enceinte pour février 2023, on se suit ?

Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2887
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Cat en vrai de nous deux c'est moi la bordélique et lui le maniaque... Ma valise je vide les fringues mais le reste livre palme masque tuba tongue ça reste dans la valise trèèès longtemps, même je range la valise avec ça dedans 🤣

Mais pour moi il y a un minimum, avec le chien qui rentre, sort, rentre, sort... Ben il y a de la poussière, de la terre, des poils... Donc passer vite fait un coup d'aspi dans la maison 1 fois par jour pour moi c'est le mini.. Faire à manger c'est obligatoire..
Voilà je demande de passer l'aspi 1 ou 2 jours dans la semaine et faire 1 ou 2 repas dans la semaine... J'estime ne pas abuser..

J'ai aussi eu le droit à " Toi quand tu bosses tu fais rien dans la maison" Ben oui moi je partais à 5h30 retour à 20h30 (dont 2h de route), lui bosse à moins de 200m de la maison fait 7h-12h 13h30-16h30.. Pétard mais j'aurai le temps de faire une deuxième journée avec ses horaires.. Forcément moi en partant 15h par jour je ne faisais pas grand chose mais je me rattrapais sur mes repos quoi..

Enfin bon espérons que ça va bouger 🤞
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Avatar du membre
Nadinads17

Fivette d'or
Messages : 502
Enregistré le : 08 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Nadinads17 »

ptitloup3594 a écrit : 30 nov. 2022 à 16:34 Salut les filles !
Me voilà de retour pour vous donner de bonnes nouvelles ! J’ai été tellement remuée par tout ça que j’ai pris un peu mes distances avec le forum. Petit rappel: le bébé avait une malposition bilatérale des pieds et une persistance de kystes choroïdiens au cerveau. J’avais dû voir une gyneco de diagnostique ante natal qui m’avait grave fait flipper avec la trisomie 18 (la pire!!) et m’avait incité à programmer une amniocentese et réfléchir à la décision qui pouvait aller derrière :shock: Je devais voir une généticienne avant lamniocentese. Contre toute attente après 4 jours à chialer cette généticienne nous a grave rassuré et recommandé d’attendre la prochaine echo avant de faire l amniocentese car les kystes pouvaient disparaître et nous a dit qu’elle ne croyait pas à la trisomie 18. Chose qu’on a faite, et semaine dernière bingo les kystes ont bien disparu. Du coup bébé « n’a que » les pieds bots. On va devoir aller voir un chirurgien orthopédique pour ses pieds. On nous a proposé quand même l amniocentese mais les risques de maladies génétiques graves sont infimes donc on a décidé de ne pas prendre le risque de faire l amniocentese. Le bébé est au dessus des courbes à s26+4 il était au dessus du kg il se porte bien l’asticot :) J’ai vu que certaines avaient Pas pris bcp de poids la chance… pour ma part j’ai pris 10kg quand même à s27 !!!
On se projette enfin vers la naissance et mon dieu que ca fait du bien !
Pour les diabétiques je vois que vous gérer ça hyper bien ! La gyneco va sûrement me faire faire le test car j’ai pris trop de poids le mois dernier apparemment !
Bisous bisous à toutes
Formidable nouvelle Ptitloup!!
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
Avatar du membre
lyscat

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 08 juin 2022
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 33

Message non lu par lyscat »

Ah ça chauffe les filles ! :-D

De mon côté j'ai de la chance.
Chéri a voulu venir a tous les rdv mensuels avec la SF. Du coup a cause des contractions la dernière fois elle l'a briefé que en dehors du boulot je devais rester allongée.
Donc zéro corvée, pas de ménage, pas de courses, pas de litière, etc. Du coup il fait tout.
Même que des fois il fait sans que je lui demande !
Franchement depuis la grossesse il fait énormément d'effort, je suis super fière de lui :amour:

Bon parcontre faut pas compter sur lui pour organiser, se renseigner, anticiper :-D
Mais bon allongée j'ai que ça a faire en même temps donc bon :)


Moi aussi je remarque que la grossesse a des effets secondaires plutôt sympas.
Depuis des années je souffre de psoriasis et depuis le deuxième trimestre disparu !
Idem avant je dormais 8h et j'étais tout le temps fatiguée. Là je dors 4h et franchement ça va.
Idem pour le poids, avant je regardais un pain au chocolat 10s, je prenais 500g... Et là je suis a +7kg en m'autorisant tout. Je pense qu'en temps normal j'aurais pris au moins 15kg.
Ah et j'ai beaucoup moins froid ! Avant 20 degré dans l'appartement je mourrais de froid et la 18 degré je suis bien.

Les pouvoirs extraordinaires de la grossesse !

