Bébé pour octobre 2022

Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Dd2021 a écrit : 28 nov. 2022 à 06:02 Wow ben je sais pas comment tu fais!
Car je tire 5* : p'tit dej, avant repas midi. 4h.avant repas soir et avant coucher et je vois pas comment garder celui entre 16h30 et 21h! Avec le grand a gérer en plus du petit et du repas à faire douche etc!
Puis après ya les vacances scolaire ou mon mari n'en prend pas DC les 2 toute la journée. Je pense ça va être sport.
Enfin on verra mais je vais rajouter des bibi artificiel je pense.
En plus j'ai un sein qui donne moins bien j'espère c pas en train de diminuer ma lactation.
Hum, les tire-lait nomades, ça t'aiderait peut-être pour ton créneau 16h30 au moins..
Ton grand n'a pas de moment "d'autonomie" dans ce creneau ? Sinon les dessins animés, c'est moche, mais ca dépanne aussi (mère indigne MAIS dentendue que je suis :lol: )
Ben franchement, pour Alistair je me prend moins la tête que Sören, ou je voulais que tout soit parfait, j'en pleurais presque quand il fallait compléter avec du LA. Avec 2 enfants, ben tu fais au mieux, et si le mieux c'est un ou deux biberons de LA sur la journée et que ça te permets a coté d'avoir une vie, ben en avant !

Sinon, j'ai aussi un sein qui donne moins je crois ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Dd2021 a écrit : 28 nov. 2022 à 06:07 Je viens d'aller voir le momcozy je savais pas que ça existait! C pas en location? Car jsais pas si ça vaut le coup de l'acheter car je reprend le boulot en février et j'vais pas continuer a ce moment là.
Non, mais je pense que ça se revend bien par contre ;)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
GiEtJ

Fivette de platine
Messages : 728
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 36

Message non lu par GiEtJ »

lolita a écrit : 29 nov. 2022 à 13:30
Dd2021 a écrit : 28 nov. 2022 à 06:02 Wow ben je sais pas comment tu fais!
Car je tire 5* : p'tit dej, avant repas midi. 4h.avant repas soir et avant coucher et je vois pas comment garder celui entre 16h30 et 21h! Avec le grand a gérer en plus du petit et du repas à faire douche etc!
Puis après ya les vacances scolaire ou mon mari n'en prend pas DC les 2 toute la journée. Je pense ça va être sport.
Enfin on verra mais je vais rajouter des bibi artificiel je pense.
En plus j'ai un sein qui donne moins bien j'espère c pas en train de diminuer ma lactation.
Hum, les tire-lait nomades, ça t'aiderait peut-être pour ton créneau 16h30 au moins..
Ton grand n'a pas de moment "d'autonomie" dans ce creneau ? Sinon les dessins animés, c'est moche, mais ca dépanne aussi (mère indigne MAIS dentendue que je suis :lol: )
Ben franchement, pour Alistair je me prend moins la tête que Sören, ou je voulais que tout soit parfait, j'en pleurais presque quand il fallait compléter avec du LA. Avec 2 enfants, ben tu fais au mieux, et si le mieux c'est un ou deux biberons de LA sur la journée et que ça te permets a coté d'avoir une vie, ben en avant !

Sinon, j'ai aussi un sein qui donne moins je crois ;-)
Les tire lait nomade on est d accord que c est pr mettre ds ton soutif et pouvoir tirer ton lait dehors comme le elvie (200€ 😨) c un truc comme ca que je veux et un genre medela
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 : :girl: nous a rejoint angehantai
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

GiEtJ a écrit : 29 nov. 2022 à 14:30
lolita a écrit : 29 nov. 2022 à 13:30
Dd2021 a écrit : 28 nov. 2022 à 06:02 Wow ben je sais pas comment tu fais!
Car je tire 5* : p'tit dej, avant repas midi. 4h.avant repas soir et avant coucher et je vois pas comment garder celui entre 16h30 et 21h! Avec le grand a gérer en plus du petit et du repas à faire douche etc!
Puis après ya les vacances scolaire ou mon mari n'en prend pas DC les 2 toute la journée. Je pense ça va être sport.
Enfin on verra mais je vais rajouter des bibi artificiel je pense.
En plus j'ai un sein qui donne moins bien j'espère c pas en train de diminuer ma lactation.
Hum, les tire-lait nomades, ça t'aiderait peut-être pour ton créneau 16h30 au moins..
Ton grand n'a pas de moment "d'autonomie" dans ce creneau ? Sinon les dessins animés, c'est moche, mais ca dépanne aussi (mère indigne MAIS dentendue que je suis :lol: )
Ben franchement, pour Alistair je me prend moins la tête que Sören, ou je voulais que tout soit parfait, j'en pleurais presque quand il fallait compléter avec du LA. Avec 2 enfants, ben tu fais au mieux, et si le mieux c'est un ou deux biberons de LA sur la journée et que ça te permets a coté d'avoir une vie, ben en avant !

