FIV Mai 2022

Damsoo19

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Damsoo19 »

Basmati a écrit : 27 oct. 2022 à 09:28 Coucou Damsoo,

Je n'ai pas ressenti grand chose de particulier avec mon transfert. J'étais déjà fatiguée et mal à la poitrine avant à cause du provames. J'avais des petites douleurs très ponctuelles dans le bas ventre mais c'est tout. Quand dois tu faire ta PDS ?
Cc basmati j'espère que tu vas bien ?? Ma prise de sang Vendredi prochain c'est vrai que je suis fatiguée par moment et douleurs pelvienne mais rien de plus du coup je très septique je sais pas trop quoi pense c dur l'attente
Basmati

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Basmati »

Damsoo19 a écrit : 27 oct. 2022 à 17:08

Je n'ai pas ressenti grand chose de particulier avec mon transfert. J'étais déjà fatiguée et mal à la poitrine avant à cause du provames. J'avais des petites douleurs très ponctuelles dans le bas ventre mais c'est tout. Quand dois tu faire ta PDS ?
Cc basmati j'espère que tu vas bien ?? Ma prise de sang Vendredi prochain c'est vrai que je suis fatiguée par moment et douleurs pelvienne mais rien de plus du coup je très septique je sais pas trop quoi pense c dur l'attente
Coucou Damsoo,

Les symptômes ou même l'absence de symptômes peuvent tellement être variables, je sais qu'on a besoin de se raccrocher à quelque chose pendant cette attente interminable, mais justement, on n'a rien sur quoi se raccrocher :shock: il faut juste essayer au mieux de se changer les idées et demander au temps de passer plus vite :?.

De mon côté, ça va, les nausées ponctuent mes journées et surtout mes nuits 🤢. J'ai eu l'écho de datation aujourd'hui, on voit deux sacs gestationnels dont un qui semble tout à fait normal et l'autre très en retard, on ne sait pas s'il sera viable... On refait une écho vendredi pour voir comment ça évolue fingers.

Bon courage pour l'attente :smack: crossfingers
👩‍🦰 32 endométriose
👨‍🦱 36 RAS
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC => notpregnant
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 => pregnant natte
Écho 01/22 10SA brokenheart
Rupture endométriome @mbul@nce coelio pour péritonite
FIV2 en 03/22 => COVID 😡
FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5 notpregnant, 4J5 stars2.
TEC 07/22 annulé péritonite smilvener
30/08/22 : sclérothérapie
TEC 2J5 26/09, PDS le 6/10 pregnant natte DPO15 521UI ; DPO17 1029 UI ; DPO22 9259 UI
Écho 10SA : coeurquibat + brokenheart ✨
T1 ✅
T2 ✅ 560g :boy: multiheart
T3 ✅ un beau bb de 2,2 kg :amour:
Julian est né le 11/06, 3,72 kg, 47,5 cm
Damsoo19

Fivette novice

Basmati a écrit : 27 oct. 2022 à 18:29
Damsoo19 a écrit : 27 oct. 2022 à 17:08

Coucou Damsoo,

Les symptômes ou même l'absence de symptômes peuvent tellement être variables, je sais qu'on a besoin de se raccrocher à quelque chose pendant cette attente interminable, mais justement, on n'a rien sur quoi se raccrocher :shock: il faut juste essayer au mieux de se changer les idées et demander au temps de passer plus vite :?.

De mon côté, ça va, les nausées ponctuent mes journées et surtout mes nuits 🤢. J'ai eu l'écho de datation aujourd'hui, on voit deux sacs gestationnels dont un qui semble tout à fait normal et l'autre très en retard, on ne sait pas s'il sera viable... On refait une écho vendredi pour voir comment ça évolue fingers.