Pas trop le moral aujourd'hui. J'ai eu bcp de contractions très fortes cette nuit malgré une double prise de Spasfon (oral + suppo). Je suis allongée toute seule depuis ce matin car mon chéri s'occupe des corvées et fais un gâteaux pour ses collègues demain. En plus ce matin j'ai perdu un gros morceau de bouchon muqueux donc j'ai peur pour l'état de mon col même si 30mm ça laisse pas mal de marge.
J'ai un contrôle demain matin avec ma SF.
J'ai hâte de savoir et très peur d'être ouverte et d'être hospitalisée pleurrs
Je suis tellement pas prête dans ma tête a ce qu'il arrive maintenant. J'ai encore besoin de temps.
Vivement les 32SA
Les semaines passent tellement lentement...

Et vous quels sont vos supers pouvoirs de femme enceinte ? :enceinte:
mllle 31 ans IOP (amh 0.76)
misteer 31 ans RAS
Essai depuis été 2020

05/2022 FIV 1 ICSI
Bemfola 300UI + Fyremadel + Ovitrelle + progestant
8 ovo prélevés : 1 TEF J5 + 3 J5 ❄️
19 DPO : testpositif 835 UI
21 PDO 2059 UI
Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2887
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Lyscat j'avoue je me suis lâchée 🤣 (vous êtes les personnes à qui je parle le plus en vrai 😅😅) en vrai mon chéri à des très bons côtés, mais il lui manque juste le côté autonome... Il peut faire plein de chose mais je dois tout demander.. Il a plutôt un caractère m'enfoutiste je fais tout à 2 à l'heure.. Donc le temps qu'il fasse 1 chose j'en fais bien plus..

Les pouvoirs magiques de la grossesse:
- je tape mes meilleures nuits entre 11/12h de sommeil 😅🤦‍♀️
- mon poids ça à toujours été compliqué comme toi je peux grossir juste en regardant qqc... La je suis à +1,5kg (j'ai reperdu 2kg) de mon poids de départ
- et sentir bébé bouger ça c'est ouf
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

lyscat a écrit : 04 déc. 2022 à 15:59 Ah ça chauffe les filles ! :-D

De mon côté j'ai de la chance.
Chéri a voulu venir a tous les rdv mensuels avec la SF. Du coup a cause des contractions la dernière fois elle l'a briefé que en dehors du boulot je devais rester allongée.
Donc zéro corvée, pas de ménage, pas de courses, pas de litière, etc. Du coup il fait tout.
Même que des fois il fait sans que je lui demande !
Franchement depuis la grossesse il fait énormément d'effort, je suis super fière de lui :amour:

Bon parcontre faut pas compter sur lui pour organiser, se renseigner, anticiper :-D
Mais bon allongée j'ai que ça a faire en même temps donc bon :)


Moi aussi je remarque que la grossesse a des effets secondaires plutôt sympas.
Depuis des années je souffre de psoriasis et depuis le deuxième trimestre disparu !
Idem avant je dormais 8h et j'étais tout le temps fatiguée. Là je dors 4h et franchement ça va.
Idem pour le poids, avant je regardais un pain au chocolat 10s, je prenais 500g... Et là je suis a +7kg en m'autorisant tout. Je pense qu'en temps normal j'aurais pris au moins 15kg.
Ah et j'ai beaucoup moins froid ! Avant 20 degré dans l'appartement je mourrais de froid et la 18 degré je suis bien.

Les pouvoirs extraordinaires de la grossesse !

Pas trop le moral aujourd'hui. J'ai eu bcp de contractions très fortes cette nuit malgré une double prise de Spasfon (oral + suppo). Je suis allongée toute seule depuis ce matin car mon chéri s'occupe des corvées et fais un gâteaux pour ses collègues demain. En plus ce matin j'ai perdu un gros morceau de bouchon muqueux donc j'ai peur pour l'état de mon col même si 30mm ça laisse pas mal de marge.
J'ai un contrôle demain matin avec ma SF.
J'ai hâte de savoir et très peur d'être ouverte et d'être hospitalisée pleurrs
Je suis tellement pas prête dans ma tête a ce qu'il arrive maintenant. J'ai encore besoin de temps.
Vivement les 32SA
Les semaines passent tellement lentement...

Et vous quels sont vos supers pouvoirs de femme enceinte ? :enceinte:
Lyscat, je t’ai lu, puis j’ai dîné et j’ai pas mal pensé à toi et tu sais, sans vouloir t’alerter, tu ne crois pas que ça mérite au moins un appel à SAMU pour demander leur avis ? Parce qu’il y a bien des cas où une petite piqûre ça fait plus d’effet qu’autre chose et ça peut arrêter les contractions, du coup si ça empêche ton col de s’ouvrir même un tout petit peu, en attente de demain, c’est peut-être bien ? Surtout si tu devais à tout prix éviter les congés maladie ?

