FIV DO ZLIN 2022, on se suit ?

Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Coucou les filles, Lou31 a répondu à tous tes questionnements Liliju👍
Effectivement la nuit tombe hyper tôt !!
Et ils dînent très tôt !!!
ZLIN ça monte et ça descend donc bonnes chaussures++++
Je rajoute dans les trucs sympa à faire : musée de la chaussure qui est à côté de plusieurs expositions, bâtiment Bata...
Y a aussi un chouette salon de thé en ville avec des pâtisseries extraordinaires ( je me rappelle plus mais le nom du salon est en français !!).

Super, bientôt le départ 👍👍👍
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Audrey18

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Centre étranger : Clinique de Zlin
Âge : 44

Message non lu par Audrey18 »

Liliju a écrit : 22 nov. 2022 à 18:09 Bonsoir les filles !!

Voilà ! Date fixée pour aller à ZLIN en janvier, du 11 au 18 😀 on a trop hâte 😁😁
D'autres y seront à cette même période ? On 'e sait jamais...

Pouvez vous me dire ce qu'il y a dans la chambre d'hôtel en accessoires à part tv et DVD ? Sèche cheveux, serviettes, etc...

Autre question : en demi pension, il y a le petit déjeuner et le dîner pris en compte. Mais pour le midi on peut avoir 1 repas (à nos frais) ou bien il n'y a pas de service ? Car mon homme va avoir faim sinon 😂

Apparemment en janvier à 16h30 il fait noir donc on va prendre de quoi s'occuper...

Avez vous d'autres choses à nous suggérer pour passer 1 bon séjour à ZLIN et rien oublier ? 🙂🙏

Et aussi comment ça se passe quand on fait les échos et prise de sang chez notre gyneco avant d'aller à ZLIN, il envoie chaques résultats à la clinique ?

Merci pour vos réponses... Pleins de bonnes ondes à toutes 🤩

J'espère que ta grossesse se passe bien Electra et que les bébés nés récemment se portent bien également 😀🙏
Hello Liliju,

De notre côté nous partons du 7 au 14/12 (ça approche !!!!) alors si tu as des questions avant que je parte, je peux me renseigner pour toi sur place 😉😉

J'ai une petite question pour celles qui y sont allées cet été, pas besoin de test PCR ? Faut-il avoir des masques ? Car en France pour les RDV médicaux, nous avons l'obligation de porter le masque.

En tout cas, je compte les jours est j'espère que l'écho que je vais avoir le 2/12 sera nickel !
Bonne journée
Lui 40 ans - Moi 42ans
Infertilité inexpliquée - Petite Endométriose enlevée pour moi en février 2020
1er FIV juillet 2020 - pas de transfert
1er FIV ICSI octobre 2020 - pas de transfert ... mauvais ovocytes
1er FIV bis ICSI février 2021 : 8 ovocyte mais ponction annulée car COVID + 😭
1er FIV 3 ICSI juin 2021, pas de ponction ...
1er FIV 4 ICSI, début 01/01/2022 11 ovocytes - 8 matures - suite ponction hémorragie interne, hospitalisation d'urgence- TEf 1J3 et aucun J5 ...
Mon cops dit stop. Direction FIV DO en RT déc.2022 => :enceinte: :girl: prévu le 7/09 trop hâte
Avatar du membre
Liliju

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 03 mai 2022
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : Zlin - République tchèque
Localisation : RUE
Âge : 40

Message non lu par Liliju »

Audrey18 a écrit : 23 nov. 2022 à 12:12
Liliju a écrit : 22 nov. 2022 à 18:09 Bonsoir les filles !!

Voilà ! Date fixée pour aller à ZLIN en janvier, du 11 au 18 😀 on a trop hâte 😁😁
D'autres y seront à cette même période ? On 'e sait jamais...

Pouvez vous me dire ce qu'il y a dans la chambre d'hôtel en accessoires à part tv et DVD ? Sèche cheveux, serviettes, etc...

Autre question : en demi pension, il y a le petit déjeuner et le dîner pris en compte. Mais pour le midi on peut avoir 1 repas (à nos frais) ou bien il n'y a pas de service ? Car mon homme va avoir faim sinon 😂

Apparemment en janvier à 16h30 il fait noir donc on va prendre de quoi s'occuper...

Avez vous d'autres choses à nous suggérer pour passer 1 bon séjour à ZLIN et rien oublier ? 🙂🙏

Et aussi comment ça se passe quand on fait les échos et prise de sang chez notre gyneco avant d'aller à ZLIN, il envoie chaques résultats à la clinique ?

