Coucou Emi
Je comprends tout à fait. Je pense qu'on a tous besoin de passer par cette phase de toute manière pour digérer tout ça et pouvoir retrouver l'énergie pour repartir plus tard.
Tu sais les fausses couches la plupart du temps c'est que l'embryon ne s'était pas développé correctement et ils n'ont pas d'explication pour ça. Après quand tu auras pris le temps de digérer cette mauvaise nouvelle et que tu seras prête à repartir, tu peux peut être voir avec ta gyneco s'il existe d'autres examens pertinents ? As-tu fais matrice lab ? Après il y a bien une implantation donc le problème doit plus se dérouler dans le développement de l'embryon ?
Ton J5 était de quelle qualité ?
En tout cas c'est normal que tu sois dans cet état et que tu ressentes tout ça. On le ressent toutes à un moment et plus le parcours est long pire c'est je pense. Il y a malheureusement des femmes qui sont à des années de traitement et arrivent à leur dernière FIV prise en charge sans aucune réussite.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à consulter quelqu'un pour discuter de tout ca car c'est très lourd à porter et à gérer. Et surtout sache que tu n'es pas seule et que ce n'est pas de ta faute.
Laisse-toi (laissez-vous même, avec ton chéri, car même si les hommes le montrent moins ils en souffrent aussi beaucoup) le temps de digérer tout ça. Et quand tu seras prête, il me semble que tu as 2J5 congelés. Et comme ils ont pu les congeler c'est forcément des beaux. Donc moi j'espère beaucoup pour vous avec ces 2 beaux J5 !
Je suis sur le sujet "TEC 2022" aussi. Il est très dynamique et il y a beaucoup de soutien donc n'hésite pas quand tu te lanceras ou même dès maintenant à venir discuter avec nous.
Courage à vous pour ces moments difficiles

33 ans - AMH 2,08 - Suspision d'endométriose

35 ans - Petits nageurs de compét'
Stimulations : 01/2022 - 02/2022 - 03/2022
FIV 1 Juin 2022 - 5 ovules > 5 embryons > 5J3 > 2J5 - 1J5 transféré, 1J5

TEF Juin 2022 - 1J5 - 9UI Grossesse biochimique
TEC Août 2022 - 1J5

DPO14 : 386 UI - DPO16 : 829 UI - DPO19 : 2 836 UI
Écho 8SA 05/10

Écho T1 04/11