FIV DO ZLIN 2022, on se suit ?

Liliju

Fivette novice
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : Zlin - République tchèque

Message non lu par Liliju »

Merci beaucoup de ta réponse rapide 👍
Je vais faire ça alors 😊

Bonne soirée et bonne suite pour ta grossesse 🙏🙏🙏
Bonjour :-)
Mon parcours :
Un garçon de 14ans d'une précédente union.
Début parcours Pma en 2018 à AMIENS (80) avec mon chéri
Moi 39
Lui 38 ans
AMH basse + spermogramme correct
Fiv ICSI retenue.
Plusieurs protocoles ➡️ 1 seule ponction ➡️ aucune grossesse
Changement de PMA en mai 2022 ➡️ Boulogne sur mer ➡️ refus de notre dossier car AMH très faible➡️ Fiv DO à l'étranger (notre choix, république tchèque à ZLIN ) prévu au mois de janvier 2023 ➡️ annulée car soucis de santé.
Audrey18

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Centre étranger : Clinique de Zlin

Message non lu par Audrey18 »

Hello,
J'avoue ne pas m'être posée la question. Ma maman étant infirmière avant la retraite, mais c'est une intramusculaire donc sur une fesse ! Tu pars quand ? Moi mercredi prochain ! fingers fingers fingers
Lui 40 ans - Moi 42ans
1er FIV juillet 2020 - pas de transfert
1er FIV ICSI octobre 2020 - pas de transfert ... mauvais ovocytes
1er FIV bis ICSI février 2021 : 8 ovocyte mais ponction annulée car COVID + 😭
1er FIV 3 ICSI juin 2021, pas de ponction ...
1er FIV 4 ICSI, début 01/01/2022 11 ovocytes - 8 matures - suite ponction hémorragie interne, hospitalisation d'urgence- TEf 1J3 et aucun J5 ...
Mon cops dit stop. Direction FIV DO en RT déc.2022 => : Mila est née 1/2 mois en avance, notre miracle aura 2 ans le 29/07/25
Petulalala

Fivette novice
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Centre étranger : Ivf Zlín en République Tchèque

Message non lu par Petulalala »

Hello,
Félicitations aux nouvelles mamans !! Dumpling, Electra72, bienvenue à vos ptits bouts d'chou !!
Ça fait plaisir de savoir que tout va bien et que tout s'est bien passé !

Belle grossesse à toi, Laurinette !

Ma poupette est née le 17 novembre, jour de l'anniversaire de son papa. Il a reçu le plus beau de tous les cadeaux :-D
Elle s'appelle Maud, elle est tellement plus belle que ce que je pouvais imaginer...
L'accouchement s'est bien passé, la poussée a quand même été longue. La naissance de ma fille a été très émouvante, nous sommes bien sûr complètement gaga d'elle (et bien décalqués de fatigue :mrgreen: )

Je vous souhaite une grossesse aussi agréable que la mienne, et plein de beaux bébés en pleine santé multiheart
Belle et douce nuit à vous.
Dumpling

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Dumpling »

Waouhhh quelle bonne nouvelle encore!
Toutes mes félicitations Petulalala, ça fait vraiment plaisir de voir que tout se soit bien passé! Et superbe cadeau d anniversaire pour le papa :-)

J avais beaucoup stressé pendant la grossesse sur la rencontre et comme toi dans ton commentaire, tellement plus beau que ce que l on pouvait imaginer, mon cœur fond à chaque regard (j ai déjà envie de retourner à Zlin pour aller chercher un embryon vitrifié)

Profitez bien de cette nouvelle vie.

Et bonne chance aussi à toutes celles qui sont bientôt sur le départ pour Zlin.

