Bébé pour mars 2023

ChouEtChou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par ChouEtChou »

Mon mari veut savoir et pas moi... Donc pour couper la poire en deux on va demander à savoir si bébé veut bien se dévoiler (jusqu'à présent il fait des galipettes en permanence donc on voyait rien :lol: ) mais de ne pas le déranger s'il veut garder son secret !
mllle 36 ans - RAS
misteer 46 ans - Teratospermie
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5 notpregnant

23 juin 2022 : TEC 1J5 testpositif
:boy: bébé né le 16 mars 2023 :boy:

Bébé 2 : TEC 1J5 testpositif
:girl: bébé né le 13 mars 2025 :girl:
Noemie2888

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

@andjibou cest super cette T2 ohlala ça donne envie. Nos baby grandissent bien.
@chouetchou à toi bientôt vivement que tu viennent nous raconter. En effet pas simple pour le sexe cest donc bébé qui décidera 😉
mllle 34 ans RAS et misteer 34 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
IAC 1bis 12/20 notpregnant-IAC 2 01/21 notpregnant
IAC 3 03/21 notpregnant-IAC 4 06/21 notpregnant
IAC 5 07/21 notpregnant IAC 6 09/21 notpregnant
Fiv ponction 04/01 transfert 1J3 le 07/01 3 j3 minipingoo
18/01: pregnant mais 31/01 GEU
TEC 2j3 le 08/06 notpregnant
TEC 1j3 le 07/07 pregnant natte dpo15: 375 dpo17: 996 dpo23: 9346
1 août echo embryon 4mm
16 août 18mm
26 août 30mm
T1 le 15/09 tout est ok multiheart
T2 le 24/11 bébé pèse 546gr
T3 le 31/01 bébé fait 2kgs075
2/04 :boy:
lou78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Coucou les filles, trop bien que la "valse des T2" arrive déjà :) ChouEtChou, je comprends ton impatience ! Pour le sexe, je pense que l'échographiste peut tout à fait mettre la "réponse" dans une petite enveloppe juste pour ton conjoint tout en ne te disant rien ! Bon, si tu résistes à l'envie de savoir sur le moment :-D J'ai hâte que tu nous racontes !

Je ne viens pas beaucoup parmi vous en ce moment, je suis vraiment très fatiguée. J'ai toujours été insomniaque mais avec la grossesse, j'ai forcément un ou deux réveils pipi la nuit (que je n'avais pas avant) et je mets soit 2h à me rendormir, soit je ne me rendors pas du tout. Résultat : 4h de sommeil par nuit, 5h grand maximum les meilleures nuits.

Malgré tout, j'ai super bien avancé sur les achats pour bébé, j'ai presque l'essentiel. Il va me rester la chambre à décorer/aménager (j'ai le berceau & co pour les premiers mois mais pas encore le "vrai lit bébé"), le siège auto (j'attends d'avoir trouvé la voiture d'abord :lol:) et quelques bricoles. J'essaie de boucler "vite" pour pouvoir me reposer sur la fin de grossesse et penser à des choses plus "pratico-pratiques" (cuisiner pour congeler des petits plats pour le post-accouchement, etc) ou plus fun (séance photo de grossesse, etc).

D'ailleurs, vous avez prévu de faire des photos de grossesse ? Pour ma part, je n'ai pas trouvé de photographe "de grossesse" dont le style me plaise vraiment donc je vais plutôt prendre un photographe "lambda", mettre une jolie robe de grossesse et aller faire quelques photos sympa dans Paris. Ca me plaira aussi bien et ce sera beaucoup moins cher :)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Alice13

Fivette d'argent
Centre étranger : Fiv obradors

Message non lu par Alice13 »

Super Andjibou pour ta T2.

Comme je te comprends ChouetChou, d'avoir la tête ailleurs. Vivement cet après-midi tu nous diras.

Lou, bravo pour l'avancement des achats ! Tu as pris un lit cododo ? Si oui, lequel ? J'hésite entre plusieurs modèles...
Comme je te comprends pour les difficultés à dormir. J'ai du mal aussi... et j'ai l'impression que 🐣 fait du trampoline sur ma vessie la nuit !

Pour me rassurer, j'avais fait le dpni, et les résultats sont ok 😊 je me projette encore plus depuis que je sens les petits coups dans mon ventrou...
lou78

Fivette de diamant

Alice13 a écrit : 08 nov. 2022 à 11:51 Super Andjibou pour ta T2.

Comme je te comprends ChouetChou, d'avoir la tête ailleurs. Vivement cet après-midi tu nous diras.

Lou, bravo pour l'avancement des achats ! Tu as pris un lit cododo ? Si oui, lequel ? J'hésite entre plusieurs modèles...
Comme je te comprends pour les difficultés à dormir. J'ai du mal aussi... et j'ai l'impression que 🐣 fait du trampoline sur ma vessie la nuit !

Pour me rassurer, j'avais fait le dpni, et les résultats sont ok 😊 je me projette encore plus depuis que je sens les petits coups dans mon ventrou...
Pour le cododo, je n'ai pas cherché midi à 14h, j'ai pris le Neste Up de Kinderkraft qui avait de bons avis et était dispo dans une couleur assortie à ma déco :lol: Je n'ai même pas comparé à vrai dire !
Contenu caché
Noira

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Super pour les T2 les filles !!

J'ai eu mon complément de T2 ce matin aussi, ma patate pèse 813g pour 25SA+1 🤣 et c'est toujours un garçon !!! On a pu tout voir et il s'est assis pile dans l'axe de l'écho du coup gros zoom sur ses fesses 🤣 Le Gynéco toujours au bout du rouleau parce-que bébé lui tourne le dos donc galère pour voir le visage !