Bon courage pour l'attente :smack: crossfingers
[/quote

Cc c'est super sympa de me remonter le moral parce que la je suis un peu perdu je suis super contente pour toi sa remontenle morale j'espère que sa aboutira à deux beau jumeaux coeurquibat
Damsoo19

Fivette novice

Cc les filles j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche bien au chaud je voulais savoir si il y a unes d'entre vous qui a déjà eut a faire a ce genre de situation j'ai eut mon transfert le 21/10 ensuite la première prise de sang était le 03/11 le taux était a 18,2 hier le 05/11 j'ai refait une prise de sang je suis descendu à 7,9 je sais que c'est mauvais signe mais j'aimerais avoir vOs avis svp
Bakette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Bakette »

Damsoo19 a écrit : 06 nov. 2022 à 10:12 Cc les filles j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche bien au chaud je voulais savoir si il y a unes d'entre vous qui a déjà eut a faire a ce genre de situation j'ai eut mon transfert le 21/10 ensuite la première prise de sang était le 03/11 le taux était a 18,2 hier le 05/11 j'ai refait une prise de sang je suis descendu à 7,9 je sais que c'est mauvais signe mais j'aimerais avoir vOs avis svp
Coucou, oui malheureusement déjà connu cela. Il s'agit d'une grossesse biochimique. C'est-à-dire qu'il y a eu un semblant d'accroche de l'embryon mais il ne s'est pas développé. Cela arrive malheureusement, ce n'est pas facile à vivre , il faut garder courage et espoir pour la suite du parcours.
Basmati

Fivette de platine

Damsoo19 a écrit : 06 nov. 2022 à 10:12 Cc les filles j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche bien au chaud je voulais savoir si il y a unes d'entre vous qui a déjà eut a faire a ce genre de situation j'ai eut mon transfert le 21/10 ensuite la première prise de sang était le 03/11 le taux était a 18,2 hier le 05/11 j'ai refait une prise de sang je suis descendu à 7,9 je sais que c'est mauvais signe mais j'aimerais avoir vOs avis svp
Oh je suis désolée Damsoo :cry:. Comme a dit Bakette, c'est une grossesse biochimique. Bon courage ma belle :smack:
👩‍🦰 32 endométriose
👨‍🦱 36 RAS
PMA 09/20
FIV2 en 03/22 => COVID 😡
TEC 2J5 26/09, PDS le 6/10 pregnant natte DPO15 521UI ; DPO17 1029 UI ; DPO22 9259 UI
T1 ✅
Petitange81

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Petitange81 »

Coucou les filles,

Damsoo, malheureusement, je confirme. J’ai eu pareil une seule avec un TEC.

Pour ma part, après 4 semaines d’attente, j’ai eu les résultats du Matricelab et c’est confirmé. Je suis bien en sûr-activation immunitaire. Encore une fois, je confirme à ma gygy que je connais bien mon corps et que c’est bien de m’écouter.
Mon dossier passe en conseil le 22 et j’ai rdv le 23 pour parler de la suite.
D’un côté je suis contente qu’on ait trouvé une raison mais de l’autre je me dis j’ai perdu 2 ans et 3 fiv pour rien. Sérieux faudrait quand même que les médecins et sécu se rendent compte que cette analyse est vraiment importante et qu’il faut la faire plus tot et la rembourser.

Basmati j’espère que ta grossesse se passe bien 🥰
mllle 40 ans RAS
misteer 39 ans OAT
FIV ICSIS 1 :
Ponction le 01.02.21 6 ovocytes
TEF le 06.02.21 d’un J5, pas de congelé
Pds prévue le 20.02.21 - Suite retour reds à j8 pds le 15.02.21 notpregnant
FIV ICSI 2
Ponction le 01.10.21 9 ovocytes 3 fécondés
Transfert le 04.10.21 1 embryon congelé à J3
Pds prévue le 18.10.21 notpregnant
TEC 1 embryon le 29.11.2021
Pds prévue le 13.12.21- testpositif taux 34Ul
2e pds le 15.12.21 taux 8UI grossesse biochimique notpregnant
FIV3 ponction le 27.05.22 de 8 ovocytes, 4 fécondés
TEF le 30.05.22 de 2J3 - 0 congelé
Pds le 13.06.22 notpregnant
Basmati

Fivette de platine

Petitange81 a écrit : 06 nov. 2022 à 10:45 Coucou les filles,

Pour ma part, après 4 semaines d’attente, j’ai eu les résultats du Matricelab et c’est confirmé. Je suis bien en sûr-activation immunitaire. Encore une fois, je confirme à ma gygy que je connais bien mon corps et que c’est bien de m’écouter.
D’un côté je suis contente qu’on ait trouvé une raison mais de l’autre je me dis j’ai perdu 2 ans et 3 fiv pour rien. Sérieux faudrait quand même que les médecins et sécu se rendent compte que cette analyse est vraiment importante et qu’il faut la faire plus tot et la rembourser.

