Nouvelle venue

Caillette13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Caillette13 »

Salut les filles !

Alors Hope74, du nouveau ? Tu as une date pour ton TEC ?

ProjetS25 oui ça m'arrivait de temps en temps, les gélules se dégradent et des fois, il y a des "morceaux" (ouais, désolée, c'est pas glamour !!). Pour moi aucun souci mais tu peux en parler à ton centre si ça t'inquiète. Parfois on n'est pas bien mais ce n'est pas forcément le traitement en temps que tel, mais les pics d'hormones. Est-ce que ce sont les mêmes que celles que tu avais pour les IA ?

Je ne connaissais pas Kinder :lol: on va regarder !!
mllle 35 ans : RAS
misteer 38 ans : RAS
Essai bébé depuis septembre 2017
4 stimulations ovariennes : toutes notpregnant
FIV 1 Septembre 2021 : 17 ovocytes ponctionnés - 10 matures / au total transfert de 6 embryons (4x1 J5 et 1x2 J3) tous notpregnant
FIV 2 juillet 2022 : 11 ovocytes ponctionnés / 5 matures / 3 embryons J5.
Transfert 1 J5 : pregnant écho 1er trimestre 26/09 : tout va bien !
ProjetS25

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par ProjetS25 »

Merci pour ta réponse 😊
Oui c’est sûr que c’est pas glamour du tout 😅
Hier, en allant chercher le traitement je voulais même en parler avec le pharmacien, mais y’avait une telle queue et pas d’intimité donc bon…
J’en parlerai avec mon centre, je n’ose pas les solliciter « juste pour ça ».
C’est la 1ere fois que je prends ce traitement. Après mes IA je n’avais rien
Donc c’est « la découverte »!
Début parcours: fév 2021
5 IA -> 5 négatifs
Ponction sept 2022: 10❄️: 4J5 et 6J6
1er TEC : 11/11 -> notpregnant
Cin17

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Cin17 »

Bonjour les filles,

Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas connecté. Je n avais plus de notification et j ai oublié mon mot de passe....

J ai essayé de récupérer mon retard!!!
Je suis ravi d avoir lu que ProjetS25 a eu son Tec je te souhaite ce magnifique testpositif juste un conseil si tu craqué pour un test pipi pas avant J10 car des traces d' ovitrelle peuvent te donner un faux positif .pour la progestérone je suis encore sous traitement et j ai le droit à mon ovule tt les jours, et malheureusement tu échappera pas à ces pertes dégueu des reste non absorbé lol

@caillette 20Sa déjà , c est génial niveau prénom de mon côté nous sommes plutôt d accord mais bon c est encore tôt lol bonne organisation de chambre de bébé 😁

@hope si je ne me trompe pas tu va également avoir un Tec d un embryons de "bonne qualité " c est une chance, pour mes précédentes tec même si j en ai eu plus il était de qualité moyen et non pas tenu. Alors faut croire en ton champion ( même si je sais que c est frustrant de ce dire qu il y en a 1 seul)

De mon côté j - 2 avant ma T1 , je suis entré excitation et stress .... Mon arrêt s arrête le jour le l écho j'aimerais beaucoup pouvoir reprendre le travail en mi-temps thérapeutique donc je vais en faire la demande auprès de ma gynéco et j'espère qu'elle va accepter même si mes nausées par moments se calme me voilà avec un début de sciatique et sincèrement plus d'une heure de route pour aller travailler et être debout toute la journée je ne suis pas sûr de tenir mais rester à la maison jusqu'à la fin de la grossesse non plus donc le mi-temps serait pour moi la meilleure solution plus qu'à voir si ça va mettre accepté. Sinon tt va bien je suis à 12 sa +2j hâte de voir mon bébou et de savoir que tout va bien avec un peu de chance on aura une estimation...
Début protocole fev 2022
•FIV icsi 1 = 5 ovocytes, 3 fécondés
Épanchement donc transfert repoussé
Mars 2022 Tec de 2 embryons résultat notpregnant
•Fiv icsi 2= 15 ovocytes, 11 fécondés , 7❄
Hyperstimulation donc transfert 1j3 résultat notpregnant
• TEC sept 22: testpositif
En attente éco datation 29/09
ProjetS25