À la vraie T2 il y a 3 semaines on a eu un demi visage en 3D mais rien de plus... Et oui c'est chelou 🤣

Lou t'as grave avancé dans les préparatifs !! J'etais à l'inverse de toi, on a son lit à barreau, mais après réflexion on s'est dit que les premiers jours/semaines peut être que se serait plus simple de l'avoir dans notre chambre... J'ai trouvé un berceau d'occaz je vais le chercher demain. Ce n'est pas un cododo mais ça me rassure, je bouge trop la nuit

J'avais offert une séance photo à ma soeur et mon beau frère du côté d'Issy les Moulineaux... Si ça t'intéresse dis moi!
Séance photo prévu le 9/12 😊 j'ai hâte et la séance naissance aussi est programmée

ChouEtChou j'espère que ton interview s'est bien passé et que tu n'as pas dis de bêtises 🤭🤭 et profites bien de la T2

Andjibou super pour tz T2! Finalement la meilleure écho c'est la T1je trouve !

Alice top pour le dpni !!
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
ChouEtChou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par ChouEtChou »

lou
Le centre de radio où on va est assez impersonnel donc je ne pense pas qu'ils fassent le coup de l'enveloppe ! De toute façon hors de question que mon mari sache et pas moi (oui je sais je suis chiante :lol: !).
On ne le dira à personne donc ça préserve quand même une part de mystère et évite les cadeaux tout bleu ou tout rose crossfingers

J'espère que tu arrives quand même à grappiller quelques heures de sommeil pour ne pas finir KO... Ma gynéco m'a prescrit une ampoule de vitamine D ainsi que du fer et ça m'a remis un coup de boost pendant quelques jours ! Mais la grande fatigue revient...

Wouah mais t'as méga avancé dans les achats ! Et dire que nous on a juste 2 bodies 3 mois :lol: ! Bon ma belle-sœur nous donnera aussi le lit, une chaise haute et un matelas à langer mais ça fait pas beaucoup !

Alice
Super nouvelle pour le DPNI !
C'est clair que c'est trop bien de sentir les petits coups dans le ventre ! Sauf quand c'est sur la vessie en pleine nuit :lol:

Noira
:-o il approche du kilo !
ça va j'ai pas dit de bêtises à mon interview et j'ai réussi à tout dire en une seule prise au final !
mllle 36 ans - RAS
misteer 46 ans - Teratospermie
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5 notpregnant

23 juin 2022 : TEC 1J5 testpositif
:boy: bébé né le 16 mars 2023 :boy:

Bébé 2 : TEC 1J5 testpositif
:girl: bébé né le 13 mars 2025 :girl:
lou78

Fivette de diamant

Noira a écrit : 08 nov. 2022 à 12:06 Super pour les T2 les filles !!

J'ai eu mon complément de T2 ce matin aussi, ma patate pèse 813g pour 25SA+1 🤣 et c'est toujours un garçon !!! On a pu tout voir et il s'est assis pile dans l'axe de l'écho du coup gros zoom sur ses fesses 🤣
C'est un sacré phénomène ton petit bouchon, dis donc :lol:
Noira a écrit : 08 nov. 2022 à 12:06Lou t'as grave avancé dans les préparatifs !!
Oui mais je suis en solo, c'est pour ça que j'anticipe ! ;-) Je peux avoir de l'aide pour les grosses choses (je pense qu'on fera l'installation de la chambre à deux avec ma sœur par exemple), je vais faire livrer le lit bébé directement à l'étage... mais pour le reste, je me débrouille, sans voiture pour l'instant (j'en cherche une !) et en habitant au 4e sans ascenseur.

Donc j'essaie de faire tout ce qui est lourd/encombrant avant d'avoir un vrai gros ventre parce que je sais que sur le dernier trimestre, ce sera plus difficile de grimper les étages ou de courir à droite à gauche pour récupérer des colis :) Je garde pour la fin les choses légères ou plus facultatives :)
Contenu caché
lou78

Fivette de diamant

ChouEtChou a écrit : 08 nov. 2022 à 12:31 lou
Le centre de radio où on va est assez impersonnel donc je ne pense pas qu'ils fassent le coup de l'enveloppe ! De toute façon hors de question que mon mari sache et pas moi (oui je sais je suis chiante :lol: !).
On ne le dira à personne donc ça préserve quand même une part de mystère et évite les cadeaux tout bleu ou tout rose crossfingers

J'espère que tu arrives quand même à grappiller quelques heures de sommeil pour ne pas finir KO... Ma gynéco m'a prescrit une ampoule de vitamine D ainsi que du fer et ça m'a remis un coup de boost pendant quelques jours ! Mais la grande fatigue revient...

Wouah mais t'as méga avancé dans les achats ! Et dire que nous on a juste 2 bodies 3 mois :lol: ! Bon ma belle-sœur nous donnera aussi le lit, une chaise haute et un matelas à langer mais ça fait pas beaucoup !
Regarde ma réponse à Noira, j'anticipe pour de "bonnes" raisons :-D

Bon, si tu veux que ton mari et toi soyez au "même niveau d'information", là le centre ne pourra rien faire, c'est bébé qui va décider s'il garde le mystère ou s'il laisse l'échographiste jouer les détectives detecteeve

Ma sage-femme m'a dit qu'elle ferait une prise de sang pour le fer et la vitamine D en fin d'année je crois, déjà sans la grossesse on est beaucoup à avoir une baisse en hiver alors ça ne peut pas faire de mal de rebooster un peu l'organisme !
Contenu caché
Noira

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Lou t'as trop raison de faire le plus gros maintenant et ça étale les dépenses... 4eme sans ascenseur dur dur !
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