Un +++ en septembre/octobre 2022 bébé pour juin/juillet !💕

Megane63

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Megane63 »

Coucou. De bonnes nouvelles ça fait du bien les filles !
Ici écho de datation : un seul bébé qui va très bien , le coeur bat bien ❤️
IAD 1 : 2/2/19 notpregnant
IAD 2 : 8/4/19. testpositif le 17 avril à DPO 9

testpositif 55 UI le 19 avril à DPO 11
testpositif 428 UI le 23 avril à DPO 15 natte
Écho T1 et T2 parfaites.

Petit chat est né en décembre 2019 cigbleu

Retour en PMA pour BB2 : mars 2022

IAD 1 (10/10/22) : testpositif
DPO11 : 38ui pray
DPO14 : 247ui bigheart
DPO16 : 612ui bigheart
DPO19 : 2118ui bigheart

Échographie de datation le 17/11
Échographie T1 19/12 : tout va bien crossfingers
TiLu05

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par TiLu05 »

Mylie, Line, Littletwo, Megane combo gagnant des bonnes nouvelles ! Super !

Et merci les filles pour vos messages. Malheureusement ce matin j'ai perdu du liquide et les urgences ont confirmé que c'était du liquide amniotique. Je reste donc hospitalisé 48h. J'ai fait une écho et les jumeaux vont bien et il y a bien du liquide dans les 3 poches donc ce serait juste une fissure. Et apparemment à 12sa les poches peuvent cicatriser avec un repos strict. Donc je ne perds pas espoir treefle
♀️ 32 ans, SOPK, synéchie du col
♂️ 33 ans, RAS

👫 depuis 2008
👩‍❤️‍💋‍👨 essais BB1 depuis 2020

🧪IAC1 mai 2022 notpregnant
🧪IAC2 juillet 2022 notpregnant

🧪IAC3 septembre 2022 pregnant (DPO14 : 650 UI, DPO16 : 1798 UI)
Echo 7sa+5 coeurquibat coeurquibat coeurquibat (12,9 mm, 14,9 mm, 14,3 mm) :roll:
Réduction 11sa+6 coeurquibat coeurquibat brokenheart :?

Fissuration d'une poche des eaux 12sa pray
Echo 16sa+6 ♀️+♀️ 🥰
Echos de surveillance hebdomadaires de 12sa+5 à 20sa+4 coeurquibat coeurquibat vont bien fingers
Echo T2 ✔️

21sa+5 poche des eaux colmatée 🙏
TiLu05

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par TiLu05 »

mylie78 a écrit : 17 nov. 2022 à 13:45 Coucou les filles !
Je ne pensais pas que crla faisait si longtemps , plus de pages à rattraper que j'ai parcouru en diagonale...

Je suis très triste pour celles qui ont eu leur grossesse arrêtée ... j'espère que vous pourrez rapidement reprendre votre traitement et je vous envoie plein de bonnes ondes et de soutien !🍀🍀🍀

Pour mes nouvelles :
Cela fait 1 bonne semaine que je couve une angine: mal jusqu'aux oreilles et des quintes qui me donnaient des crampes à l'estomac j'avais limite peur que le bébé en fatigue à force.😣 les infusions miel citron thym ne me faisaient plus rien. et en plus on ne peut rien prendre à part du doliprane ce qui finissait pas n'avoir plus d'effet non plus... spray et sirop m'étaient interdits même les strepsils... bref les filles UN CONSEIL faites très attention a vous cet hiver !!! 🧤🧣😷😅
Bref du coup je suis allée à mon écho T1 hier en essayant de tousser le moins possible pour ne pas qu'on me jette dehors pour soupçon covid 🤣
La taille est OK, la clarté nucale est fine et le bébé gigote toujours autant ! J'étais rassurée de voir que ma maladie n'a pas perturbé sa vitalité lol d'ailleurs je suis en train de me dire mais je vais en baver quand je vais le sentir dans quelques mois 😅.

