Ohhh quelle belle nouvelle. Je te comprends tellement sur le besoin viscéral d être avec son enfant.Marinah a écrit : 25 nov. 2022 à 15:08 Coucou les filles!
Ca fait tellement plaisir de lire toutes ces belles nouvelles vous concernant!![]()
De mon côté je vais redémarrer la FIV début 2023, donc selon mes cycles, et si tout se passe bien, normalement première FIV pour bébé 2 en janvier ou février.
Nous ne sommes plus du tout dans le même état d'esprit, on est beaucoup plus cool, patient, posé, mais on a quand même hâte de commencer![]()
J'attends la ponction de cette première FIV pour me remettre à la recherche d'un travail même si, j'avoue, je commence à prendre goût à la vie de maman au foyer, je me sens tellement privilégiée de partager autant de moments avec ma fille.
Ma choupette d'amour, va très bien, dans 2 jours on fêtera ses 1 an![]()
L'année dernière j'étais à la maternité suite à ma perte des eaux et j'étais loin d'imaginer que le travail serait aussi long![]()
Nous sommes rentrés à la maternité le 25 vers 7h du mat' et j'ai accouché (par césarienne) le samedi à 23h37.... Pfiou!
Des bisous à toutes!![]()
J'ai fait la ponction le 1 er mars et j attends la naissance non pas avec impatience mais grande nostalgie de ces moments à 2. Je me dis que la reprise sera émotionnellement difficile
On verra si moi aussi ce sera le 27 avec un bébé de 4kg (c est possible tout ça !!).
Bonne reprise pour bb2 !

bébé surprise
ELLIE