Jeûne, alimentation et fertilité

Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Je t’ai répondu et bon courage à toi.
Contacte la et pose toutes tes questions et demande les détails avant de venir.
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 1832
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 44

Message non lu par liliejp »

Coucou Claire et toutes les autres nouvelles ou anciennes.
Je suis super heureuse pour toi Claire. Je t'adresse toutes mes félicitations
natte natte natte
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer fénéants !
Début Octobre 17 FIV-Janvier 18 -Avril 18 -Oct 18-Janv 19 - notpregnant
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Août 2020- oct/nov 2020 -mai 2021 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO. Année du lapin nous voilà !
Centre enfin trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Avatar du membre
Rodin66

Fivette d'or
Messages : 545
Enregistré le : 09 avril 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Rodin66 »

Claire!!!! Wouah :smack: :smack: félicitations ! 2 d'un coup en plus👍👍👍
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Merci Lili merci Rodin :smack: :smack:

Rodin : comment vas-tu ? Alors cette descente d’organes ? Et bébé ça va ?
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
Rodin66

Fivette d'or
Messages : 545
Enregistré le : 09 avril 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Rodin66 »

Salut Claire,
Merci de demander, encore en convalescence et en rééducation il y a eu des améliorations mais ça n'est toujours pas ça et je suis encore gênée, de toute façon les femmes en post-partum ne sont pas opérables durant la première année voir les 18 premiers mois car il y a une récupération très importante jusqu'à 24 mois après l'accouchement donc dans l'immédiat je suis obligée de faire avec et d'attendre de voir les capacités incroyables du corps pour replacer des organes malgré la pesanteur! j'ai trouvé beaucoup de témoignages où les mamans récupèrent et arrivent à vivre tout à fait normalement à la suite de ce genre de problème poste accouchement j'espère que je ferai partie de celle-là et que je n'aurais pas besoin de recourir à la chirurgie. De toute façon entre 50 et 90 % des femmes dans le monde sont touchées par ça à des degrés plus ou moins importants c'est d'un commun inimaginable sauf qu'aucune sage-femme ni gynéco n'est capable de nous faire de la prévention à ce sujet car c'est tabou . bref comme toi j'essaie de remercier ce que l'univers m'a déjà donné et je le remercie encore pour toutes les améliorations que je remarque de jour un jour sur ce corps qui a donné 2 fois la vie. chez moi je pense que ce problème a été d'origine émotionnelle car trop de pression et ça a lâché , je ressens un peu comme si mon corps avait déchargé la pression de tout le parcours d'infertilité et chez moi ça c'est matérialisé comme ça donc c'est une convalescence à la fois émotionnelle et physique et je suis reconnaissante aussi parce que bébé va tres bien et a déjà 9 mois, je l'allaite encore même si je suis sur la fin et je suis reconnaissante aussi pour ça. Si j'ai un conseil à donner à toutes celles qui sont enceintes en ce moment c'est de vraiment travailler votre périnée et votre posture même enceinte et de prendre tous les renseignements sur le premier mois qui suit l'accouchement et les choses à éviter du style rester trop debout porter des courses porter un meuble ou des charges lourdes car c'est très important que ce tout début de post-partum soit optimal pour éviter des problèmes de ce genre que l'on se traîne ensuite plusieurs années dans le meilleur des cas et toute une vie dans le pire des cas je vous embrasse les filles à bientôt
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Coucou Rodin
Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles.
Je suis contente que tu ailles un peu mieux et ravie d’apprendre que tu allaites.
Merci également pour tes conseils, ça tombe bien je vais voir une sage-femme la semaine prochaine. Je lui demanderai des infos.

Me concernant, si je ne prends pas le carriban, j’ai des nausées malgré que je suis à 18SA
Je n’arrive pas à trouver une position pour dormir correctement, sur le dos : j’ai le souffle coupé, à droite je suis mal à l’aise et à gauche, c’est la puce qui est mal à l’aise.
J’ai eu mon rdv échographie du 4eme mois avec la gynéco de l’hôpital, c’est elle qui prendra le relais pour la fin comme cela elle aura mon dossier.
Le rdv a duré 1h20 elle a tout regardé, la vessie/reins/cœurs/phalanges…. J’ai même vu le visage de mon fils, seul chose impossible de voir le visage de ma puce. Elle m’a redonné rdv pour le 19 décembre.

Mes petits ont déjà la tête en bas, ils vont encore se retourner mais ma petite est + bas que mon fils, donc normalement c’est elle qui viendra en 1er.
Et le vrai seul bémol… c’est que j’ai pris 3kg en 3 semaines… j’ai peur de mon rdv avec mon gynéco : il va me défoncer …. 😬😅😇😁
Bon moi je m’en fiche un peu mais je fois faire gaffe…

@Saucisson : comment ça se passe pour toi?
Et toutes les autres, donner de vos nouvelles.

Bises à toutes 😘😘😘
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1485
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Merci Rodin pour tes nouvelles et conseils. Jnespere que ton corps se remettra de lui même
J ai accouché il y a 2 semaines. Je ferai encore plus attention car je me sens en forme et c est le piège pour le périnée. Par chance et malgré la ventouse je n ai pas eu d atteinte sur le périnée donc je vais continuer à le préserver. J ai poussé du mieux que j ai pu sans forcer comme une dingue mais en essayant de visualiser pour guider mon corps.
Pas facile la grossesse avec 2 bébés. L acupuncture m à fait beaucoup de bien pendant les nausées. Tu as un cousin d allaitement pour te caler la nuit ? Prochain rdv le 19 en espérant la découverte du visage de ta princesse
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Félicitations Choupette natte natte

Je te souhaite plein de belles choses multiheart
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Félicitations Choupette poucehaut. je ne me souviens plus, tu as eu une fille ou un garçon ?

Je vais voir une acupunctrice également tous les mois, ca ne m'a fait aucun effet.
Oui j'ai un coussin d'allaitement, j'ai beau lui faire les plus beau câlin du monde, je n'arrive pas à dormir avec car ma petite bouge beaucoup à ce moment là.
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Messages : 1485
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Claire1980 a écrit : 13 déc. 2022 à 16:15 Félicitations Choupette poucehaut. je ne me souviens plus, tu as eu une fille ou un garçon ?

Je vais voir une acupunctrice également tous les mois, ca ne m'a fait aucun effet.
Oui j'ai un coussin d'allaitement, j'ai beau lui faire les plus beau câlin du monde, je n'arrive pas à dormir avec car ma petite bouge beaucoup à ce moment là.
Merci.
C est un garçon. Le cousin m aidait parfois, quand il ne me gênait pas. Ça dépend desnpersonnes et des moments