Bonjour à toutes,
Ça fait longtemps que ce sujet n'avait pas été actif, merci Bebe2espoir de l'avoir fait revivre.
Je me suis du coup rendue compte que je n'étais pas venue donner de nouvelles depuis mon deuxième petit miracle. Vous n'allez pas en croire vos oreilles !
Alors suite à ma fiv de juillet 2021 et le négatif associé, pour moi tout était fini dans ma tête car une seule fiv accordé par mon centre pour ce bébé 2, 42 ans approchant et aucun embryon congelé.... sauf que au mois d'août on reçoit le compte rendu de la fiv et là il y a marqué qu'il y avait eu un embryon congelé alors qu'on m'avait dit au téléphone qu'il n'y en avait eu aucun. Bref je me dis qu'ils ont dû se tromper sur le compte rendu.... Quelques semaine plus tard, une secrétaire de la pma m'appelle pour mettre à jour mon dossier et savoir si le transfert de juillet avait fonctionné. Je lui dis que non, mais lui demande pourquoi il y a marqué un embryon congelé sur le compte rendu. Après vérification, elle me rappelle le lendemain en disant qu'il en reste en effet un congelé !!!!!
Vous devinerez la suite : transfert le 1er octobre 2021, et bebe 2 est arrivée le 13 juin 2022!
Quel retournement de situation, nous avons été et sommes toujours aux anges. Je n'avais pas beaucoup d'espoir, et j'ai conscience qu'une fiv à 42 ans avec ses ovocytes a très peu de chances de réussir, donc je sais que je suis très chanceuse. Je profite de mes deux princesses tous les jours au maximum.
Tout ça pour dire que il y a tours de l'espoir, je croise les doigts pour toi bebe2espoir.
A toutes les autres, j'espère que vous allez bien