Ah j'ai oublié de raconter que une semaine avant l'écho j'ai perdu un gros caillot de sang gros gros flip 😣😱 donc retour aux urgences mais c'était OK, pas de décollement, en analysant j'ai vraiment l'impression que ces saignements sont des règles anniversaire ! Enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer
J'attends les résultats du depistage de la trisomie 21 maintenant fingers

Du coup hier soir je suis sensée avoir pris mon dernier sachet d'aspegic nourrisson et mon dernier comprimé d'acide folique . Mais je me tâte à continuer jsq résultat de la T21 quand même...

Basmati : je te comprends ! Je me sentais dans un cocon en sécurité guidée par la pma ! Je suis désolée pour ton 2eme embryon... je croise fort les doigts que cela permette à ton 1er de bien se développer fingers

Tilu : je suis contente que la réduction se soit bien passée !
Tu n'as pas trop de douleurs suite à l'intervention ?
Pour la déclaration. C'est l'hôpital qui te l'a donné ou le praticien qui te suit ?

Les filles vous savez si le 1er entretien avec le praticien(celui qui nous donne les analyses à faire, etc) c'est considéré comme l'entretien prenatal precoce ou bien c'est celui qui suit lecho 1T? Ou encore autre chose ?

Pcq j'ai rdv avec ma sf prévue déjà depuis la 1ere consultation mais cela ne dure que 15/30 min . Et il me semblait avoir lu que l'entretien prenatal precoce dure au moins 45min 1h et se fait avec le coparent . Vous confirmez?
Pour la déclaration j'ai demandé à une SF du service hier et elle avait l'air étonnée que je ne l'eu pas encore fait. Du coup elle m'a rempli les papiers et je les ai postés dans la foulée. Sur les papiers il y avait marqué "entretien prenatal precoce" donc... :-D pas de règle sur la durée de l'entretien apparemment. Et même pas obligé d'avoir un reel entretien. :lol:
♀️ 32 ans, SOPK, synéchie du col
♂️ 33 ans, RAS

👫 depuis 2008
👩‍❤️‍💋‍👨 essais BB1 depuis 2020

🧪IAC1 mai 2022 notpregnant
🧪IAC2 juillet 2022 notpregnant

🧪IAC3 septembre 2022 pregnant (DPO14 : 650 UI, DPO16 : 1798 UI)
Echo 7sa+5 coeurquibat coeurquibat coeurquibat (12,9 mm, 14,9 mm, 14,3 mm) :roll:
Réduction 11sa+6 coeurquibat coeurquibat brokenheart :?

Fissuration d'une poche des eaux 12sa pray
Echo 16sa+6 ♀️+♀️ 🥰
Echos de surveillance hebdomadaires de 12sa+5 à 20sa+4 coeurquibat coeurquibat vont bien fingers
Echo T2 ✔️

21sa+5 poche des eaux colmatée 🙏
Shaasha87

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Shaasha87 »

De mon côté, ma gygy m'a donné ma déclaration de grossesse lors de mon écho à 6sa car elle me dit que comme le compteur de fiv est remis à 0 lors de grossesse, ben elle me le fait à ce stade là 😅

Mais je vous avoue que j'ai peur de l'envoyer lol ça fait tôt qd même
J'ai envie d'attendre mon écho à 9sa pour l'envoyer

@TiLu je croise les doigts pour que tout se passe bien !! Repos, repos et repos !!
mllle Moi 37ans, adenomyose
misteer Lui 33ans, légère teratospermie
Essai bb1 03/2019
Début PMA 01/2021 exams RAS...
07/2021 clomid notpregnant
14/09/2021 : testpositif mais FC 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas
24/6 ponction : 3 ovocytes.. 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut
17/10 ponction : 8 ovocytes.. 5J3
20/10 TEF 2J3 et 3J3 ❄️🐧
testpositif dpo14: 207ui - dpo16: 648ui 🎉
6sa: les 2 lucioles se sont accrochées 🥰
9sa+3: une luciole s'est éteinte brokenheart la 2ème va très bien 25,7mm et 174bpm coeurquibat
T1 ✔️ 7cm et 166bpm coeurquibat
T2 ⏳
Stitchette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Stitchette »

Coucou les filles!