Merci pour vos réponses... Pleins de bonnes ondes à toutes 🤩

J'espère que ta grossesse se passe bien Electra et que les bébés nés récemment se portent bien également 😀🙏
Hello Liliju,

De notre côté nous partons du 7 au 14/12 (ça approche !!!!) alors si tu as des questions avant que je parte, je peux me renseigner pour toi sur place 😉😉

J'ai une petite question pour celles qui y sont allées cet été, pas besoin de test PCR ? Faut-il avoir des masques ? Car en France pour les RDV médicaux, nous avons l'obligation de porter le masque.

En tout cas, je compte les jours est j'espère que l'écho que je vais avoir le 2/12 sera nickel !
Bonne journée



Coucou Audrey,


Merci Audrey, si j'ai des questions je te les poserai avant que tu partes 🙂

D'ailleurs depuis combien de jours as tu commencer à prendre les médicaments de la liste (ordonnance) donné par la clinique de ZLIN ?
C'est pour savoir car je vais peut être bientôt devoir commencer à les prendre ?
enfin je ne sais pas combien de temps avant d'arriver à ZLIN, on commence à les prendre ?
Car je n'ai pas encore eu l'ordonnance de mon gyneco, vu que je viens de le savoir et j'ai peur de ne pas être dans les temps si la pharmacie doit les commander, etc...
J'ai rdv avec mon gyneco le 5 décembre !!

J'espère que tu m'as compris 🙂👍

Merci pour ton aide en tout cas 🙏
Et je dirai même, merci à toutes 🙏
Ici, ce forum m'aide énormément 😊🤩
Bonjour :-)
Mon parcours :
Un garçon de 14ans d'une précédente union.
Début parcours Pma en 2018 à AMIENS (80) avec mon chéri
Moi 39
Lui 38 ans
AMH basse + spermogramme correct
Fiv ICSI retenue.
Plusieurs protocoles ➡️ 1 seule ponction ➡️ aucune grossesse
Changement de PMA en mai 2022 ➡️ Boulogne sur mer ➡️ refus de notre dossier car AMH très faible➡️ Fiv DO à l'étranger (notre choix, république tchèque à ZLIN ) prévu au mois de janvier 2023 ➡️ annulée car soucis de santé.
Avatar du membre
Louu31

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 02 octobre 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Louu31 »

Bonjour les filles

Pas besoin de masque dans la clinique ou hôtel .
Concernant les médicaments et les dates normalement ivona envoie toutes les infos en avance par mail
Il ne faut pas hésiter à la relancer ou lui poser les questions elle est là pour ça et c’est important que tout soit claire pour vous .
J’avais aussi un peu anticiper la pharmacie au cas ou qu’il y ai des ruptures mais au final ça a été ..
Avatar du membre
Audrey18

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Centre étranger : Clinique de Zlin
Âge : 44

Message non lu par Audrey18 »

Liliju a écrit : 23 nov. 2022 à 13:29
Audrey18 a écrit : 23 nov. 2022 à 12:12
Liliju a écrit : 22 nov. 2022 à 18:09 Bonsoir les filles !!

Voilà ! Date fixée pour aller à ZLIN en janvier, du 11 au 18 😀 on a trop hâte 😁😁
D'autres y seront à cette même période ? On 'e sait jamais...

Pouvez vous me dire ce qu'il y a dans la chambre d'hôtel en accessoires à part tv et DVD ? Sèche cheveux, serviettes, etc...

Autre question : en demi pension, il y a le petit déjeuner et le dîner pris en compte. Mais pour le midi on peut avoir 1 repas (à nos frais) ou bien il n'y a pas de service ? Car mon homme va avoir faim sinon 😂

Apparemment en janvier à 16h30 il fait noir donc on va prendre de quoi s'occuper...

Avez vous d'autres choses à nous suggérer pour passer 1 bon séjour à ZLIN et rien oublier ? 🙂🙏

Et aussi comment ça se passe quand on fait les échos et prise de sang chez notre gyneco avant d'aller à ZLIN, il envoie chaques résultats à la clinique ?