Fivette de bronze

Merci pour ta réponse @Cin
J'ai fait une déclaration sur le site de pharmacovigilance concernant cet effet indésirable.
J'apprécie le forum et d'avoir des retours, cela nous permet de nous sentir moins seule! Mais personnellement, je ne trouve pas normal que rien ne soit mentionné sur la notice du médicament.
Le parcours PMA est déjà suffisamment long et compliqué pour pas en + se demander si ce qu'il se passe est normal.
Sur la notice c'est quand même indiqué qu'il n'y a des effets indésirables qui n'ont été rapporté que si la prise est par voie orale. Or les écoulements au cours de la journée et la dégradation de la capsule, bien que logique, n'est pas mentionné. Bref...

A se demander si je deviens pas zinzin face à ces fameux 14j d'attente :lol: :lol:

Je vous souhaite une belle écho t1 demain :)

Et toi alors @Hope tu en es où? Tec?? fingers fingers
5 IA -> 5 négatifs
hope74

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par hope74 »

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien.

@Projet l’attente n’est pas trop longue ? Tes pertes vont « mieux » ? T’as pu avoir une réponse à savoir si c’était ok ou pas ?

@Cailette comment tu vas ? Vous avez eu plus d’idée avec l’appli que Projet t’as conseillée ?

@Cin comment s’est passée ton écho ? Vous avez pu avoir une estimation ?

De mon côté les nouvelles ne sont pas terribles. Je n’ai pas pu avoir mon TEC pcq l’endomètre n’était pas terrible, j’avais du liquide dans l’utérus. Du coup il va falloir attendre le prochain cycle et cette fois-ci j’ai choisi de faire sous cycle artifiel, au moins ils pourront tout contrôler. Si mes règles n’arrivent pas trop tard ça pourra être pour 2022, sinon il faudra attendre 2023 
misteer 33 ans - RAS
mllle 35 ans - Diminution de la réserve ovarienne
:smack: depuis 8 ans

Février 2021 : arrêt de la pilule
Octobre 2022 : première ponction, 7 ovocytes recoltés, 1J2 minipingoo
Kloklo29

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Kloklo29 »

Hello les filles
@hope j’espère que tu vas pouvoir commencer vite 🙏🏼🙏🏼
@projets25 toujours les mêmes effets secondaires à cause des ovules ?
@cin tout va bien pour toi ?
Pour ma part je suis toujours dans l’attente de mes rouges, je vous transmets dès que j’ai des news.
Passez un bon dimanche ☺️
Essai bb depuis 3ans
Five ICSI depuis janvier 2022
1ère ponction en Mars 2022= 9 embryons à J5
Transfert Embryon Congèlé 1: en avril 2022 notpregnant
TEC 2 07/2022 notpregnant
TEC 3 17/10/22 notpregnant
6 embryons au dodo sleeeep
Prochaine TEC décembre ou janvier 2023
ProjetS25

Fivette de bronze

Salut à toutes,

@hope… je suis désolée que tu n’es pas pu avoir ton TEC car l’écho n’était pas optimale… on a tellement envie d’y arriver à cette étape que ça a du être vraiment dur pour toi de voir le cycle « non utilisable ».
Du coup, sous cycle artificiel ça se passe comment? Tu as des hormones à prendre dès le milieu-fin de ce cycle-ci?
Je 🤞🤞🤞 pour que tes règles ne tardent pas trop 😊

@kloklo, idem pour toi je te souhaite des règles prochainement !

De mon côté j’attends toujours. J’avoue avoir réussi à être assez positive au début et depuis ce WE c’est plus dur. J’ai hâte de faire la prise de sang pour savoir et à la fois je redoute ÉNORMÉMENT un résultat négatif 😕
Tous ces sentiments mélangés se n’est vrm pas évident.
Sinon j’ai toujours les mêmes désagréments avec la progestérone, je n’ai pas de retour de la pharmacovigilance

Bonne journée à toutes
5 IA -> 5 négatifs
Caillette13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Caillette13 »

Salut les filles !

ProjetS25 c'est totalement normal des hauts et des bas comme ça... l'attente semble interminable et c'est mission impossible de garder un moral linéaire. Mais je croise tous mes doigts et mes orteils pour un beau testpositif

Kloklo29 petite danse pour l'arrivée des rouges qui semblent toujours prendre leur temps quand on souhaiterait l'inverse !!