Je passe juste en coup de vent j'ai regardé un peux vos news et TILU surtout tu fais attention à toi! Courage une fissure peut se colmater (j'en ai eu une pour une de mes juju a 21 sa on m'avait dit catastrophe blablabla et en fait on a carrement dû me percer la poche des eaux quand j'ai accouché alors que c'est elle qui était en tête comme quoi)... Pleins de courage à toi :smack:

PAssez une belle soirée oiseaulove
Grossesse 2018
FIV 1 - 02/18 : testpositif - Des Super Jujuuuu coeurquibat :girl: :girl: coeurquibat
Accouchement à l'aube des 25sa (abandon médical et violences psy)
A. devient un Petit Ange 4 Jours apres ... brokenheart pleurrs
A. devient aussi un Petit Ange 1 mois après ... brokenheart pleurrs

Derniers Examens
Moi 36 ans : Aux portes de l'IOP + Beance du col
Lui 39 ans : RAS

IAC 1 et IAC 2 (2022) : testpositif mais grossesse biochimique pleurrs

Mon site sur la PMA: https://pmaetdeuilperinatal.wordpress.com/
Basmati

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Basmati »

Hello les filles,

Tilu, olala quelle épreuve, je n'ose imaginer dans quel état émotionnel on ressort après ça... Prend bien soin de toi et tout va bien se passer pour tes deux loulous multiheart

Shaasha, Ah oui c'est carrément super tôt pour la déclaration de grossesse 🙄, j'avoue que je ne sais pas si je l'enverrai déjà à ta place 😳.

Mylie, ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles natte. J'espère que cette vilaine angine va vite finir par passer, j'avoue qu'on est vite limitée en terme de traitement 🥴. Perso, j'ai fait la 4e dose de Covid en septembre et la grippe la semaine dernière sans aucun effet secondaire muuscle. Je pense que l'entretien pré-natal c'est effectivement avec le praticien qui te donne toutes les ordonnances. On sort justement du rdv avec la sage femme libérale, l'entretien a duré 1h, c'était vraiment super, on se sent bien suivi et guidé, c'est rassurant.

Super Megane pour ton écho bigheart

Ça y est la PMA vous lâche dans la nature Lyne ? J'ai trouvé que ça faisait tour drôle 😵, c'est rassurant et angoissant à la fois. Super nouvelle pour ton écho. On aura la T1 le même jour 😉.

Bisous à toutes les filles que j'ai oubliées 😘😘
👩‍🦰 32 endométriose
👨‍🦱 36 RAS
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC => notpregnant
FIV1 en 11/21 => 0❄ 1J2 => pregnant natte
Écho 01/22 10SA brokenheart
Rupture endométriome @mbul@nce coelio pour péritonite
FIV2 en 03/22 => COVID 😡
FIV2bis : ponction le 18/5. TEF 2J2 le 20/5 notpregnant, 4J5 stars2.
TEC 07/22 annulé péritonite smilvener
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 26/09, PDS le 6/10 pregnant natte DPO15 521UI ; DPO17 1029 UI ; DPO22 9259 UI
Écho 8SA : coeurquibat + coeurquibat ?
Écho 10SA : coeurquibat + brokenheart ✨
T1 ✅
DPA 21/06/23
Alix13100

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Alix13100 »

Salut les filles !
J'étais un peu absente dernièrement et suis navrée par les tristes annonces que j'ai pu lire...

Chrysalide je suis désolée pour toi, j'espère que vous tenez le choc même si je ne peux même pas imaginer combien c'est dur.

Basmati, je suis désolée aussi pour le 2è petit cœur...

Bienvenue aux nouvelles venues, j'espère que les mauvaises nouvelles s'arrêteront maintenant...

Pour ma part, j'ai planifié une écho pour la semaine prochaine en attendant la T1, en croisant les doigts que tout aille bien :-)
38 ans, projet maman solo
- IAD 1 : notpregnant
- IAD 2 : pregnant
- Grossesse arrêtée brokenheart 10 SA
Curetage début décembre. Attente retour de couches…
Peregrine

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Peregrine »

Coucou les filles,
Je vous lisais toujours mais ça fait un moment que j'ai pas posté.

