Moi aussi je suis suivie à la Clinique Mathilde

Avatar du membre
Louise23

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 11 octobre 2022
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 29

Message non lu par Louise23 »

Bonjour Emilie,

Alors ce début de parcours en PMA ? As-tu réponses à tes questions de la part du docteur M ?

Je suis nouvelle sur le forum et également suivi par le docteur M ;-)

Tu trouveras dans ma signature mon parcours, actuellement j'attends mes règles pour commencer le traitement pour ma 2eme FIV ICSI.

Au plaisir de te lire et j'espère pouvoir échanger avec beaucoup d'entre vous :)
Arrêt de la pilule en Juillet 2019. Entrée en PMA en Juillet 2021

Test posifif en décembre 2021 pregnant
Fausse couche en Janvier 2022 à 8SA brokenheart

Début parcours FIV en Septembre 2022
FIV ICSI 1 : 1 seul transfert d'un J5, pas de congélation notpregnant
FIV ICSI 2 en cours

Moi : 27 ans, RAS
Lui : 28 ans, faible mobilité des zozos
Avatar du membre
emiliee

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par emiliee »

Bonjour Louise,

Première FIV avec un seul embryon J5 et TEC en novembre, malheureusement l'embryon ne s'est pas accroché.

Je dois revoir le docteur M cette semaine, j'aimerais effectuer un matricelab avant de poursuivre sur une 2ème FIV et ainsi optimiser mes chances et p-e trouver la raison de mes échecs et toi comment se passe ta FIV?

Au plaisir de te lire et partager avec toi ainsi qu'avec l'ensemble des fivettes de ce forum!

Bonne chance à toutes :)

Emilie
Avatar du membre
Dalyne24

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 27 avril 2023
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Dalyne24 »

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle ( pas vraiment) sur le forum
Après quelques années de combat et de nombreux échecs ( 6 FC suite à des grossesses spontanées , 1 échec fiv classique, 2 échec fiv Do, 1 dgc d’Iop) mon couple n’a pas tenu , s’en est suivi une pause célibat qui m’a fait bcp de bien puis j’ai rencontré mon homme à qui j’avais raconté mon parcours mais mon homme éternel optimiste était persuadé que pour nous 2 ça allait marcher , c’était avant qu’on découvre qu’il avait un OATS sévère …
Me voilà donc de nouveau en Pma, on a fait notre 1ere fiv icsi qui a échoué ( 1 TEF D’UN J5 d’air douloureusement par Dr A.) , rien au au congel
Je suis suivie par Dr M à la clinique Mathilde de rouen, s’il y a des témoignages récents ou des conseils je suis preneuse
Merci ^^
Moi 35 ans IOP AMH 0.5
Lui 38 ans OATS sévère
Essais depuis 1 an
1er FIV ICSI avril 2023 1 TEF 1 J5 notpregnant