Merciiiiiiiii Lou. Bravo pour le ptilou78 a écrit : 11 nov. 2022 à 13:10
Babouch', courage pour ce nouveau protocole, je ne m'inquiète pas pour la récolte car tu m'impressionnes à chaque fois avec tes chiffres record, j'espère surtout qu'un max passeront le cap du DPI ensuite !
Tu as bien cerné le problème me concernant. Mais bon je suis extrêmement superstitieuse et tout peut arriver avec une ponction (désynchronisation, covid, grèves etc.) donc j'espère pour le moment déjà la quantité quand même à nouveau.
D'ailleurs j'arrête pas de reprendre la famille et mon homme sur le fait que 3 embryons congelés c'est bien parti. "Non car c'est pas DPIsé! Donc non c'est pas gagné! ils peuvent très bien être mauvais".
J'attends mes ragnagnas (ou mes Vilaines) sous Provames. Du coup je ne sais pas trop quand bloquer le rdv gynéco à prendre à l'avance
Félicitations Emilie ! Intéressante réflexion de Valau sur le taux de PDS à 97UI alors que test pipi faible...
J'attends les PDS du jour (Emilie et Eli) avant de publier le récap
Bienvenue Nonoe50100. Oui c'est cher, c'est terrible, ça sélectionne l'accès à ces dernières chances. Quelqu'un a lancé un crédit au fait ?
Lasmoule a une question: "A repris ma préparation endométriale. Echo le 18/11 et si c'est bon, transfert le 28. pas de pDS nécessaire?"