Oui il a de grosses journées, congeler non car il faut des raisons particulières et puis c’est mieux quand c’est « frais ». Pour les IAC il doit être au labo entre 7 et 7h30 donc aucun souci pour le boulot. On vit a 5 min à pied du labo, 10 min à pied de mon gyneco et il est a 15 min en voiture du boulot le matin donc ça va. Il n’a jamais eu à « utiliser » l’absence liée à la PMA, vu que lors des iac il m’accompagne pas et puis il pourrait pas vu son boulot personne peut le remplacer.
2 ans d’essai ça va encore, nous on a zéro contraception depuis 2010, depuis 2018 on a compris que quelque chose pose souci et on a compris l’été 2018… Après les mois passent très vite. Exemple l’année 2022, je l’ai pas vu passée. J’ai l’impression d’être revenue de vacances d’été et qu’on est passé à l’hiver direct…
Oui pour l’arrêt dès que j’aurais un + c’est le gyneco qui me l’a imposé par rapport au boulot + à la pma il veut prendre aucun risque et à vrai dire moi non plus..
Sinon les filles aujourd’hui je suis à 5DPO et 7 jours post ovitrelle le trait est quasi invisible, je pense qu’il l’a sera demain… à voir.. en tout cas des qu’il passe invisible je teste plus.