Coucou Petitange,

C'est une super nouvelle ce résultat de matrice lab, ça montre qu'il y a quelque chose à corriger pour faire mieux. C'était invraisemblable tous ces négatifs, je suis d'accord avec toi, c'est dommage qu'ils aient tant tardés pour le faire. En tout cas, ça donne de l'espoir pour l'avenir treefle.

Ma grossesse se passe plutôt bien, mes deux embryons se sont bien accrochés mais le petit 2e est très en retard, on m'avait annoncé qu'il ne serait probablement pas viable 😔, mais il continue doucement de grandir, on ne sait pas trop... Donc on avance à l'aveugle en priant pour que ça se passe bien. Sur le groupe des +++ en septembre/octobre, on constate énormément d'arrêts de grossesse, facilement la moitié des filles, donc c'est ultra angoissant. Je suis à 8sa+4 aujourd'hui donc on n'est encore à l'abri de rien. J'espère que tout va bien se passer pray pray

Bon dimanche les filles :smack:
👩‍🦰 32 endométriose
👨‍🦱 36 RAS
PMA 09/20
FIV2 en 03/22 => COVID 😡
T1 ✅
Petitange81

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Petitange81 »

Basmati a écrit : 06 nov. 2022 à 11:16
Petitange81 a écrit : 06 nov. 2022 à 10:45 Coucou les filles,

Coucou Petitange,

C'est une super nouvelle ce résultat de matrice lab, ça montre qu'il y a quelque chose à corriger pour faire mieux. C'était invraisemblable tous ces négatifs, je suis d'accord avec toi, c'est dommage qu'ils aient tant tardés pour le faire. En tout cas, ça donne de l'espoir pour l'avenir treefle.

Ma grossesse se passe plutôt bien, mes deux embryons se sont bien accrochés mais le petit 2e est très en retard, on m'avait annoncé qu'il ne serait probablement pas viable 😔, mais il continue doucement de grandir, on ne sait pas trop... Donc on avance à l'aveugle en priant pour que ça se passe bien. Sur le groupe des +++ en septembre/octobre, on constate énormément d'arrêts de grossesse, facilement la moitié des filles, donc c'est ultra angoissant. Je suis à 8sa+4 aujourd'hui donc on n'est encore à l'abri de rien. J'espère que tout va bien se passer pray pray

Bon dimanche les filles :smack:

Ton 2e embryon est un warrior c’est pour ça qu’il est toujours là.
Je comprends que ça soit angoissant mais il faut que tu reste confiante. Ça va bien se passer.
mllle 40 ans RAS
misteer 39 ans OAT
FIV ICSIS 1 :
Ponction le 01.02.21 6 ovocytes
TEF le 06.02.21 d’un J5, pas de congelé
Pds prévue le 20.02.21 - Suite retour reds à j8 pds le 15.02.21 notpregnant
FIV ICSI 2
Ponction le 01.10.21 9 ovocytes 3 fécondés
Transfert le 04.10.21 1 embryon congelé à J3
Pds prévue le 18.10.21 notpregnant
TEC 1 embryon le 29.11.2021
Pds prévue le 13.12.21- testpositif taux 34Ul
2e pds le 15.12.21 taux 8UI grossesse biochimique notpregnant
FIV3 ponction le 27.05.22 de 8 ovocytes, 4 fécondés
TEF le 30.05.22 de 2J3 - 0 congelé
Pds le 13.06.22 notpregnant
Damsoo19

Fivette novice

Merci les filles au moins je suis informé pour la prochaine fois même si c vraiment dur