Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Elizabeth

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

Même s'il y a une petite différence entre les 2 labos, un tel taux ne laisse pas de place au doute ;-) Bravo pour cette grossesse débutante confirmée, Emilie ! Et vive le kiri :lol:
lou78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Super Émilie, félicitations !!!!

Pour la progestérone on m'avait dit de continuer jusqu'à la fin du premier trimestre/12 SA en gros.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Electra72

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Electra72 »

Félicitations Emilie !!
Idem que Lou, j'ai poursuivi le Kiri jusqu'à 12sa, avec baisse progressive de 10 à 12sa.
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Valau

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Valau »

Emilie30 a écrit : 14 nov. 2022 à 18:59 BabiKEA semble se plaire 🥰 Le taux a bien augmenté ! J'étais à 97 à DPO14 et aujourd'hui à 271 à DPO16 🎉🐣🧜‍♀️
J'avoue que je suis rassurée! Les données viennent de deux labo différents donc il peut y avoir une petite différence dans leur analyse. Je retourne au CHU mercredi pour une nouvelle prise de sang de contrôle 🤞🤞🤞

Du coup j'ai la joie de continuer le Kiri 😑 Vous, on vous a dit de continuer jusqu'à quand, pour celles qui ont eu une grossesse PMA ? La clinique danoise m'a dit jusqu'à 8 semaines. Faut que je demande à ma gygy française.

Charlotte, welcome! Perso, j'ai d'abord tenté les IA en France avec don de sperme Cryos (donneur identifié, photos). Après 3 tentatives ratées je suis partie au DK chez Vitanova et je suis enceinte de mon premier transfert 🥰 Je les ai choisis car je voulais que le donneur soit identifié, que j'adore la Scandinavie et que j'ai eu des échos positifs (encore merci Saucisson!). A Vitanova ils sont adorables, réactifs. La clinique est cosy, le personnel très humain. J'ai une super équipe PMA chez moi en France, donc j'ai pu tranquillement faire les examens et avoir un suivi même ici en France, en parallèle.
A ta dispo si tu as d'autres questions !
coeurquibat trop biennnnn !!!
🙎‍♀️ 41 🎂
Infirmière
2 grandes filles d'une précédente union
IO décelée en 07.22
EllaBlue

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Emilie30 a écrit : 14 nov. 2022 à 18:59 BabiKEA semble se plaire 🥰 Le taux a bien augmenté ! J'étais à 97 à DPO14 et aujourd'hui à 271 à DPO16 🎉🐣🧜‍♀️
J'avoue que je suis rassurée! Les données viennent de deux labo différents donc il peut y avoir une petite différence dans leur analyse. Je retourne au CHU mercredi pour une nouvelle prise de sang de contrôle 🤞🤞🤞

Du coup j'ai la joie de continuer le Kiri 😑 Vous, on vous a dit de continuer jusqu'à quand, pour celles qui ont eu une grossesse PMA ? La clinique danoise m'a dit jusqu'à 8 semaines. Faut que je demande à ma gygy française.

Charlotte, welcome! Perso, j'ai d'abord tenté les IA en France avec don de sperme Cryos (donneur identifié, photos). Après 3 tentatives ratées je suis partie au DK chez Vitanova et je suis enceinte de mon premier transfert 🥰 Je les ai choisis car je voulais que le donneur soit identifié, que j'adore la Scandinavie et que j'ai eu des échos positifs (encore merci Saucisson!). A Vitanova ils sont adorables, réactifs. La clinique est cosy, le personnel très humain. J'ai une super équipe PMA chez moi en France, donc j'ai pu tranquillement faire les examens et avoir un suivi même ici en France, en parallèle.
A ta dispo si tu as d'autres questions !
Super !!!!!!! :-D
Comme le dit Eli, aucune place au doute malgré le changement de labo. poucehaut

Je devais continuer la progestérone jusqu'à 12 SA avec diminution dès 11 SA.
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Babouchkaia

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

rule New members :

Charlotte92 : PMA Solo avec DS. clinique Espagnole EUGIN mais Investigation des centres étrangers en cours.
Nonoe50100 : Ex Polyclinique du Cotentin (Equeurdre ville - 50). 3 Fiv échecs en France (3eme en oct 2022). 43 ans. Fiv DD, en recherche de centre étrangers hors Espagne
Kiliari : PMA de l'hôpital Merci a Metz : 3 Fiv négatives dont 1 grossesse bio chimique en Février 2022. Rdv IVI Barcelone le 22/10/2022. FIV DO ?

chauvampire Team des Halloweenettes :