Bon week-end
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Liliju

Fivette novice
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : Zlin - République tchèque

Message non lu par Liliju »

Audrey18 a écrit : 02 déc. 2022 à 22:13 Hello,
J'avoue ne pas m'être posée la question. Ma maman étant infirmière avant la retraite, mais c'est une intramusculaire donc sur une fesse ! Tu pars quand ? Moi mercredi prochain ! fingers fingers fingers

Nous partons mercredi 11 janvier, on a tellement hâte 🙂... Une nouvelle année qui nous porteras chance je l'espère 🙏

Ça approche pour toi 🤞
Bonjour :-)
Mon parcours :
Un garçon de 14ans d'une précédente union.
Début parcours Pma en 2018 à AMIENS (80) avec mon chéri
Moi 39
Lui 38 ans
AMH basse + spermogramme correct
Fiv ICSI retenue.
Plusieurs protocoles ➡️ 1 seule ponction ➡️ aucune grossesse
Changement de PMA en mai 2022 ➡️ Boulogne sur mer ➡️ refus de notre dossier car AMH très faible➡️ Fiv DO à l'étranger (notre choix, république tchèque à ZLIN ) prévu au mois de janvier 2023 ➡️ annulée car soucis de santé.
Audrey18

Fivette de bronze

Hello les filles,

Un petit coucou de Zlin 😉 ici il fait très froid, et il n'y a pas grand chose à faire, nous avons hâte d'être à mardi !

J'espère que vous allez toutes bien :)
Lui 40 ans - Moi 42ans
1er FIV 4 ICSI, début 01/01/2022 11 ovocytes - 8 matures - suite ponction hémorragie interne, hospitalisation d'urgence- TEf 1J3 et aucun J5 ...
Mon cops dit stop. Direction FIV DO en RT déc.2022 => : Mila est née 1/2 mois en avance, notre miracle aura 2 ans le 29/07/25
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Electra72 »

Audrey18 a écrit : 11 déc. 2022 à 22:06 Hello les filles,

Un petit coucou de Zlin 😉 ici il fait très froid, et il n'y a pas grand chose à faire, nous avons hâte d'être à mardi !

J'espère que vous allez toutes bien :)
Coucou Audrey, bon séjour et bonne chance 😘
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Audrey18

Fivette de bronze

Merci Electra :)

Petite question, je viens d'avoir le mail d'Ivona. A J3 nous avons 2 embryons qualité 1, 2 embryons qualité 2 et 2 de qualité 3. Nous en avions 9 vendredi. Est un bon résultat ? J'avoue être un peut perdu car en France nous sommes jamais arrivés jusqu'à là.

Merci de m'aider à comprendre un peu mieux
Lui 40 ans - Moi 42ans
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Electra72 »

Audrey18 a écrit : 12 déc. 2022 à 10:56 Merci Electra :)

Petite question, je viens d'avoir le mail d'Ivona. A J3 nous avons 2 embryons qualité 1, 2 embryons qualité 2 et 2 de qualité 3. Nous en avions 9 vendredi. Est un bon résultat ? J'avoue être un peut perdu car en France nous sommes jamais arrivés jusqu'à là.

Coucou Audrey, oui c'est plutôt bien, un résultat standard c'est obtenir la moitié en embryons par rapport au nombre d'ovocytes. Donc là 6 embryons issus de 9 ovocytes c'est super, dont 4 de qualité 1 et 2, c'est vraiment très bien. A voir ce qu'il reste à J5.

N'hésitez pas à aller visiter le zoo de ZLIN même s'il fait froid !!! Vous vous refugierez dans la serre tropicale suun
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Dumpling

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Dumpling »

Audrey18 a écrit : 12 déc. 2022 à 10:56 Merci Electra :)

Bonjour Audrey,
c´est un bon résultat, ton transfert est pour demain?
j´espere que vous profitez bien de votre séjour et de l´hotel. Avec le froid, vous pourrez vous réchauffer au spa de l´hotel.
Le zoo est super je confirme et pas très loin de l´hotel (10 min à pieds) en bas de la grande descente, il y a un super café avec boissons chaudes et patisseries café tovarna https://kavarnatovarna.cz/ on s´etait régalé.
Bon séjour et fingers pour le transfert.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.