Un +++ en septembre/octobre 2022 bébé pour juin/juillet !💕

Stitchette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Stitchette »

Merci pour votre accueil Alix et Chrysalide!

Ah oui ça j'avais oublier le pipi. Là je suis debout depuis 5h30 (j'arrive plus a dormir la nuit par contre je tape mes meilleures sieste l'aprem ...cherchez pas...) et j'ai déjà fait pipi 5 ou 6 fois.

Pour les seins j'ai l'impression que je ne suis pas très sensible de ce côté là. Quand j'ai eu mes filles on m'avait dit que j'allais douiller avec la montée de lait et tout ça. Comme mes filles étaient en réa je tirais peu mon lait donc on me disait pareil que j'allais souffrir tout ça tout ça. Au final pas du tout j'ai jamais eu mal ... par contre mon système digestif à prit cher à l'époque j'ai dû être hospitalisée en réa aussi et j ai vomi quasi toute ma grossesse.

Ligaments je sais pas par contre. Je sais que je suis super constipée et que ca bosse beaucoup dans le coin donc j ai un peu mal parfois mais j'arrive pas à dire si c'est l'uterus qui bosse ou les intestins qui font chi** :lol:

C'était à quelle stade votre premiere echo ou vous avez vu les coeurs battre?
Grossesse 2018
FIV 1 - 02/18 : testpositif - Des Super Jujuuuu coeurquibat :girl: :girl: coeurquibat
Accouchement à l'aube des 25sa (abandon médical et violences psy)
A. devient un Petit Ange 4 Jours apres ... brokenheart pleurrs
A. devient aussi un Petit Ange 1 mois après ... brokenheart pleurrs

Derniers Examens
Moi 36 ans : Aux portes de l'IOP + Beance du col
Lui 39 ans : RAS

IAC 1 et IAC 2 (2022) : testpositif mais grossesse biochimique pleurrs

Mon site sur la PMA: https://pmaetdeuilperinatal.wordpress.com/
Callista

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Callista »

@Basmati merci de ta réponse. Je pense faire le vaccin contre la grippe aussi (team soignante aussi). Pour le covid j'ai eu 3 doses, et j'ai eu le covid en juillet équivalent de 4ème dose... Je me tâte pour le rappel.

@stitchette, félicitations, une grossesse naturelle c'est top! On oublie presque que c'est possible comme ça dans nos parcours longs et compliqués :lol: . Pour moi tes taux ont l'air très bon, c'est loin de répondre à une formule de maths l'augmentation des bHCG, tant que ça fait + que doubler à chaque fois, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter!

@Peregrine, top pour l'écho de datation. J'ai tellement hâte d'en être là et de franchir cette 1ère étape symbolique.

@chrysalide, normalement pas besoin d'une ordonnance.

Ah et sinon moi, niveau symptômes, j'ai des douleurs pelviennes en permanence, un peu comme des douleurs de règles. Et franchement c'est pas rassurant, un peu l'angoisse à chaque fois que je vais aux toilettes. Certaines ont eu ça aussi? Et les seins qui tirent pas mal, ce qui me rassure du coup.
♀️ 35 ans: une cloison utérin, ovaires polykystiques mais cycles réguliers et hormones ok
♂️ 37 ans: pourcentage de spermatozoïdes typiques 2%
- Essais bébé depuis le printemps 2018
- Mai 2020: Grossesse spontanée, mais fausse couche à 7SA...
- Septembre 2021-Février 2022: 4 IAC - échec à chaque fois.
- Septembre 2022: FIV #1 - Hyperstimulation - 8 ovocytes, 7 fécondés - 3J5 congelés
> 27/10/22: 1 TEC - 5/11 : testpositif 47mUi/ml - 7/11 130mUi/ml - 9/11 347mUI/ml - 2/12: coeurquibat 16mm
Shaasha87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Shaasha87 »

@Stitchette bienvenue et félicitation pour ta grossesse naturelle 🥰🥰
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
chrysalide

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par chrysalide »

OK merci les filles je vais y aller sans du coup. Bonne journée 😘
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Callista

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Callista »

Bon bonne nouvelle pour moi, 3ème contrôle de prise de sang qui évolue très bien!
5/11: 47
7/11: 130
9/11: 347
Pfiou que ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles.
Prochaine étape, l'échographie :-)
♀️ 35 ans: une cloison utérin, ovaires polykystiques mais cycles réguliers et hormones ok
♂️ 37 ans: pourcentage de spermatozoïdes typiques 2%
- Essais bébé depuis le printemps 2018
- Mai 2020: Grossesse spontanée, mais fausse couche à 7SA...
- Septembre 2021-Février 2022: 4 IAC - échec à chaque fois.
- Septembre 2022: FIV #1 - Hyperstimulation - 8 ovocytes, 7 fécondés - 3J5 congelés
> 27/10/22: 1 TEC - 5/11 : testpositif 47mUi/ml - 7/11 130mUi/ml - 9/11 347mUI/ml - 2/12: coeurquibat 16mm
Basmati

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Basmati »

Stitchette a écrit : 09 nov. 2022 à 12:46 Merci pour votre accueil Alix et Chrysalide!

