VAYANIS a écrit : 21 nov. 2022 à 16:41 Coucou Zalie,
J'ai des gros follicules qui trainent dans mon uterus et qui sont de plus de 10 mmn Ivi me dit qu'il faut attendre que ça disparaissent pour prévoir un protocole! Sauf que je fais partie des ces femmes qui ont un endomètre très fin qui ne dépasse jamais 6 ou 7 (C'est un exploit) !!avec les piqures de DECAPTYL tous les mois mon corps est complètement au repos et difficile de faire pousser l'endomètre même avec de forte dose de provames! Ensuite survient le probleme qui est que lorsque je prends des fortes doses de Provames j'ai mon taux d'oestradiol qui est très haut et impossible aussi de prévoir un transfert avec des taux aussi élevé! Donc je patoge et je perds ESPOIR mais je suis contente de savoir que tu as enfin eu ton bébé, Khality aussi, Bientôt Mathilda, Pimousse, Nadinads et MISSPO...............
@Tapioca on pense à toi et Olympe!
Oui, c'est vrai je me souviens... désolée de te faire répéter encore...
Il y a Nalette sur le topic "FIV Obradors" qui a de grosses galères d'endomètre fin et qui est en train de tester un nouveau traitement pour ça, tu peux peut-être lui demander conseil ?
Je suis désolée que tu aies de telles galères et j'espère qu'IVI va trouver des solutions : il faut y croire !!!