urinaires ne sont pas très fiables et que tu auras une belle surprise aujourd’hui? Moi aussi j’ai fait ma prise de sang ce matin, l’infirmière m’a dit que je devrais recevoir les résultats par internet en début d’après-midi et j’aimerais vraiment y croire mais je commence à perdre du sang alors je pense que malheureusement ça n’a pas marché :( bonne chance à toutes!
❤️ depuis 2013 love2
Arrêt contraception fin 2018
Moi: RAS // Lui: Oligozoospermie
FIV+ICSI1: Juin 2022
15 ovocytes - 6 embryons J3 - 0 blastocyste poucebas
FIV+ICSI1bis: Novembre 2022
12 ovocytes - 1J3 transféré + 1J5 congelé ❄️ - prise de sang le 5/12: notpregnant :cry:
TEC: Février/Mars 2023
Avatar du membre
Magnolia22

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 07 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Grand Hôpital De Charleroi

Message non lu par Magnolia22 »

Coucou les filles je vous rejoins aussi, aujourd’hui TEF d’un J5 (de très bonne qualité comme m’a dit la gyné)…

Je croise les doigts pour ce petit rescapé de cette 4e ponction 🙏🏼🙌🤞🏼

PDS prévue le 13.12, je croise les doigts pour avoir enfin ce petit miracle et quoi de mieux qu’il puisse bien être accroché pour Noël 🤞🏼

Félicitations à celles qui ont eu récemment leur beau + 🥰

Pour les autres, ne vous découragez pas, la route est longue mais gardons l’espoir 💪🏼💪🏼💪🏼

Bonne journée à toutes 😘
mllle 33 ans RAS
misteer 34 ans OATS (inexpliquée)

:girl: 2014 naturellement

Essai 🍼 2 depuis août19
PMA depuis novembre 21

FIV ICSI 1 : novembre 21-4ovocytes-2J5-0 ❄️
1TEF notpregnant

FIV ICSI 2 : janvier22-5ovocytes-2J5 -1❄️
1TEF notpregnant
TEC 1: 22-3 notpregnant

FIV ICSI 3 : mai22-6ovocytes-3J5-2 ❄️
TEF 11-05 testpositif —>FC
TEC 1: 3-7 notpregnant
TEC 2: 20-9 notpregnant

FIV ICSI 4 : novembre22-8ovocytes-1J5-0❄️
TEF 05-12 notpregnant
Avatar du membre
winnidoo

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 13 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 44

Message non lu par winnidoo »

Bonjour à toutes

Je me joins à vous.
Suite à ma ponction du 29/11 j’ai eu le transfert de 2j5 le 4/12.
L’attente jusqu’à la prise de sang du 15 va être interminable.
Pour la petite histoire, c’était ma dernière ponction. J’ai bientôt 41 ans et une petite fille de 4 ans j’ai décidé de laisser mon corps tranquille si ça ne marche pas cette fois.
misteer 41 mllle 40 SOPK
:girl: juin 2018 3eme Fiv
Reprise de la pma 08/20
Tec1 01/21 notpregnant
Tec2 notpregnant
Tec3 notpregnant
09/22 ponction 0 embryon
11/22 ponction
04/12/22 transfert de 2j5
Avatar du membre
Lilloise84

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 28 novembre 2022
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Lilloise84 »

Hello a toutes, la chance ! Moi aussi j'ai eu un transfert de j6 le 28 et ma pds est le 10 décembre ! Comme quoi ça dépend des structures ! 😁 Moi aussi je trouve ça très long, je n'ai jamais craqué pour un test même si a chaque fois ca me démange ! Mais là j'ai peu d'espoir j'ai une gastro foudroyante depuis cette nuit, j'ai bien peur des résultats 😥
Endométriose profonde stade IV
En PMA depuis 2018
FIV 1 : 1FC en mai 2018
FIV 2 : 2 anges au ciel Avril 2019 - Accouchement a 5 mois
FIV 3 : 1 :girl: Amour de ma vie en Août 2020
Reprise PMA Novembre 2022 TEC - testpositif fingers fingers fingers attente rdv écho précoce le 20/12
Avatar du membre
Charline1307

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 15 juillet 2022
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Charline1307 »

Coucou les filles , nouvelle prise de sang ce jour . Vendredi j’étais à 554ui et aujourd’hui 1574ui . J’espère que ça suffit .. vu mon parcours je stress pas mal : 2 GEU et une FC ..
Avatar du membre
ALRN77

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 17 juin 2022
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par ALRN77 »

Charline1307 a écrit : 05 déc. 2022 à 15:17 Coucou les filles , nouvelle prise de sang ce jour . Vendredi j’étais à 554ui et aujourd’hui 1574ui . J’espère que ça suffit .. vu mon parcours je stress pas mal : 2 GEU et une FC ..
Coucou Charline!!

Félicitations!! Pour mois, c'est positif! ton taux a presque triplé depuis vendredi... Tu dois refaire une PDS?
Avatar du membre
Brook

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 08 novembre 2022
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 36

Message non lu par Brook »

Pour moi c’est négatif notpregnant :(
❤️ depuis 2013 love2
Arrêt contraception fin 2018
Moi: RAS // Lui: Oligozoospermie
FIV+ICSI1: Juin 2022
15 ovocytes - 6 embryons J3 - 0 blastocyste poucebas
FIV+ICSI1bis: Novembre 2022
12 ovocytes - 1J3 transféré + 1J5 congelé ❄️ - prise de sang le 5/12: notpregnant :cry:
TEC: Février/Mars 2023
Avatar du membre
Magnolia22

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 07 mars 2022
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Grand Hôpital De Charleroi

Message non lu par Magnolia22 »

Lilloise84 a écrit : 05 déc. 2022 à 12:10 Hello a toutes, la chance ! Moi aussi j'ai eu un transfert de j6 le 28 et ma pds est le 10 décembre ! Comme quoi ça dépend des structures ! 😁 Moi aussi je trouve ça très long, je n'ai jamais craqué pour un test même si a chaque fois ca me démange ! Mais là j'ai peu d'espoir j'ai une gastro foudroyante depuis cette nuit, j'ai bien peur des résultats 😥
Oui, dans mon centre on test à J9 et J11 post transfert et après je pense qu’ils laissent 72h, mais je ne sais pas trop, je n’ai jamais dépassé le stade des 48h… 😬
Courage j’ai déjà lu que des filles même avec une grippe l’accroche c’était bien faite… tes résultats diminuent 💪🏼💪🏼💪🏼
mllle 33 ans RAS
misteer 34 ans OATS (inexpliquée)

:girl: 2014 naturellement

Essai 🍼 2 depuis août19
PMA depuis novembre 21

FIV ICSI 1 : novembre 21-4ovocytes-2J5-0 ❄️
1TEF notpregnant

FIV ICSI 2 : janvier22-5ovocytes-2J5 -1❄️
1TEF notpregnant
TEC 1: 22-3 notpregnant

FIV ICSI 3 : mai22-6ovocytes-3J5-2 ❄️
TEF 11-05 testpositif —>FC
TEC 1: 3-7 notpregnant
TEC 2: 20-9 notpregnant

FIV ICSI 4 : novembre22-8ovocytes-1J5-0❄️
TEF 05-12 notpregnant