Sinon, j'ai aussi un sein qui donne moins je crois ;-)
Les tire lait nomade on est d accord que c est pr mettre ds ton soutif et pouvoir tirer ton lait dehors comme le elvie (200€ 😨) c un truc comme ca que je veux et un genre medela
Oui, oui c'est rechargeable via usb-c pour le momcozy par exemple
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Dd2021

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 30 décembre 2021
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dd2021 »

Merci Lolita pr les info.
Bon j'ai bien réfléchi ces 2 jours je l'achèterai pas. (Le nomade). Je vais continuer avec le tire lait qui me clou au canapé haha mais j'ai déjà les tétons un peu bleu et tjrs quelques crevasses (j'ai les seins méga sensible.. des le premier jour a l'hôpital j'en avais des débutantes) j'ai déjà vu avec ma sage femme c pourtant la bonne taille! DC je vais pas essayer de faire plus. Je vais continuer comme ça. Et les jours ou ça se goupille pas bien ben j'aurai moins et il aura un peu plus de LA!!

Temps en autonomie il connaît pas mon grand aha! Surtout depuis la naissance. Qd ni son père ni moi ne sommes dispo ben il reste à côté a nous regarder .. un petit surbesoin d'attention !!!! A l'école pareil il parle bcp et trop fort pr se faire remarquer depuis la naissance ! La maîtresse nous a dit ne vs inquiétez pas ça va passer! Il a été séparé de son copain haha ça commence en maternelle bavardage sur le bulletin apparemment :lol:

On est passé à 120 et il mange toujours 7 ou 8 */j DC toutes les 3h même la nuit en général. J'ai tellement hâte qu'il dorme plus la nuit!! Mon mari dit de monter les doses pr qu'il dorme plus haha mais je le trouve petit pr avoir 150! On verra. Ce petit glouton !

Sinon il est trop mignon. Bien éveillé la journée. Je suis tellement contente :) et je dois recevoir mes faire part aujourd'hui. J'ai pris sur rosemood ils sont bien fait je trouve.

Ah etle rhume ne s'est pas dégradé DC pas de bronchiolite ici. Ça va mieux Alistair ?
mllle 34 ans
misteer 35 ans
1 :boy: mars 2018 ensemble, en c5
Infertilité secondaire inexpliquée depuis bientôt 2 ans.
1 ère IAC 03/02 testpositif
Écho datation 7/03 :7mm et coeurquibat
Écho T1 11/04 normale
Dpni pas de trisomie
10mai bébé bouge
Écho T2 27 juin 648g tout va bien :-D
Hgpo négative pas de diabète youpi
Écho intermédiaire 28 juillet
T3 le 5 sept 2kg308 tout va bien
Dpa 3 nov. Surprise pr le sexe :)
Samuel est né à 39+1 et se porte à merveille 3.340 51cm.
Avatar du membre
GiEtJ

Fivette de platine
Messages : 728
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 36

Message non lu par GiEtJ »

Merci Lolita pr tes infos 🥰
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 : :girl: nous a rejoint angehantai
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Dd2021 a écrit : 30 nov. 2022 à 13:00 Merci Lolita pr les info.
Bon j'ai bien réfléchi ces 2 jours je l'achèterai pas. (Le nomade). Je vais continuer avec le tire lait qui me clou au canapé haha mais j'ai déjà les tétons un peu bleu et tjrs quelques crevasses (j'ai les seins méga sensible.. des le premier jour a l'hôpital j'en avais des débutantes) j'ai déjà vu avec ma sage femme c pourtant la bonne taille! DC je vais pas essayer de faire plus. Je vais continuer comme ça. Et les jours ou ça se goupille pas bien ben j'aurai moins et il aura un peu plus de LA!!