Hope74 oh non, je comprends que ce soit difficile de devoir attendre encore un cycle de plus... mais en positivant, on peut se dire que ce n'est que pour améliorer vos chances pray

Cin17 alors cette écho t1 ? Comment vas tu ?

De mon côté, tout va bien, je commence à bien m'arrondir et à le sentir un peu bouger ! Pas de nouveau sur les prénoms, on n'a pas encore testé Kinder !

Je pense bien fort à vous toutes multiheart
mllle 35 ans : RAS
misteer 38 ans : RAS
Essai bébé depuis septembre 2017
4 stimulations ovariennes : toutes notpregnant
FIV 1 Septembre 2021 : 17 ovocytes ponctionnés - 10 matures / au total transfert de 6 embryons (4x1 J5 et 1x2 J3) tous notpregnant
FIV 2 juillet 2022 : 11 ovocytes ponctionnés / 5 matures / 3 embryons J5.
Transfert 1 J5 : pregnant écho 1er trimestre 26/09 : tout va bien !
hope74

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par hope74 »

Coucou les filles !

@Kloklo29 j'espère que tes règles sont arrivées ! C'est à nous rendre dingue ce parcours entre les moments où tu n'as absolument pas envie que les rouges arrivent et les moments où tu n'attends que ça :-D

@ProjetS25, je crois que c'était dans ces jours là pour la prise de sang. Je continue d'y croire pour toi testpositif . Concernant le cycle artificiel, je dois prendre du provames à J1 de mes règles et ensuite ils me diront quand prendre la progesterone.

@Caillette13, trop chou baby que tu commences à sentir ! Ca doit vachement concrétiser le fait de porter la vie :-) Tu gardes la forme avec les jours qui raccourcissent ?

De mon côté j'y crois absolument pas pour le prochain cycle, j'ai des pertes depuis plusieurs jours qui ne sont pas des règles et je sens bien que mes hormones font n'importe quoi. J'essaye de me dire que 2023 sera notre année et que 2022 n'était pas pour nous mais parfois c'est dur dur.

Bonne journée à toutes
misteer 33 ans - RAS
mllle 35 ans - Diminution de la réserve ovarienne
:smack: depuis 8 ans

Février 2021 : arrêt de la pilule
Octobre 2022 : première ponction, 7 ovocytes recoltés, 1J2 minipingoo
ProjetS25

Fivette de bronze

Bonjour à toutes,

Mon résultat est négatif.
Je suis démoralisée (forcément) et triste. Je n'ai envie de rien. D'autant plus, que je traverse une phase compliquée au travail, étant toute seule, à la place de 3. J'ai vraiment du me forcer pour aller travaillé ce matin.
J'avoue que j'étais remplie d'espoir, je me disais "bon c'est quand même différent que pour une IA, là c'est vraiment un embryon qui a été positionné"...
Ce qui me désole aussi énormément c'est qu'il m'a été expliqué qu'en cas d'échec de TEC, il faut attendre 1 cycle pour se réinscrire et refaire un essai. Cela me démoralise complètement.
Mes cycles font plus de 40j. 10j de + ça semble banal, mais dans ce parcours ça fait juste de l'attente en +... J'ai contacté mon centre, vu que j'étais sur cycle naturel, qu'à part de la progestérone je n'ai pas été stimulé, j'aimerai tant pouvoir de suite recommencer.
Je sais déjà que c'est peine perdu, et que ça ne sert à rien d'espérer, puisque ça risque d'être encore une déception, mais c'est plus fort que moi.
Je sais qu'ici vous me comprenez toutes.
Pas envie d'entendre que cela va permettre à mon corps de me reposer, que je dois prendre du recul... Juste envie de réessayer et de pas perdre du temps inutilement.
Bref, moral dans les chaussettes.
Je sais que nous avons de la chance, car il nous en reste 9 au congélateur, en soi je n'ai pas à me plaindre, mais que c'est dur de surmonter les échecs.

Avez-vous des conseils pour moi?
Que pensez-vous de l'acupuncture? Avez-vous déjà essayé?

@hope: as-tu-eu ton centre du coup pour tes pertes? Ou as-tu un rendez-vous de programmer?

Bonne journée à toutes,
A bientôt
5 IA -> 5 négatifs