c'est juste génial tout ça!!!Couvez bien les filles ça fait du bien ds petites nouvelles comme ça, j'adore!!
Yil Sand & Nounou merci pour vos encouragements
l'intervention c'est plutôt bien passé mais réveil surprenant "Oui Mme D c'est votre anesthésiste, l'opération c'est super bien passé mais est ce que vous arrivez à bouger votre main?" ça m'a réveillé d'un coup ... alors apparemment ils ont réussi à me bloquer la main pendant deux minutes et j'avais apparemment des marques (au final j'ai rien hein) mais alors je m'interroge vraiment sur le "COMMENTILSONTFAITCAALORSQUEJAILESBRASATTACHESSURLESCOTES" La reprise du taf cette semaine c'est passée mais le ptit est malade avec kiné respi... je pleure pendant les manip mais il y a un vrai soulagement!!! J'ai le gros rhube aussi z'est la loose!!! Nounou tu vois, je serai à ta place j'aurais déjà eu le COVID avec tout les variants
Gros bisous à toutes!!! Courage pour les cartons les filles, courage pour les maux du bonheur (Claire j'ai été malade jusqu'à la fin, le citron, le gingembre et le pain aux céréales c'était mes seuls aliés...quoique...) et pleins de soleil pour ma jolie Sand