Je me lance dans une procédure de stimulation ovarienne et ponction folliculaire, dans le but de préservation des ovocytes. La démarche est la même que pour une FIV, voilà pourquoi je pose ma question ici.
La gynécologue m'a expliqué en quoi cela consistait et les risques. Cependant, j'aurais aimé avoir des retours d'expériences de personnes qui ont eu recours à cela dans le cadre d'une FIV (stimulation + ponction avec anesthésie locale).
Mes questions sont les suivantes : comment cela s'est passé pour vous ? Quels ont été vos symptômes durant les injections et après l'opération ? Avez-vous eu des effets secondaires qui ont duré, combien de temps ? Est-ce que vous avez été amené à le faire plusieurs fois ?
Bien sûr que j'ai envie de le faire, mais j'ai aussi un double discours. Mon entourage qui me dit "c'est un risque pour ta santé, attends de trouver le bon et fait naturellement" mais en même temps le corps médical qui dit "plus vous attendez, plus ce sera compliqué. Si vous faites une préservation, faut le faire le plus tôt possible". D'où ma démarche d'aller recueillir des témoignages.
Merci par avance pour vos réponses, je vous souhaite bon courage et du succès à toutes dans vos démarches personnelles.