Merci pour vos réponses... Pleins de bonnes ondes à toutes 🤩

J'espère que ta grossesse se passe bien Electra et que les bébés nés récemment se portent bien également 😀🙏
Hello,

J'ai commencé l'acide folique dès que j'ai eu mon ordonnance, sinon pour le reste je pense que c'est calé sur ton cycle. Mais en effet dès que la date est fixée et que tu as validé avec l'acompte, tu reçois toutes les infos. Il faut par contre réserver l'hôtel et le chauffeur directement (Ivona envoi le lien pour le faire). Bêtement j'allais faire la demande à Ivona lol

Hello Liliju,

De notre côté nous partons du 7 au 14/12 (ça approche !!!!) alors si tu as des questions avant que je parte, je peux me renseigner pour toi sur place 😉😉

J'ai une petite question pour celles qui y sont allées cet été, pas besoin de test PCR ? Faut-il avoir des masques ? Car en France pour les RDV médicaux, nous avons l'obligation de porter le masque.

En tout cas, je compte les jours est j'espère que l'écho que je vais avoir le 2/12 sera nickel !
Bonne journée



Coucou Audrey,


Merci Audrey, si j'ai des questions je te les poserai avant que tu partes 🙂

D'ailleurs depuis combien de jours as tu commencer à prendre les médicaments de la liste (ordonnance) donné par la clinique de ZLIN ?
C'est pour savoir car je vais peut être bientôt devoir commencer à les prendre ?
enfin je ne sais pas combien de temps avant d'arriver à ZLIN, on commence à les prendre ?
Car je n'ai pas encore eu l'ordonnance de mon gyneco, vu que je viens de le savoir et j'ai peur de ne pas être dans les temps si la pharmacie doit les commander, etc...
J'ai rdv avec mon gyneco le 5 décembre !!

J'espère que tu m'as compris 🙂👍

Merci pour ton aide en tout cas 🙏
Et je dirai même, merci à toutes 🙏
Ici, ce forum m'aide énormément 😊🤩
Lui 40 ans - Moi 42ans
Infertilité inexpliquée - Petite Endométriose enlevée pour moi en février 2020
1er FIV juillet 2020 - pas de transfert
1er FIV ICSI octobre 2020 - pas de transfert ... mauvais ovocytes
1er FIV bis ICSI février 2021 : 8 ovocyte mais ponction annulée car COVID + 😭
1er FIV 3 ICSI juin 2021, pas de ponction ...
1er FIV 4 ICSI, début 01/01/2022 11 ovocytes - 8 matures - suite ponction hémorragie interne, hospitalisation d'urgence- TEf 1J3 et aucun J5 ...
Mon cops dit stop. Direction FIV DO en RT déc.2022 => :enceinte: :girl: prévu le 7/09 trop hâte
Avatar du membre
Liliju

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 03 mai 2022
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : Zlin - République tchèque
Localisation : RUE
Âge : 40

Message non lu par Liliju »

Bonsoir les filles !!

J'ai bien eu le protocole par Ivona. Mais toujoursnpzs eu l'ordonnance par mon gyneco 😲 je le relance demain car je fais ma piqûre de decapeptil bientôt et ensuite rien jusqu'au 27decembre.
J'aurai dû avoir mes règles aujourd'hui mais rien ! Quand on ne les veux pas elles viennent et quand on les veut elles ne viennent pas... mdr.
Tout est réservé, l'avion, l'hôtel 🙂

Vous aviez pris une chemise de nuit pour le transfert ? Apparemment on peut croiser des personnes dans la pièce où se passe le transfert... Avez vous prévu d'autres vêtements, dites moi comment ça se passe exactement ? ?

Merci à vous les filles 👍🙂
Bonjour :-)
Mon parcours :
Un garçon de 14ans d'une précédente union.
Début parcours Pma en 2018 à AMIENS (80) avec mon chéri
Moi 39
Lui 38 ans
AMH basse + spermogramme correct
Fiv ICSI retenue.
Plusieurs protocoles ➡️ 1 seule ponction ➡️ aucune grossesse
Changement de PMA en mai 2022 ➡️ Boulogne sur mer ➡️ refus de notre dossier car AMH très faible➡️ Fiv DO à l'étranger (notre choix, république tchèque à ZLIN ) prévu au mois de janvier 2023 ➡️ annulée car soucis de santé.
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Liliju a écrit : 27 nov. 2022 à 19:13 Bonsoir les filles !!

J'ai bien eu le protocole par Ivona. Mais toujoursnpzs eu l'ordonnance par mon gyneco 😲 je le relance demain car je fais ma piqûre de decapeptil bientôt et ensuite rien jusqu'au 27decembre.
J'aurai dû avoir mes règles aujourd'hui mais rien ! Quand on ne les veux pas elles viennent et quand on les veut elles ne viennent pas... mdr.
Tout est réservé, l'avion, l'hôtel 🙂

Vous aviez pris une chemise de nuit pour le transfert ? Apparemment on peut croiser des personnes dans la pièce où se passe le transfert... Avez vous prévu d'autres vêtements, dites moi comment ça se passe exactement ? ?