- Yayas et chéri, Fiv sans don. TEC 1 le 05/10, test grossesse négatif, reste 2 DPI-A à Eugin Madrid. Transfert du 1er négatif. TEC du 2e le 11/11/2022.
Madrid de jeudi 10/11 à samedi pour elle, et son cher et tendre fera l'aller-retour vendredi 11/11 pour voir Mini être déposé au chaud.
- MarieG, solo, FIV DD à Barcelone, Fertilab : Écho du 21 sept. OK. Début protocole TEC #1 depuis le 6 octobre, échographie pré transfert. L'endomètre a rétréci, le transfert n'aura pas lieu. Il faut changer de protocole.
- Calendula, DD à Ferticentro Coimbra Portugal, 5 brybrys minipingoo au frais. Transfert le 20 octobre négatif le 31/10.
- Emilie30, solo, IAD #1 #2 #3 en 2022 négatives. 1ere FIV DS. J1 règles 18 oct. 1ere FIV avec Vitanova à Copenhague. Transfert d'un J3 le 01/11 et 7 blastocystes au frais. Hyperstimulation (traitement anticoagulant fin le 12/11). PDS le 14/11+++ pregnant confirme BabyKEA : 97 ui/L pour DPO14. PDS 2 lundi 14/11 : 271 ui/L à DPO16 #notrebébé5.
- Fauvette et son chéri, FIV DO au Portugal, 2j5 au frais minipingoo : Transfert repoussé à fin octobre. Transfert la semaine du 24/10. PDS +++ pregnant le 08/11/2022. #notrebébé4. Un surnom?

:surprise: Team des Novembrettes, « mois de la châtaigne et du champignon »:
- Lasmoule, solo, DO à Reproclinic Barca, 1j5 minipingoo en stock : Cycle pas propice à un TEC sur cycle naturel, donc reporté. Août 2022 FIV 1 Barca négatif. Endomètre a diminué sans règles. A repris ma préparation endométriale. Echo le 18/11 et si c'est bon, transfert le 28.
- Eli-l'immortelle et son chéri, FIV DO, Gynem Prague : FIV #3 avec ovocytes DO déjà au frais trioples . TEC espéré en novembre. Noms des 3 ? Jeudi 17/11 : écho + pds

- Melcaran, FIV programmée pour novembre : protocole long, decapeptyl depuis le 13/11, prochain contrôle lundi 21/11. Prévisions : une ponction autour du 10 décembre. Résultats dpi pour Noël...Elle a déjà écrit sa lettre au Père Noel. Espère transfert en janvier 2023.
- Babouchkaia-le-retour et chéri, FIV ICSI à IVI Valence, FIV #4 faite (3 J6 vitrifiés minipingoo sans DPI) puis FIV#5 mi Nov : Echo confirmation ovulation le 2 nov puis début FIV #5.
- Valau et son chéri, FIV ICSI. Rdv post commission bien passée. Rdv gynéco le 08/11 et début de protocole retardé car polype IU, hysteroscopie jeudi 10/11. pas de pds prévue, rdv avec gynéco prévu dans la semaine du 21/11 pour annoncer le protocole.

stars2 Team des décembrettes :, mois du flocon et des glaçons

- Naissance d'Electron : :boy: conçu à Zlin RT, accueilli par Electra le 24 mars. Disque de Mama prévoit terme le 14 décembre. #notrebébé1. Suit son dossier remboursement CPAM qui a du retard.

muuscle Team des MAAF - Elles l'auront, un jour elles l'auront :

- Ferdjou, en FIV ROPA avec chérie et leurs 3 - Denis-Batman j5, Jacky et Jacquard 2j6 - au frais à Ferticentro Coimbra Portugal. MatriceLab et exam d'endométrite d’aout 2022 OK : DPI non invasif de la piscine de Denis-Batman pour TEC#4 mauvais. DPI de Jacky et Jacquard. Réflexion sur PMA France.
- Celinep et chéri, FIV DO DPI à Institut Marques Madrid : hystéroscopie avec biopsie préconisée & recherche nouvelle donneuse pour FIV #2 DPI
- Nana, solo, FIV DD à Ferticentro Coimbra, 3 minipingoo en stock
- Kirina-le-retour et chéri, FIV DO Ferticentro Portugal, 4J5 minipingoo au congel

- Coco, avec chéri : FIV IVI Valence à venir.

chidog Team 2023, année du lapin :

