Hello les
derniere connexion juillet … 35 pages a lire j ai oas eu l courage Apres 3 lol. Je note de belles nouvelles
Julotte et bina petit deuz !
bb né pr Violette
A naitrz bientot pr mymy nn ? J ai lu un peu en diago dsl
Des belles surprises pr ma dino

Babynou je v te sms ma belle
Anama courage pr ce dernier trimestre qui est peut etre anxyogene pr toi vu votre histoire ca va le faire. Est ce que t gynecis annoncent une naissance avant 41 sa ou pas ?
De mon cote je vais être transparente l’ete a ete tres dur j’ai touché la depression du bout des ailes les gosses sont chaud cacao mais encore ce matin je les regardais et je me disais putain j’ai des jumeaux c juste oufffff. Et a chaque fois que je trouve ca trop difficile je me dis que d couples en reveraient que je n’ai pas le droit de me
Plaindre ! Puis ils me Sourient ils éclatent de rire avec leur frère ainé et mon coeur vascille.
9 mois ds 8 j ca Commence a devenir bien ( oui je fais partie des gens qui n aiment pas le tt petit bb nourisson) des nuits encore difficiles pr l un des 2
Une reprise de travail le 26/11
J’aiiiii peuuuuur…. Et tellement envie aussi.
Je pense à vs mais je suis un peu submergé par mon quotidien.
A ttes celles en cours de protocole Accrochez vs
Les femmes enceintes profitez ! cet etat me manque tellement

Les mamans courage pr les moments moins funny qd je regarde mon gd je me demande comment il a deja 5 ans alors que c etait hier que je faisais son transfert le jour de les 30 ans ! Que j accouchais de lui ! Qu il marchait pr la 1 ere fois …. Ca va si vite