Merci à vous les filles 👍🙂
Ah oui, les vilaines et leurs coquineries...
Oui j'avais pris une chemise de nuit, tu verras, le retour du transfert est assez " mis en scène", tu seras ramenée comme une princesse dans un brancard dans ta chambre, alors qu'en France, c'est "restez allongée 10 minutes et au revoir" :lol: :lol: c'est lors de ce transfert que tu traverses l'hôtel et peux croiser des clients...
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Coucou les filles. :-D
Je suis heureuse de vous annoncer la naissance d'Axel le 27/11 à 19h17.

3,140kg, un joli bébé comme je les aime🥰🥰🥰 encore un joli BB de Zlin multiheart
Beaucoup de gratitude envers ma donneuse 💓
Bb n'a rien de discordant avec mon physique, et a la bouche et les oreilles de son père 👍

J'ai fini par avoir une césarienne, car le col n'était pas assez mûr au bout de la dose max de syntocinon IV. A ma grande surprise, alors que la péridurale avait très bien marché toute la journée, j'ai eu très mal lors de la césarienne, heureusement que ça n'a pas duré longtemps. @mbul@nce
Contente que BB soit né après plus de 72h de tentatives de déclenchement diverses!!! C'était longggggggggg! sablitime

En tout cas, j'aurais tout essayé pour accoucher par voie basse, mais quand ça veut pas... Ça a un côté frustrant, mais bon, l'essentiel est que tout le monde aille bien.
Dans l'ensemble, j'ai été correctement accompagnée par les professionnels de santé, et pour ça je suis contente d'être en France.

Encore du mal à y croire que c'est vraiment réel...

En tout cas, c'est super cette expérience 🥰🥰🥰

Bonne chance à toutes treefle treefle
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Louu31

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 02 octobre 2022
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Louu31 »

Félicitation Electra ☺️
Plein de belles choses pour la suite !
Moi j’ai fait mon écho du 1er trimestre , tout est ok une belle étape de passée idem pour notre couple d’amis de Vendée
Et Laurinette tu en es où ?
Oui il faut une chemise de nuit en effet il ne faut pas être trop pudique car tu n’es pas solo forcément
Tu rentres ds une première sale ou y a des lits , ou tu peux te mètre en tenue et en effet tu n’es pas forcément seule dans cette pièce , en revanche y a des toilettes pour se changer
Et ensuite ils t’appellent quand c’est ton tour pour le transfert et en effet ils te ramènent ds ta chambre avec un brancard mais c’est sur le même étage juste à côté .
Avatar du membre
Dumpling

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 23 janvier 2022
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Dumpling »

Electra72 a écrit : 28 nov. 2022 à 17:07 Coucou les filles. :-D
Je suis heureuse de vous annoncer la naissance d'Axel le 27/11 à 19h17.

3,140kg, un joli bébé comme je les aime🥰🥰🥰 encore un joli BB de Zlin multiheart
Beaucoup de gratitude envers ma donneuse 💓
Bb n'a rien de discordant avec mon physique, et a la bouche et les oreilles de son père 👍

J'ai fini par avoir une césarienne, car le col n'était pas assez mûr au bout de la dose max de syntocinon IV. A ma grande surprise, alors que la péridurale avait très bien marché toute la journée, j'ai eu très mal lors de la césarienne, heureusement que ça n'a pas duré longtemps. @mbul@nce
Contente que BB soit né après plus de 72h de tentatives de déclenchement diverses!!! C'était longggggggggg! sablitime

En tout cas, j'aurais tout essayé pour accoucher par voie basse, mais quand ça veut pas... Ça a un côté frustrant, mais bon, l'essentiel est que tout le monde aille bien.
Dans l'ensemble, j'ai été correctement accompagnée par les professionnels de santé, et pour ça je suis contente d'être en France.

Encore du mal à y croire que c'est vraiment réel...

En tout cas, c'est super cette expérience 🥰🥰🥰

Bonne chance à toutes treefle treefle
Merveilleuse nouvelle Electra! Félicitations et bienvenu à Axel, je suis vraiment heureuse pour toi et ton conjoint.
Profitez bien de ces superbes moments avec bébé!
Retablis toi vite de la césarienne et j´espère qu´on aura encore de tes nouvelles!
Bisous à ce petit chou
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.