Bonjour les filles,
Bienvenue lacharlott
Je suis suivie depuis presque 2 ans à JV et franchement, c'est un centre de PMA en or. Alors, je te préviens: pour les écho de contrôles, transferts ou autre, tu ne verras pas à chaque fois le gynéco qui te suit, tu en rencontreras pleins d'autres, sans parler des sages-femmes. Mais ton gynéco, tu le verras aux rdvs importants de suivis. Personnellement, je trouve toute l'équipe (gynéco, SF, secrétaires et biologistes) très très bienveillante et sympa. Ils sont toujours très optimistes, s'intéressent aux recherches, à ce que font les centre PMA à l'étranger. Etant de nature anxieuse, les deux gynécos que j'ai vu principalement ont toujours été au petit soin pour me rassurer.
Les explications sont toujours claires, on a souvent le droit à un petit dessin pour nous expliquer le comment du pourquoi.
Avec eux, j'ai réalisé 3 IAC puis une FIV qui m'a donné 6 blasto J5 et 1 J6. J'ai été enceinte 2 fois, la première a abouti sur une FC (la nature a fait que l'embryon était pas viable) et là, je suis enceinte de 8SA

. J'ai réalisé l'écho précoce avec mon gynéco à la pma. Il est tellement attentionné, qu'il a recalé un rdv pour qu'on revoit bébé entre l'écho précoce et l'écho du 1er trimestre.
Donc, mon conseil : fait leur confiance !
Merci Mélodie ! Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! Courage dans ces moments toujours un peu difficiles !