Je ne sais pas inquiète pour ton bout d’chou à ce terme et même sure qu’au pire tu risque l’hôpital pendant quelques semaines pour être sûr qu’il ne sorte pas trop tôt, mais alors si c’est vraiment à éviter dans ton cas... c’est pour ton prêt quoi que je suis un peu inquiète :-)
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

J’ai beaucoup réfléchis et je crois que mon super pouvoir de la grossesse c’est que je défi les lois de la physique :
J’ai pris que 6 kilo et pourtant j’ai triplé du volume 😂

Mon ventre est é-nor-me

J’ai mis aujourd’hui le pantalon réglable qui a été réglé pour la fin de ma grossesse avec ma grande (41 sa!)

Je ne sais pas si c’est lié à la position de bébé, mais je n’arrive pas à mettre un truc plus petit... les leggings « de grossesse » ça me serre déjà trop 🤪
J’ai surtout l’impression que cette couture ou élastique sous le ventre, c’est ça qui est le plus gênant. Je ne peux pas être assise avec. Je ne peux pas m’accroupir non plus, ça rentre dans le bas ventre et c’est là que j’ai une bosse dur dans le bassin (tête de la choupinette probablement)

Sinon j’ai lu un truc rigolo aujourd’hui, on dit que les brûlures d’estomac c’est le signe que l’enfant naitra avec beaucoup de cheveux. Évidemment on en pense que c’est des bêtises des veilles comme « si tu as envie de salé, ce sera un garçon »
Et bien non :-) il y a bien une corrélation !!! En fait, les brûlures (entre la position de bébé qui appuie évidemment) sont provoqués par l’œstrogène qui relâche les sorties de l’estomac et de l’œsophage. C’est l’œstrogène élevé aussi qui fait pousser des cheveux :-) plus t’as le niveau élevé, plus tu souffres des brûlures d’estomac et plus le bébé est chevelu :-) quand j’ai lu cet article aujourd’hui ça m’a drôlement surpris :-) et pourtant ma grande était née avec des cheveux très longs ! À 5 mois on a dû lui faire des couettes pour pas que ça lui couvre des yeux :-) et j’avais la remontée acide pendant la grossesse comme c’est pas possible :-)
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

Sinon les filles, je voulais vous demander si vous êtes gênées en voiture ?

J’hésite à acheter un coussin ergonomique pour le siège auto, parce que j’ai vraiment besoin d’être assis sur le plat, genoux plus bas que le bassin et le dos droit, pas penchée à l’arrière. Sinon je ne me sens pas super bien, je suis toute comprimée j’ai l’impression...
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2887
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Cat pas de soucis pour moi e' voiture mais j'en fait très peu... Le plus inconfortable pour moi c'est de monter dedans 😅 on a deux voitures Hautes et je suis petite donc encore la taille du bidou et le fait que je sois petite je dois m'installer en 2 ou 3 étapes 🤦‍♀️
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Avatar du membre
Butterfly69

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 15 mai 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Butterfly69 »

Lyscat j'espère que tu as des nouvelles rassurantes ce matin 👍
Nous deux: 41ans
Lui: misteer RAS
Moi mllle : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart
Mon bébé d'amour est né en février 2023

Essai bébé 2, fiv1 en janvier 2024

Pas à pas gardons espoir un bonheur peut vite arriver !
Avatar du membre
lyscat

Fivette de bronze
Messages : 291
Enregistré le : 08 juin 2022
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 33

Message non lu par lyscat »

Bonjour les filles,

Comme prévu, rdv SF ce matin => contrôle du col : fermé postérieur, mi long ramoli.
Du coup envoi à la maternité pour un contrôle => contractions toutes les 5mn pendant le monitoring.
En même temps avec un gros truc qui m'appuie sur le ventre normal que mon utérus se rebelle !
Echo du col = 32mm fermé donc très rassurant.
Bébé est à 1k3 à 29+3SA et à passé sa matiné à tapper dans la sonde du monito :lol:
On est sorti vers 13h après quelques comprimés d'adalate.

Pour la voiture je n'ai pas de gêne sauf pour ressortir vu que c'est bas.
Après j'ai pas un très gros ventre pour l'instant et puis je l'utilise presque plus du coup !
mllle 31 ans IOP (amh 0.76)
misteer 31 ans RAS
Essai depuis été 2020

05/2022 FIV 1 ICSI
Bemfola 300UI + Fyremadel + Ovitrelle + progestant
8 ovo prélevés : 1 TEF J5 + 3 J5 ❄️
19 DPO : testpositif 835 UI
21 PDO 2059 UI