Temps en autonomie il connaît pas mon grand aha! Surtout depuis la naissance. Qd ni son père ni moi ne sommes dispo ben il reste à côté a nous regarder .. un petit surbesoin d'attention !!!! A l'école pareil il parle bcp et trop fort pr se faire remarquer depuis la naissance ! La maîtresse nous a dit ne vs inquiétez pas ça va passer! Il a été séparé de son copain haha ça commence en maternelle bavardage sur le bulletin apparemment :lol:

On est passé à 120 et il mange toujours 7 ou 8 */j DC toutes les 3h même la nuit en général. J'ai tellement hâte qu'il dorme plus la nuit!! Mon mari dit de monter les doses pr qu'il dorme plus haha mais je le trouve petit pr avoir 150! On verra. Ce petit glouton !

Sinon il est trop mignon. Bien éveillé la journée. Je suis tellement contente :) et je dois recevoir mes faire part aujourd'hui. J'ai pris sur rosemood ils sont bien fait je trouve.

Ah etle rhume ne s'est pas dégradé DC pas de bronchiolite ici. Ça va mieux Alistair ?
Mets lui 150, tu verras bien s'il décide de les prendre ou pas, de toute façon ce n'est pas nous qui choisissons...

J'ai fait mes faire-parts sur faireparterie.fr, ils sont sympa aussi je trouve.

Oui, Alistair, comme si de rien...j'espère qu'on en a fini piurbles maladies, mais on est tout juste début décembre alors j'en doute 😅

Mon grand est un peu comme le tien, il est un peu autonome, mais sur de court période, il vient encore relativement souvent nous solliciter, mais contrairement au tien, si on est pas dispo, il reste à nos côtés, mais il ne nous regarde pas juste, il fait tout pour qu'on devienne dispo tellement il est pénible...😪🤣
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

GiEtJ a écrit : 30 nov. 2022 à 15:06 Merci Lolita pr tes infos 🥰
De rien, mais si tu veux ça, achète en peut-être déjà un seul pour te donner une idée, parce que moi par exemple, je les trouve un peu bruyant. À la maison ça va, mais je doute que tu puisses tirer ton lait discrètement en faisant des courses par exemple ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Flore1701

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 16 janvier 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Flore1701 »

Coucou les filles
Ici, bébé a 2 mois Demain
Hier il a mis ses premiers vaccins, c était difficile de le voir pleurer mais ca n a pas duré longtemps heureusement. Pour le moment pas de fièvre. Juste un peu agité la nuit.
Sinon il fait 56 cm et 5.5 kgs. Je continue le Pediakid gaz et l épaississant dans son lait. On ne change rien car il grossit bien.
Il commence à sourire plusieurs fois par jour, a gazouiller. C est tellement bien quand il est comme ca. Après il a toujours ses crises de coliques mais moins. Quand il les a, par contre c est difficile à gérer. Vivement que ca passe, mais apres Ca sera les dents 😅
Vous avez prévu de prendre quoi pour noël pour vos boutchou ? Vu qu ils ne comprennent pas trop 🤣
Début parcours PMA 2019 : 3 IAC notpregnant
Janvier 2021 : FIV 1 testpositif Mais.. naissance prématurée 29 SA de mon petit prince (chorioamniotite), décédé 4 jours après : hémorragie intraventriculaire pleurrs

Janvier 2022 : TEC 1 minipingoo J5 => testpositif
C est un :boy: multiheart
Bébé est né : 3.1 kgs 49 cm bigheart
Avatar du membre
Dd2021

Fivette d'argent
Messages : 369
Enregistré le : 30 décembre 2021
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dd2021 »

Génial pr les sourires et gazouilli Flore :)

Je lui achète un doudou Nin Nin! Pr que le grand dise pas que le père noël a oublié son frère !!
mllle 34 ans
misteer 35 ans
1 :boy: mars 2018 ensemble, en c5
Infertilité secondaire inexpliquée depuis bientôt 2 ans.
1 ère IAC 03/02 testpositif
Écho datation 7/03 :7mm et coeurquibat
Écho T1 11/04 normale
Dpni pas de trisomie
10mai bébé bouge
Écho T2 27 juin 648g tout va bien :-D
Hgpo négative pas de diabète youpi
Écho intermédiaire 28 juillet
T3 le 5 sept 2kg308 tout va bien
Dpa 3 nov. Surprise pr le sexe :)
Samuel est né à 39+1 et se porte à merveille 3.340 51cm.