Oh yes
YAYA

que ça continue et que mini fasse son nid.
Melcaran seul effet secondaire avec le decapeptyl : des bleus et mal à force de me piquer ! sinon rien. A oui aussi un retard de règles.
Ella comment vas tu ?
ML où en es tu ?
Zip message bien reçu. Je te souhaite que la petite sœur ou le petit frère suive
Eli je ne sais pas quoi te dire, pour ton endo. Mise à part que je rejoins ML sur la mesure qui peut différer selon le matériel. Pour ma part lors de mes fiv, ma gynéco me disait seulement :"oh qu'il est beau, il est prêt, il est en triple feuillet. Mais qu'est ce qu'il est beau..."
Alors comment te dire, euh... J'étais flattée car c'étaient les seuls compliments que j'entendais durant mes stimulations. Après la mesure différait également, d'un jour à l'autre et d'un endroit à un autre. Même pour les follicules ! Alors quand j'avais demandé au centre PMA on m'avait répondu que ce n'était qu'un problème de mesure... Qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour ça. Style c'est rien ...
Voilà j'espère que mon expérience te sera utile. Et je croise les doigts forts pour que tout ce passe bien et que Gibraltar ou un des 2 autres détroits (je ne me souviens plus

désolée) soit transféré, et que le bonheur suive.

Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11

fausse couche le 27/11

08- et 11 20 // 05/21

C'est décidé fini la France !

En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années

FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo

T1 2/08

T2 29/10

T3 6/12 1.620

Leria

est née le 12/02/25 3k600 de bonheur