Vivi2023 a écrit : 04 déc. 2022 à 10:26 Salut Emiliae,
Tout dépend de ton centre/médecin, dans mes 2 différents centres, leur politique était de transférer sur cycle naturel car leurs statistiques démontraient que les résultats étaient meilleurs. Après c'est plus simple de planifier sur cycle stimulé et permet d'éviter le transfert le weekend. Perso je suis contente de faire sur cycle naturel car je ne supporte pas très bien le provames et la progestérone alors que je n'ai quasi aucune gêne avec les piqûres. C'est quand ton prochain RDV?
D'accord, merci !
Je crois que mon centre aime beaucoup contrôler les choses... donc je m'attends a un cycle "soutenu" en tout cas. La dernière fois par ex. on m'a bien rallongé le blocage d'ovulation, justement, car la ponction ne pouvait pas tomber un we.
Personnellement je supporte très bien tous les traitements, donc ca ne me dérange pas trop... a part la progestérone qui me rend dépressive... mais je pense que Progestan, de toute façon, est inévitable.
Sinon, je n'ai pas de RDV pour l'instant. J'attend toujours mes regles aussi, après le curetage. J'ai appelé le centre juste après ma FC et ils m'ont annoncé qu'il faut attendre 6-8 semaines pour avoir une date présumée du TEC, qui devrait avoir lieu dans 2-3 mois. Donc je vise février, en tout cas je l’espere !