Ah oui ça j'avais oublier le pipi. Là je suis debout depuis 5h30 (j'arrive plus a dormir la nuit par contre je tape mes meilleures sieste l'aprem ...cherchez pas...) et j'ai déjà fait pipi 5 ou 6 fois.

Pour les seins j'ai l'impression que je ne suis pas très sensible de ce côté là. Quand j'ai eu mes filles on m'avait dit que j'allais douiller avec la montée de lait et tout ça. Comme mes filles étaient en réa je tirais peu mon lait donc on me disait pareil que j'allais souffrir tout ça tout ça. Au final pas du tout j'ai jamais eu mal ... par contre mon système digestif à prit cher à l'époque j'ai dû être hospitalisée en réa aussi et j ai vomi quasi toute ma grossesse.

Ligaments je sais pas par contre. Je sais que je suis super constipée et que ca bosse beaucoup dans le coin donc j ai un peu mal parfois mais j'arrive pas à dire si c'est l'uterus qui bosse ou les intestins qui font chi** :lol:

C'était à quelle stade votre premiere echo ou vous avez vu les coeurs battre?
J'ai eu ma première écho à 5sa+6, mais c'était pas prévu, j'avais dû aller aux urgences :?. On a vu l'activité cardiaque de mon embryon le plus avancé. En général, l'écho de datation se fait à 7sa histoire d'être sûr de voir quelque chose.
👩‍🦰 32 endométriose
👨‍🦱 36 RAS
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC => notpregnant
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 => pregnant natte
Écho 01/22 10SA brokenheart
Rupture endométriome @mbul@nce coelio pour péritonite
FIV2 en 03/22 => COVID 😡
FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5 notpregnant, 4J5 stars2.
TEC 07/22 annulé péritonite smilvener
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 26/09, PDS le 6/10 pregnant natte DPO15 521UI ; DPO17 1029 UI ; DPO22 9259 UI
Écho 10SA : coeurquibat + brokenheart ✨
T1 ✅
T2 ✅ 560g :boy: multiheart
T3 ✅ un beau bb de 2,2 kg :amour:
Julian est né le 11/06, 3,72 kg, 47,5 cm
Stitchette

Fivette de bronze

Re bonsoir,

Fiouuu j'ai taper ma meilleure sieste tellement je ne dors pas la nuit.

Callista: ah top nouvelle! Ton gygy te fait pas tester plus loin? - J'ai regardé avec la calculette HCG de Fiv.fr effectivement c'est dans les norme mais je trouve ça tellement bizarre cette affaire ... ca quadriple puis ca double... Quand je suis aller chercher mes médoc à la pharmacie tout l'heure ma pharmacienne me demandais des nouvelles et on en parlais justement et elle m'a dit que ça lui semblait normal. Ma foi ... pray

Shashaa : merci pour ton accueil :)

Basmati: ah mince pour les urgences :cry: tout va bien?

Bon je crois que je commence à vous rejoindre dans les douleurs pelvienne et des fesses. Depuis la fin d'aprem j 'ai les nerfs ou ligaments qui tirent dans le pubis et les fesses ça me tracasse ... apres en voyant ce que vous aviez écrit dans vos symptômes ca m'a l'air normal donc bon ...

D'ailleurs est ce que vos symptomes sont constents ou est ce qu 'ils vont et viennent? Car bon encore une fois moi j'ai eu des juju avant donc treeeees vite malade comme un chien toute la journée et la nuit du coup mon cerveau cherche en vain à comparer avec avant mais ça n'est point comparable lol.
Grossesse 2018
FIV 1 - 02/18 : testpositif - Des Super Jujuuuu coeurquibat :girl: :girl: coeurquibat

Derniers Examens

Basmati

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Basmati »

Stitchette a écrit : 09 nov. 2022 à 19:04 Re bonsoir,

Fiouuu j'ai taper ma meilleure sieste tellement je ne dors pas la nuit.

