Qui est suivi au chu de dijon???

Avatar du membre
belange

Fivette de platine
Messages : 996
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Juju58 a écrit : 01 déc. 2022 à 21:19 La vie continue et c'est ainsi .....

Petite question les filles ? Le centre ferme les deux mois l'été ?

Bisous à vous


il ferme 1 mois, en août. Mais il y a une permanence pour les suivis( PDS, appels et autres). C'est juste qu'il n'y a pas de transfert ni de stimulation.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lolipop

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolipop »

Bonjour,

J’espère que vous allez bien. Prise de sang négative pour moi également…
On retente en janvier!
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

Lolipop a écrit : 04 déc. 2022 à 21:24 Bonjour,

J’espère que vous allez bien. Prise de sang négative pour moi également…
On retente en janvier!
Oh mince désolée pour toi. Cette fin d'année n'a pas été très généreuse mais on y croit pour 2023 ;-) fingers
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
Mamours

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 19 décembre 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Mamours »

Bonjour à toutes,
Je me joins à vous car je suis vraiment perdue… Nous avons fait notre première FIV ISCI avec mon mari. Nous avons eu 1 transfert d’embryons frais qui s’est révélé être négatif suite à la prise de sang vendredi dernier. Nous avons 2 embryons congelés. Avant le transfert, une interne nous avait dit que nous recevrions un appel que ce soit positif ou négatif et que d’ici 1 mois nous pourrions reprendre. Mardi, j’ai appelé puisque je n’avais pas de nouvelle du centre. La secrétaire m’a dit qu’ils ne rappelaient pas si c’était négatif. Il faut que j’attende que notre dossier repasse en commission en janvier et que je reçoivent le courrier. On ne s’attendait pas à ça puisque ce n’est pas les explications que nous avions eu 😢
Si quelqu’un d’entre vous a vécu la même chose, pourriez vous m’expliquer comment cela fonctionne pour un TEC ? Car je suis vraiment perdue, on ne nous a pas expliquer que nous devrions repasser en commission etc etc…
Merci d’avance..
— FIV ISCI 1 —
Ponction 30/11/2022
TEF 02/12/2022 — notpregnant
TEC minipingoo 03/2023 — pregnant — 2eme PDS notpregnant — FC
— FIV ISCI 2 —
Ponction 23/06/2023
TEF 26/06/2023 — pregnant
Avatar du membre
belange

Fivette de platine
Messages : 996
Enregistré le : 06 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Mamours a écrit : 22 déc. 2022 à 10:35 Bonjour à toutes,
Je me joins à vous car je suis vraiment perdue… Nous avons fait notre première FIV ISCI avec mon mari. Nous avons eu 1 transfert d’embryons frais qui s’est révélé être négatif suite à la prise de sang vendredi dernier. Nous avons 2 embryons congelés. Avant le transfert, une interne nous avait dit que nous recevrions un appel que ce soit positif ou négatif et que d’ici 1 mois nous pourrions reprendre. Mardi, j’ai appelé puisque je n’avais pas de nouvelle du centre. La secrétaire m’a dit qu’ils ne rappelaient pas si c’était négatif. Il faut que j’attende que notre dossier repasse en commission en janvier et que je reçoivent le courrier. On ne s’attendait pas à ça puisque ce n’est pas les explications que nous avions eu 😢
Si quelqu’un d’entre vous a vécu la même chose, pourriez vous m’expliquer comment cela fonctionne pour un TEC ? Car je suis vraiment perdue, on ne nous a pas expliquer que nous devrions repasser en commission etc etc…
Merci d’avance..


Bonjour
je n'ai pas eu de tec mais je pense que la commission c'est pour déterminer sur quel protocole ils doivent faire le TEC en fonction de votre dossier. C'est sûr que quand on est en PMA, l'attente parait interminable et est insupportable. je comprends, Courage
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mamours

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 19 décembre 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Mamours »

Merci beaucoup pour votre réponse,
Oui l’attente est insupportable surtout quand on nous laisse dans le flou, si je n’avais pas appelé (ce qui a d’ailleurs du déranger la secrétaire car elle n’était pas du tout aimable) je n’aurais jamais su ça et j’aurais pu attendre un petit moment du coup…
Bon courage à vous aussi 🤞
— FIV ISCI 1 —
Ponction 30/11/2022
TEF 02/12/2022 — notpregnant
TEC minipingoo 03/2023 — pregnant — 2eme PDS notpregnant — FC
— FIV ISCI 2 —
Ponction 23/06/2023
TEF 26/06/2023 — pregnant
Avatar du membre
nadzieja

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par nadzieja »

Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez bien. Nous on profite des fêtes et nous verrons pour faire notre transfert du dernier brybry pas avant février je pense enfin bref.

Pour revenir sur le message précédent en effet quand le résultat est négatif CHU n'appel pas. Pour toutes nouvelles tentatives un passage en comission est obligatoire suite à cela on reçoit nouvelle ordonnance du traitement et documents comme précédemment.

bon courage.

Bonnes fêtes à vous
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Avatar du membre
Mamours

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 19 décembre 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Mamours »

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Mais alors est ce que dans ce courrier il y aura une date de rdv avec gygy pour faire le point sur quel cycle va se passer le transfert ou est ce que ce sera à nous d’appeler ? Ou faudra t’il que l’on suive juste les dates inscrites dans le courrier ?
Et est ce que cela est long entre le résultat négatif et la réception du courrier suite au passage en commission ? Désolé pour toutes ses questions mais je suis assez angoissée quand je suis dans l’inconnu..
— FIV ISCI 1 —
Ponction 30/11/2022
TEF 02/12/2022 — notpregnant
TEC minipingoo 03/2023 — pregnant — 2eme PDS notpregnant — FC
— FIV ISCI 2 —
Ponction 23/06/2023
TEF 26/06/2023 — pregnant
Avatar du membre
Juju58

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 04 avril 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Juju58 »

Coucou

Pour ma part après un embryon frais avec pds négatif . Je suis repassé en commission et ya eu entre temps un mois entre le teste est le courrier . Et sur le courrier il est écrit juste pour ma part de les contacter dans 3 mois . Toi a mon avis cela sera écrit de les contacter à ton prochain cycle après que tu sois passé en commission .
Fiv 1 :Trompe bouchée ....
Premier ponction : 12-11-2022 mllle
Transfert : 17-11-2022 J5 fingers
Pds : notpregnant

Fiv 2 essai 1 : 30 juin 2023
5 bry bry
01juillet aucun as pris

Fiv 2essai 2 : ponction 16 octobre 2023
5 très beau follicules en écho
0 transféré

Commission passer en attente de don de follicules
Avatar du membre
Mamours

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 19 décembre 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Mamours »

Ah d’accord donc c’est à nous de les recontacter merci beaucoup. J’espère que ma question n’est pas indiscrète mais tu dois les recontacter dans 3 mois car tu n’avais pas d’embryons congelés ? Les délais d’attente sont hyper long c’est vraiment compliqué..
— FIV ISCI 1 —
Ponction 30/11/2022
TEF 02/12/2022 — notpregnant
TEC minipingoo 03/2023 — pregnant — 2eme PDS notpregnant — FC
— FIV ISCI 2 —
Ponction 23/06/2023
TEF 26/06/2023 — pregnant