Fiv fin d'année 2022

Répondre
Avatar du membre
CarineP

Fivette de bronze
Messages : 143
Enregistré le : 16 août 2022
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 35

Message non lu par CarineP »

Salut Alex,
Comme je comprends ta déception, après avec un peu de chance tu auras un gagnant parmi tes 2. Je croise fort les doigts pour toi. C'est vrai qu'on a de la chance d'être couverts en France, on ne se rend pas assez compte. Tu as la prise de sang quand pour le verdict final ?
Moi j'ai en effet explosé les scores avec mes 9 embryons congelés. Ils m'avait donné une statistique de 40% qui tiendrait jusqu'à j5 par rapport à la fécondation et on clairement très au dessus. C'est à se demander pourquoi on n'y arrive pas tous seuls... je me dis que le problème vient peut être d'après et de l'implantation. Bon je vais essayer de juste prendre les bonnes nouvelles et croiser les doigts pour que ça marche.
Allez, plein d'ondes positives à toutes, on y croit 💪🍀🤞🍀
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Tochfiv

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 03 mai 2022
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Tochfiv »

Alex on croise fort les doigts pour toi alors ! Ce sont les costauds du lot tes petits embryons 💪🏼
Ta PDS est quand ?

Plein de courage à toutes ✨🍀
Avatar du membre
Alex1173

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 30 avril 2022
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Clinique privée
Âge : 32

Message non lu par Alex1173 »

Carine, je suis sure que ça va prendre, avec 9 embryons congelé tu as de la marge il y en a forcement un qui va tenir!!!

J'ai la prise de sang le 5.12, ça va être loooooooooooooong
Moi: 31 ans, glaire cervicale imperméable
Lui: 36 ans, tout OK
03/22 IAC1 notpregnant
04/22 IAC2 notpregnant
07/22 IAC3 notpregnant
11/22 FIV ICSI avec transfert le 23.11
05/12/22 pregnant à 722UI on croise les doigts pour que ça tienne bon!!
Avatar du membre
CarineP

Fivette de bronze
Messages : 143
Enregistré le : 16 août 2022
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 35

Message non lu par CarineP »

Merci ! Oui j'ai de l'espoir.
Courage pour l'attente. J'espère que tu as bien occupé tes week end pour penser à autre chose 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elly

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 18 septembre 2022
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Elly »

Hello les filles,

@Carine, c’est vrai que le protocole pour le TEC à l’air plutôt simple. C’est bien, c’est rassurant. En tous cas 9 c’est vraiment un beau score, c’est vraiment super !

@Alex Je comprends que tu ai été déçue, mais il suffit d’un seul pour que ça marche, donc tu as toute tes chances aussi ! Je croise les doigts pour toi🤞 Et bon courage pour l’attente, c’est vrai que c’est la phase la plus longue.

De mon côté, au final j’avais mal compris les infos le jour de la ponction. C’était 9 Ovocytes, mais 5 fécondés. J’ai été rappelé aujourd’hui (J3) et miracle les 5 ont tenus, ils les laissent pousser jusque J5 et ils me rappellent lundi. Je suis contente, il faut profiter des bonnes nouvelles.😊

Je vous souhaite de passer un bon week-end☀️🍀🤞✨
Moi 33 ans endométriose
Lui 36 ans

Début essais bébé nov. 2019
Début PMA Avril 2022
IAC 1 notpregnant
IAC 2 Annulée (ovulation spontanée)
IAC 2bis Annulée (pas assez de misteer)
IAC 2ter Annulée (pas assez de misteer)

FIV 11/2022 = un J5 ❄️-> Annulation du TEC janvier 2023 (perte du J-5 à la décongélation)
FIV 03/2023 = deux J5 ❄️
07/23 1er Transfert notpregnant
Avatar du membre
Tochfiv

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 03 mai 2022
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Tochfiv »

Hello
5 fécondés ça reste top, d’autant qu’ils ont déjà atteint J3. Dans ma clinique ils regardent à J1 et après ils ne regardent plus avant J5.

De mon côté j’ai eu ma 2e écho, on me prolonge un peu le traitement (j’espérais que ça serait lundi). Mes follicules traînent un peu à grossir.

Bon week-end ❄️✨
Avatar du membre
Alex1173

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 30 avril 2022
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Clinique privée
Âge : 32

Message non lu par Alex1173 »

Hello!!

@Elly oui l'attente est difficile, surtout qu'on ose plus faire grand chose... Je faisais du crossfit 3x par semaine, et la plus rien, ça me déprime un peu. Je vais demander à ma gyneco si je peux reprendre le sport doucement.. Et toi, tu as eu des consignes à ce propos?

@Tochfiv il vaut mieux prolonger un peu et avoir de beaux follicules ;-) Pour ce qui est des news, mon centre appelle à J0, J1 et à J6. Nous on a pas tenu, on a appelé à J4 pour prendre des nouvelles et il y en avait toujours 8. D'après la biologiste du labo il y a rarement de différences les 4 premiers jours. C'est J5-6 ou il y a des pertes, car certains embryons n'arrivent pas à passer au stade de blastula. En l'occurence c'était assez vrai pour nous, puisqu'on en avait 9 à J0, 8 fécondés à J1, toujours 8 à J3 et plus que 4 à J5 et plus que 2 à J6. Du coup on comprend qu'ils n'appellent pas entre temps. Mais rien n'empêche de les appeler pour prendre des nouvelles
Moi: 31 ans, glaire cervicale imperméable
Lui: 36 ans, tout OK
03/22 IAC1 notpregnant
04/22 IAC2 notpregnant
07/22 IAC3 notpregnant
11/22 FIV ICSI avec transfert le 23.11
05/12/22 pregnant à 722UI on croise les doigts pour que ça tienne bon!!
Avatar du membre
Elly

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 18 septembre 2022
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Elly »

@Tochfiv
L’important c’est qu’ils grossissent. Comme dit Alex, vaut mieux attendre un peu pour en avoir des beaux.
Perso j’avais un ovaire où les follicules ne grossissaient pas beaucoup, mais c’est celui-là qui a donné le plus d’ovocytes à la fin.

@Alex
Ah oui tu es une grande sportive, je comprends ta frustration. (Même si ce n’est pas du tout mon cas😅)
Comme mon transfert n’est pas prévu pour tout de suite on ne m’a rien dit. J’avais lu qu’on pouvait vivre normalement, mais éviter de porter des choses lourdes et les sports à impact. Après j’imagine que c’est comme tout il y’a plusieurs discours.
C’est bon à savoir pour la différence entre J3 et J5/J6, merci pour l’info.
Moi 33 ans endométriose
Lui 36 ans

Début essais bébé nov. 2019
Début PMA Avril 2022
IAC 1 notpregnant
IAC 2 Annulée (ovulation spontanée)
IAC 2bis Annulée (pas assez de misteer)
IAC 2ter Annulée (pas assez de misteer)

FIV 11/2022 = un J5 ❄️-> Annulation du TEC janvier 2023 (perte du J-5 à la décongélation)
FIV 03/2023 = deux J5 ❄️
07/23 1er Transfert notpregnant
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette d'or
Messages : 671
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Bonsoir
Je commence ma stimulation pour FIV 1 début décembre, est ce que c'est ici le groupe pour en discuter ?
Bonne chance à toutes !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Tochfiv

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 03 mai 2022
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Tochfiv »

Hello !
J’attends la confirmation de la clinique mais je pense que la ponction c’est pour mercredi :)

@xmas
Bienvenue :) tu as commencé ton traitement ?

@tout le monde : comment allez vous ? Ou en êtes vous ?

Bonne journee 🌞