Callista: ah top nouvelle! Ton gygy te fait pas tester plus loin? - J'ai regardé avec la calculette HCG de Fiv.fr effectivement c'est dans les norme mais je trouve ça tellement bizarre cette affaire ... ca quadriple puis ca double... Quand je suis aller chercher mes médoc à la pharmacie tout l'heure ma pharmacienne me demandais des nouvelles et on en parlais justement et elle m'a dit que ça lui semblait normal. Ma foi ... pray

Shashaa : merci pour ton accueil :)

Basmati: ah mince pour les urgences :cry: tout va bien?

Bon je crois que je commence à vous rejoindre dans les douleurs pelvienne et des fesses. Depuis la fin d'aprem j 'ai les nerfs ou ligaments qui tirent dans le pubis et les fesses ça me tracasse ... apres en voyant ce que vous aviez écrit dans vos symptômes ca m'a l'air normal donc bon ...

D'ailleurs est ce que vos symptomes sont constents ou est ce qu 'ils vont et viennent? Car bon encore une fois moi j'ai eu des juju avant donc treeeees vite malade comme un chien toute la journée et la nuit du coup mon cerveau cherche en vain à comparer avec avant mais ça n'est point comparable lol.
Oui oui ça va, c'était il y a bientôt 1 mois cette mésaventure suun

Je te confirme que mes symptômes vont et viennent, j'avoue que j'apprécie que les nausées ne soient pas systématiques :lol:
👩‍🦰 32 endométriose
👨‍🦱 36 RAS
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC => notpregnant
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 => pregnant natte
Écho 01/22 10SA brokenheart
Rupture endométriome @mbul@nce coelio pour péritonite
FIV2 en 03/22 => COVID 😡
FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5 notpregnant, 4J5 stars2.
TEC 07/22 annulé péritonite smilvener
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 26/09, PDS le 6/10 pregnant natte DPO15 521UI ; DPO17 1029 UI ; DPO22 9259 UI
Écho 10SA : coeurquibat + brokenheart ✨
T1 ✅
T2 ✅ 560g :boy: multiheart
T3 ✅ un beau bb de 2,2 kg :amour:
Julian est né le 11/06, 3,72 kg, 47,5 cm
line05c

Fivette novice
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par line05c »

Hello,

bienvenue aux nouvelles !! bbras

Pour les symptômes, les nausées sont assez présentes tout au long de la journée et beaucoup plus présente que lors de la grossesse de ma fille. Ca me rassure d'être bien malade car lors de la FC j'avais presque pas de symptômes.
Cette fois-ci ce sont des jumeaux donc en comparaison avec mes autres grossesses c'est bien pire! Vivement la fin du T1 que ca se calme.
J'ai aussi les seins qui font mal mais pas tout le temps. En moyenne les symptômes sont plus fort le matin et le soir.

Là, je suis super stressée car c'est à ce moment que j'avais fait ma FC fingers et j'attends ma prochaine écho de contrôle à la PMA jeudi prochain.
Moi 41 amh 0,87. Lui 38 rsa
Fevrier2017 nuitamour testpositif Bébé 1 :girl: 11/17
Essaie bb2 à partira de 06/19
Avril 2020 testpositif --> FC 8sa2j brokenheart
IAC1, FIV1/2 notpregnant
29/09/22 IAC2 pds testpositif dpo 14: 276 dpo16: 791 dpo 22: 5244
Echo 7SA/9SA et T1 OK
T2 21/02
DPA 29/06
Stitchette

Fivette de bronze

Hello tout le monde !

Line: courage j’ai bien connu ça la gemellaire n’est pas simple mais tu vas y arriver ! Je t’envoie plein de courage et de force pour cette période compliquée qui te rappelle de mauvais souvenirs.

Pour ma part, cette nuit, c’était les urgences. Grosses douleurs dans l’aine qui iradie dans la jambe et les fesses.

Le chu m’a fait flippé avec des mots genre GEU. Evidemment mon stade est trop precoce a l’echo on voit rien juste le corps jaune et l’endometre apparemment parfait.

Là ou j’ai moins rigolée aussi c’est que 19h apres ma pds au labo à côté de chez moi, le chu me fait une pds me disant que mon taux est a 595 … soit pas grand chose de plus que la veille. Là j’ai flippé je me suis mise a pleurer.

Pour l’instant je suis de retour a la maison je dois retourner aux urgences samedi matin avec controle hcg / echo et cinétique.

Moi j’ai quand meme un doute avec une sciatique…

Voila voila …

Bonne journée à toutes !
Grossesse 2018

Derniers Examens