Qui est suivi au chu de dijon???

belange

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

Juju58 a écrit : 23 nov. 2022 à 20:10 Le test de grossesse c'est 20ui
Mais 13j Après le transfert ? Car j'ai eu la ponction le 12 . Pourquoi on est obligé d'attendre 15j c'est hyper long .

Mes symptômes moi ma poitrine très gonflé et très douloureuse par moment . Et ya deux grosses douleurs lombaires .... Et la fatigue ça c'est impressionnant

Normalement à partir de demain, tu peux déjà faire un test pipi si tu veux. Mais parfois les tests pipi ne sont pas fiables et peuvent donner des faux positifs donc la PDS est la seule fiable. Surtout que les 20 ui ne sont pas précoces donc peuvent donner des faux positifs.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Juju58

Fivette habituée

Message non lu par Juju58 »

Coucou

J'ai refait un test pipi ce matin négatif .
Mais je suis tombé sur un site qui évalue la date a laquelle je devrai faire le test la sensibilité . Je devrais faire un test 10 ui ce qui est très peu .
Donc on va prendre son mal en patience pas le choix .. je suis prête au résultat qu'elle qui en sois mais pas a l attente .
Trompe bouchée ....
Premier ponction : 12-11-2022 mllle
Transfert : 17-11-2022 J5 fingers
Pds : notpregnant
belange

Fivette d'argent

Juju58 a écrit : 24 nov. 2022 à 08:40 Coucou

J'ai refait un test pipi ce matin négatif .
Mais je suis tombé sur un site qui évalue la date a laquelle je devrai faire le test la sensibilité . Je devrais faire un test 10 ui ce qui est très peu .
Donc on va prendre son mal en patience pas le choix .. je suis prête au résultat qu'elle qui en sois mais pas a l attente .

Les tests pipi souvent donnent de faux positifs. Seule la PDS est fiable. Tu as fais ton test avec le 1er pipi du matin ( minimum 5h sans faire pipi ni beaucoup boire). Attend la PDS pour être sure . Courage pour l'attente.
Contenu caché
belange

Fivette d'argent

Quelqu'un est déjà passé en commission depuis le départ du prof SAGOT?
Contenu caché
nadzieja

Fivette d'or

Message non lu par nadzieja »

belange a écrit : 24 nov. 2022 à 15:55 Quelqu'un est déjà passé en commission depuis le départ du prof SAGOT?
Bonjour à toutes

je ne sais pas quand le professeur est parti mais j'ai reçu mon courrier comme quoi notre dossier est passé en commission pour notre dernier brybry.
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
Juju58

Fivette habituée

Bonjour les filles

J'ai un énorme gros doute j'ai été transféré le 17 d'un J5 depuis vendredi j'ai pas d'appétit fatiguée ...hier beaucoup de perte marron brun . Aujourd'hui au réveil c'est bien rouge mais pas abbondant .... Sachant que je devrais avoir mes rrrr aujourd'hui . Et je suis sous progestant vaginale . Est ce que cela peut être mes rrrr qui sont là ( car je lisais les règle 2-3 j après qu'on arrête l hormones) .

Si c'est mes rrrrr j'ai envie de pleurer pds jeudi 1er décembre
Bisous les filles
Trompe bouchée ....
belange

Fivette d'argent

Juju58 a écrit : 27 nov. 2022 à 09:19 Bonjour les filles

J'ai un énorme gros doute j'ai été transféré le 17 d'un J5 depuis vendredi j'ai pas d'appétit fatiguée ...hier beaucoup de perte marron brun . Aujourd'hui au réveil c'est bien rouge mais pas abbondant .... Sachant que je devrais avoir mes rrrr aujourd'hui . Et je suis sous progestant vaginale . Est ce que cela peut être mes rrrr qui sont là ( car je lisais les règle 2-3 j après qu'on arrête l hormones) .

Bisous les filles

Coucou.
Tu as fait un test urinaire pour voir? Beaucoup de filles ont eu des saignements alors que c'était positif.
Contenu caché
belange

Fivette d'argent

Ou sinon tu peux aussi faire une prise de sang payante demain pour voir si cela peut te rassurer. Ca coûte 18 euros. Puis refaire celle prescrite le jeudi.
Contenu caché
Juju58

Fivette habituée

Pas de test j'en ai plus 🤦‍♀️🤣.
Ah tu me rassures que cela peut être positif. Il est difficile de rendre compte les saignements

Je bosse donc je vais attendre malheureusement jeudi pas le choix ....
Trompe bouchée ....
Lolipop

Fivette habituée

Message non lu par Lolipop »

Juju58 a écrit : 27 nov. 2022 à 09:19 Bonjour les filles

Bisous les filles
Bonjour, je croise les doigts pour toi afin que ce ne soit pas un signe négatif. J ai été transféré d’un j3 congelé le 17 également .. ici je suis encore sous Provames + ovules de progestran, j’ai des douleurs dans le bas ventre comme si mes règles allaient débarquer… seins tendus, fatiguée et depuis hier maux d’estomac… j’essaie de ne penser à rien mais l’attente est longue et difficile..
Bon courage