Janvier:
- Naissance de Bubulle : conçu à Reprofit Brno RT, accueilli par Didouuu le 26 avril. Disque de Mama prévoit terme le 15 janvier. #notrebébé2. Echo intermédiaire le 12/10 : tout va bien, 1,025 kg. Prochaine écho T3 le 16/11.Maman a pris beaucoup de poids et a mal partout. 10.000 levers pipi la nuit. Petit mot mi oct : ‘Prenez soin de vous. Le mental est vraiment important. »
- EllaBlue et chéri, 2 minipingoo DPIsés à IVI Barcelone, Endometrio OK. TEC 1 le 20/09/2022, grossesse non évolutive. TEC 2 en janvier ou février 2023, à décider. Rdv avec un immunologue IVI Barcelone ?
- Saucisson, Chérie, N1 et N2, FIV 6j5 minipingoo encore au frais à Vitanova Copenhague : projet TEC N3-R2-D2 en 2023.
- Adou17 avec sa Chérie, projet PMA France ou Portugal ? : RDV Gynéco PMA fin décembre
- Mero-le-retour avec Chéri et 2 brybry DD minipingoo au frais en Espagne : réflexion transfert des 2 DD. Hystéroscopie le 19/10, écho ok, Hystero bien passée et biopsie réalisée en attente des résultats. Transfert d‘1 embryon en janvier 2023.

:enceinte: Nouvelles des Chiquitos :
- MissPo, FIV à IVI Madrid, TEC fin juillet : écho de contrôle samedi 24 sept. avec zizi qui dépasse. Écho T1 le samedi 8 oct. grossesse en cours à 16 sa le 27/10.
- Lou et son T2 d'Alphajet : conçu à Tambre Madrid, accueilli le 14 juillet. * TEC #1 le 14 juillet - "Alphajet" . Echo : 12/11 : c’est un garçon :boy: . | Echo T2 le 06/12. #notrebébé3.

En réflexion & break:
- Dragua, 2 brybrys minipingoo à Ferticentro Coimbra : voir pour Endometrio et-ou MatriceLab. TEC en 2023
- Liliejp et chéri : FIV DO #1 en Espagne probablement pour IREMA à Alicante, attend devis. Rdv gynéco le 22/11.
- Vinz et Chérie, FIV à Ferty Espagne : FIV#1, 1 J6 frais DPIsé le 24 sept qui a quitté l’aventure. Réflexion DO.
- Meretsoleil-le-retour : Adoption or not, this is the question. En attendant, devis Espagne et Crète à venir. Non décidée encore le 23/10.
- M-Louise et son chéri, FIV DS à Erasme Bruxelles : Fiv prévue en septembre, s’est transformée en IA avec Covid positif et les vilaines de retour.
- Maya , projection 2023, FIV#2 en Catalogne avec DPI ? On veut des news !!!
Contenu caché
EllaBlue

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Merci Babouch pour le récap' !
melcaran a écrit : 13 nov. 2022 à 16:12
EllaBlue a écrit : 13 nov. 2022 à 15:48 Émilie : Félicitations !! Ce taux est impecc pour DPO14 ! crossfingers

Eli : Super nouvelle !! poucehaut Bientôt le transfert ! fingers

Merci les filles pour les pensées à mon égard. :smack:
Coucou EllaBlue,
Comment te sens tu ? J'espère que tu commences à retrouver un peu de force 🤞.
Bonne fin de dimanche :smack:
Merci Melcaran. bbras
Je me relève, physiquement, petit à petit. Pour le côté psy, c'est plus compliqué.
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
lou78

Fivette de diamant
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

EllaBlue a écrit : 14 nov. 2022 à 20:37 Merci Melcaran. bbras
Je me relève, physiquement, petit à petit. Pour le côté psy, c'est plus compliqué.
C'est encore tout frais... et c'est un vrai deuil, ça prend du temps et ce n'est pas étonnant. Tu as le droit d'être triste, en colère ou déçue. J'espère que les semaines qui passent te feront du bien pour retrouver un peu le goût des choses.
Contenu caché
Babouchkaia

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

EllaBlue a écrit : 14 nov. 2022 à 20:37 Merci Babouch pour le récap' !
melcaran a écrit : 13 nov. 2022 à 16:12
EllaBlue a écrit : 13 nov. 2022 à 15:48 Émilie : Félicitations !! Ce taux est impecc pour DPO14 ! crossfingers

Eli : Super nouvelle !! poucehaut Bientôt le transfert ! fingers

Merci les filles pour les pensées à mon égard. :smack:
Coucou EllaBlue,
Comment te sens tu ? J'espère que tu commences à retrouver un peu de force 🤞.
Bonne fin de dimanche :smack:
Merci Melcaran. bbras
Comme disait Mitterrand (parait-il mais on aurait pu trouver toutes seules) il faut laisser le temps au temps...
Contenu caché
lulu1295

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Centre étranger : IVI barcelone

Message non lu par lulu1295 »

Émilie : Felicitation , c est une très bonne nouvelle.

Ellablue : le temps permet d apeser cette douleur... mais on se dit que c est vriament pas juste ce qui nous arrive.
J y suis en plein dedans .... Ce qui m aide c est de me dire qu il faut repartir sur un nouveau projet !
Bon courage à toi ! Je t envoie pleins de courage et de soutien