Vayanis c'est marrant on a précisément le même profil atypique, trop drôle, ça me parle bien ces galeres + hemoragie quand le taux montait trop haut. Réglage non stop et risque d annulation non stop. Avec le temps ça se règle mais demande plus de patience et les protocoles sont plus stressant.VAYANIS a écrit : 21 nov. 2022 à 16:41 Coucou Zalie,
J'ai des gros follicules qui trainent dans mon uterus et qui sont de plus de 10 mmn Ivi me dit qu'il faut attendre que ça disparaissent pour prévoir un protocole! Sauf que je fais partie des ces femmes qui ont un endomètre très fin qui ne dépasse jamais 6 ou 7 (C'est un exploit) !!avec les piqures de DECAPTYL tous les mois mon corps est complètement au repos et difficile de faire pousser l'endomètre même avec de forte dose de provames! Ensuite survient le probleme qui est que lorsque je prends des fortes doses de Provames j'ai mon taux d'oestradiol qui est très haut et impossible aussi de prévoir un transfert avec des taux aussi élevé! Donc je patoge et je perds ESPOIR mais je suis contente de savoir que tu as enfin eu ton bébé, Khality aussi, Bientôt Mathilda, Pimousse, Nadinads et MISSPO...............
@Tapioca on pense à toi et Olympe!
Sildenafil 75 ça marche pour l'endomètre tu as vu avec eux ? Sans ce traitement jamais je n'aurai pu avoir de transfert.
Sinon ton fofo faut attendre oui... mais depuis il a disparu ou tu as eu le problème de follicules le cycle suivant aussi ?
Et les ovulations le corps se bat malgré qu'il ne fonctionne plus bien, c'est rageant car c'est jamais dans l'année mais uniquement pile quand il ne faut pas...
Courage.
Zalie et oui on ne s'en rend pas compte avant mais la 1ere année de bébé est loin d'être un long fleuve tranquille, sauf certains bébé sans soucis, cool et qui font de belles nuits ya des chanceuses aussi.
Les risques connus au début c'est les nuits blanches (pour certains très tardif) et les coliques puis le rgo qui est encore plus dur pour bébé pour ceux qui en font. Pas bcp de bébé en font heureusement
Ensuite c'est les dents, ils ont mal aux dents et aux fesses ya des crèmes qui marchent bien, d'autres pas assez.
La motricité c'est aussi une source de frustration pas simple tjr et ensuite l'étape difficile d'après c'est le terrible two.
Entre chaque tu as des régulières peurs de l'abandon la nuit et toutes les phases liées à l'allaitement ou bébé tête toute la nuit pics de croissance en masse.
Cest intense la 1ere année en changement.
Belles découvertes à vous 2 !
Les coliques seul truc qui marchait sur le court terme c'est de lalonger sur table à langer, lever ses cuisses et genoux vers son ventre tu colles et tu fais des rond monté descente monté descente en rond comme l'aiguille d'une montre. Pas simple à expliquer lol
Après ça fait pas de miracle ça soulag légèrement en crise sur l'instant ou tu le fait.