Bonsoir, Je me présente Angélique 40 ans bientôt.
En couple avec Thomas 36 ans depuis bientôt 5 ans.
Nous avons réalisé notre première Fiv en novembre 2022. La ponction était le 16, elle a donné 7 ovocytes, un seul a tenu jusqu’à J5 donc aucun congelé. J’ai eu un TEF le 21 novembre. Prise de sang faite le 3 décembre

.
Mon traitement était : Menopur 300 ui par jour pendant 10 jours. Au bout de 5 jours je devais également faire en plus de Menopur, fyremadel jusqu’à la ponction. La veille de celle-ci je devais faire decaptyl (3 doses) à 21h.
Ponction faite, j’ai eu ovitrelle juste après et je devais mettre des ovules de progestérone 2 le matin et 2 le soir. En plus de l’acide folique.
Je ne reste pas sur un échec même si je dois recommencer tout. Nous avons de nouveau rdv début février avec la gygy pour faire le point.
Bon courage je sais comme l’attente peut-être longue et les émotions des montagnes russes. Novembre a été pour nous aussi une première. On espère toutes à ne pas recommencer et avoir enfin ce positif.
Je vous le souhaite de tout cœur.
Début du parcours février 2018 interruption pendant 4 ans et changement de centre (du CHU en privé)

Moi 40 ans : trouble du cycle

Lui 37 ans : ras
1ere IAC février 2018 :

1ere Fiv novembre 2022 : (7 ovocytes)
1 transfert J5 :

O :

2ème IAC mars 2023 :

2ème Fiv avril 2023 : (4 ovocytes)
pas de transfert
2ème Fiv (bis) octobre 2023 : (4 ovocytes)
2 transfert J2 :

3ème FIV mars 2024 : (7 ovocytes)
transfert J5
1 J5

Octobre 2024 : transfert

1J5