Chrysalide je suis vraiment désolée, je sais que le parcours a été long et semé d'embûches, je me réjouissais enfin pour toi... J'imagine à quel point c'est dur, surtout qu'il n'y avait pas de signe avant coureur. Je pense que c'est toutes notre hantise, d'apprendre lors d'une écho que le cœur s'est arrêté 😥 Je te souhaite le meilleur pour la suite et je prendrai de tes nouvelles. J'espère que le curetage se passera au mieux et que tu pourras reprendre les essais quand tu seras prête. N'hésite pas à te confier si tu en as besoin.

Tilu ça n'a pas dû être facile la réduction, j'espère que la perte de liquide n'aura pas de conséquences et que tes jumeaux vont poursuivre leur petit bout de chemin fingers Les hospitalisations ne sont jamais sympa, mais tu es entre de bonnes mains pray

Pour ma part, rien de bien neuf, la fatigue est très importante avec une petite de 15 mois, le boulot, et mes 70km de route... Heureusement je ne suis sur site que 2 jours par semaine. Ce matin, à 10h j'avais déjà les yeux qui se fermaient tout seuls 🤣

On a annoncé ma grossesse à la directrice de la crèche ce soir, qui nous a remis un dossier d'inscription, en nous disant qu'il y avait déjà une longue liste d'attente pour septembre 2023 (bébé 2 irait en novembre je pense). Donc elle nous réserve une place. Ça fait bizarre quand même !!

Prochaine écho la T1 le 14 décembre et le 1er rendez-vous sage femme le même jour
Début PMA 2018, infertilité inexpliquée
3 inséminations, notpregnant
FIV 1 en juillet 2019 hyperstimulation avec hospitalisation. 7 embryons (3J3 1J4 1J5 2J6)
TEC 1, 2, 3, 4 entre septembre 2019 et février 2020 notpregnant
TEC 5 le 13/10 notpregnant
TEC 6 le 17/11 de 2J3 pregnant dpo14:200ui dpo16:437 dpo23:5322
T1✔️ T2✔️ T3✔️
DPA 14/08, accouchement à domicile prévu.
O. est née le 12 août 2021 à la maison.

Bébé 2 : grossesse spontanée, DPA 1er juillet 2023
T1 le 14/12 ✅ T2 le 22 février
AlexMg

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par AlexMg »

Bonsoir à toutes
Jai eu aussi un testpositif le 10/11 suite à un Tec j5 le 28/10
Pds 15/10 1872
Prochaine pds lundi pro, j espère que ça va continuer à monter ! treefle treefle
On est tjs ds l attente ds ce parcours!
Belle soirée à toutes
mllle 36 ans, Opk et légère endometriose
misteer 33 ans ras
Pma depuis avril 2022
Fiv 1: 17 ovocytes 3j5 congelés
Mai 2022 Tec 1 pregnant mais FC précoce brokenheart
Juillet 2022 Tec 2 notpregnant
28/10/2022: TEC 3, pds 10 novembre testpositif 240 uil. 15/11 1872 uil
21/11 9041
Écho 13/12 minipingoo
Écho t1 02/01.tout va bien
Écho t2 24/03 treefle
Accroches ta ceinture petit kiki multiheart
line05c

Fivette novice
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par line05c »

Pour le vaccin de la grippe on peut le faire dès le premier trimestre. Elle m'a dit qu'avant il ne conseillait pas mais mnt avec le recul et des études il était sûr qu'il n'y avait pas de danger de le faire dès le début de la grossesse
Moi 41 amh 0,87. Lui rsa
Fevrier2017 nuitamour testpositif Bébé 1 :girl: 11/17
Essaie bb2 à partira de 06/19
Avril 2020 testpositif --> FC 8sa2j brokenheart
Début pma mars2021
Janvier22 IAC1 notpregnant
Avril22 FIV1 5 notpregnant
Juillet 22 FIV2 notpregnant
29/09/22 IAC2 pds testpositif dpo 14: 276 dpo16: 791 dpo 22: 5244
Echo 7SA: 9,83 mm coeurquibat (137bpm) + 7,58mm coeurquibat(131bpm)
Echo 9SA 24,2mm coeurquibat (164bpm) + 22 coeurquibat (176bpm)
T1 OK