CHU Amiens

Nany28

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nany28 »

Coucou brook ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous. J’ai rejoint la discussion il y’a 2 mois et je te confirme que tu pourras trouver beaucoup de bienveillance et de soutien dans ton parcours.

Ton début de parcours n’est pas facile. Vous allez peut être opté pour un transfert d’embryons un peu plus tôt pour ce protocole ? Est ce que le biologiste vous a donné une explication sur le non développement de blasto ?

J’espère que ta stimulation se passera bien et que tu n’auras pas d’hyperstim cette fois ci. Moi je n’ai encore fait aucun protocole donc je ne peux pas partager mon expérience avec toi. j’espère en démarrer un début janvier fingers

Et toi espoire ça va ? Tu te remets bien petit à petit ?
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Ça va Nany, c’est gentil de demander 🥰 j’ai encore quelques douleurs mais je sens que ça commence à cicatriser. Et en attendant je continue de me reposer un max devant les téléfilms de noël 🎅🤩😄

Et toi, comment vas-tu ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nany28

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nany28 »

Coucou !
Moi de mon côté ça va, je suis en vacances cette semaine mais je suis toute seule à la maison. Mon mari a commencé un nouveau job il y’a quelques mois et pas assez de jours pour être en vacances avec moi … mais ça fait du bien de me reposer toute seule, j’en avais besoin le rythme au boulot est dur. Du coup pour info j’ai déposé ma candidature en interne au poste de drh et j’ai également eu un entretien avec une autre entreprise sur un poste de drh adjoint. Je croise les doigts !!

Haha les téléfilms de noël ça a déjà commencé ? Il va falloir que je me programme une après midi canapé avec chocolat chaud vite alors :lol:

Je suis contente de voir que tu vas mieux. J’espère que tu vas bien cicatriser alors. C’est bientôt derrière toi, courage 🥰
Brook

Fivette fidèle

Message non lu par Brook »

Bonjour les filles: Espoire et Nany28.
Je vous remercie pour votre accueil et vos retours d’expérience. J’ai toujours été sous Ovaleap oui, il est vrai que je le supporte bien et que mon corps réagit vite au produit :) Le transfert à J5 est toujours d’actualité pour cette FIV aussi et je comprends tout à fait que la qualité d’un embryon prime sur le reste, mais j’ai tellement peur de revivre le même scénario que pour la 1ère FIV. Nous n’avons eu aucune explication si n’est que les embryons n’étaient pas assez beaux à J5 pour être transférés :(
Espoire j’ai cru comprendre que tu t’es fait opérer récemment? Si ce n’est pas indiscret, est-ce une intervention en rapport avec la FIV ou la PMA? Je te souhaite un prompt rétablissement.
Nany28 je croise les doigts pour ton nouveau poste et bonne vacances :)
❤️ depuis 2013 love2
Arrêt contraception fin 2018
Moi: RAS // Lui: Oligozoospermie
FIV+ICSI1: Juin 2022
15 ovocytes - 6 embryons J3 - 0 blastocyste poucebas
FIV+ICSI1bis: Novembre 2022
12 ovocytes - 1J3 transféré + 1J5 congelé ❄️ - prise de sang le 5/12: notpregnant :cry:
TEC: Février/Mars 2023
Chemssy

Fivette de bronze

Message non lu par Chemssy »

Coucou Brook, bienvenue à toi dans le groupe.
J'ai eu également le même protocole que toi pour ma 1ère fiv en juillet 2022, mais le dosage d'ovaleap était un peu plus élevé que toi. Ils ont pu récolter 10 ovocytes qui ont pu donner 2 blastocytes actuellement congelés car ils n'ont pas voulu faire de transfert d'embryons frais ils avaient l'impression qu'aux échos un fibrome posait problème pour la nidation. Donc j'ai dû refaire une hystéroscopie de contrôle avant tout transfert.
J'espère que la prochaine stimulation se déroulera bien et que tu pourra aller jusqu'au transfert. fingers

Nanny, profite bien de tes vacances pour te reposer. Vu le temps rien de mieux qu'un bon petit chocolat chaud, un bon film de Noël, le plaid et canapé. On croise les doigts pour ton nouveau poste.

Espoire j'espère que tu vas un peu mieux? Que ta cicatrice te fait moins mal?
Moi : Fibrome utérin
Lui : OATS sévère
FIV ICSI 1 en 07/2022 : pas de TEF, 2j6 congelés
TEC1 02/2023 : négatif
Espoire

Fivette mentor

Coucou les filles.

Nany, profite de tes congés parfois ça fait du bien de se retrouver un peu seule et ne rien faire d’autres que se reposer 😌 J’espère que tu seras prise à l’un des 2 postes où tu as postulé. Lequel te fait le plus envie ? Et oui, les téléfilms de noël ont démarré depuis un moment déjà… ils sont très en avance cette année ! 😅

Brook, j’espère que tu n’auras pas à revivre la même expérience que la dernière fois. Peut-être qu’ils te feront un transfert à J2 ou J3, il me semble que ça dépend du nombre et de la qualité des embryons, cela dit effectivement il vaut mieux transfert un J5 qui selon les statistiques, a plus de chance de s’accrocher… allez on y croit ! 😉 Pour répondre à ta question, mon opération n’a rien à voir avec la pma, je me suis fait retirer la vésicule biliaire…

Chemssy, je ne pète pas encore la forme mais oui je vais mieux. 😊 L’opération s’est faite par cœlioscopie j’ai donc 4 « petits » trous, et j’ai une des cicatrices qui ne se referme pas aussi vite que les autres et qui reste un peu douloureuse… mais bon, je pense que c’est normal, il faut laisser du temps pour que ça cicatrice bien. Et toi comment vas-tu ?
Contenu caché
Brook

Fivette fidèle

Bonjour chemssy, je te remercie pour ton accueil chaleureux :) quel était ton dosage ovaleap et quand aura lieu ton transfert? Pardon pour mon ignorance mais qu’est-ce qu’un fibrome?
Espoire je te souhaite de vite te rétablir. Bon courage!
❤️ depuis 2013 love2
12 ovocytes - 1J3 transféré + 1J5 congelé ❄️ - prise de sang le 5/12: notpregnant :cry:
Espoire

Fivette mentor

C’est gentil Brook, merci. 😚

Comment se passe ton traitement ? Tu n’as pas trop d’effets secondaires ?
Contenu caché
Brook

Fivette fidèle

Espoire: tout va bien pour l’instant :)
❤️ depuis 2013 love2
Espoire

Fivette mentor

Tant mieux alors 😉
Contenu caché