Coucou les filles,
Cece, je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais moi vendredi matin en me levant j'avais la fameuse glaire blanc d'œuf tout ça, et j'avais justement mon écho de suivi ce matin-là ainsi que la prise de sang, et en fait je n'ovulais pas encore, mon taux de LH était encore bas.
Apparemment la glaire prend cette consistance déjà 1 ou 2j avant l'ovulation chez bcp de femmes. Donc le fait d'avoir observé cette glaire avant de prendre l'orgalutran ne veut pas forcément dire que tu avais déjà commencé à ovuler avant.
J'ai mon IAC demain, du coup j'ai calculé que la prise de sang à DPO14 sera le lundi 05/12... Mais je pense que je ferai des tests urinaires le weekend juste avant à DPO12 et 13... Je serai trop impatiente

En plus je fêterai mes 33 ans ce weekend-là...
Julie tu as refait un test ce matin ?
En tout cas tout ce que je vous souhaite pour cette période d'attente déjà, c'est d'arriver à vous changer les idées et vous détendre (cela ne rendra le corps que plus réceptif à une éventuelle accroche en plus), prenez bien soin de vous, la saison est au cocooning en plus !

Pour ma part au programme de ce dimanche, un bon chocolat chaud, un plaid, et un bon bouquin !

Bisous les filles et bon courage