Lie1809 a écrit : 04 nov. 2022 à 17:47
Bonjour à toutes,
Je rejoins votre sujet de discussion car nous avons eu LE résultat positif début octobre. Le premier est unique résultat positif depuis le début de notre parcours.
Tout d'abord, félicitation à vous toutes !! Après ce parcours difficile qu'est la PMA, nous l) y sommes enfin et c'est une réelle victoire !
J'ai ma première écho lundi. Je vous avoue que j'angoisse. J'ai peur que la gynécologue nous annonce que le coeur ne bat plus... Je ne sais pas pourquoi je fait une fixation là-dessus... En fait, je me dis qu'après toutes ces années d'essais, d'échecs et de déceptions, ce n'est pas possible que tout soit beau, que tout se déroule sans problèmes... Donc pour l'instant, je reste sur ma réserve. J'ai beaucoup de mal à m'enthousiasmer. Mon conjoint le fait pour moi
Mes symptômes sont essentiellement des tiraillement/lourdeurs dans le bas ventre, bas du dos, dans l'aine. J'ai même eu des courbatures aux fesses et aux cuisses (truc bizarre). En revanche, je n'ai pas la poitrine gonflée, juste quelques tiraillements légers parfois.
En attendant votre première écho, dans quel état d'esprit êtes ou étiez-vous ?
Coucou Lie1809,
Olala quel parcours

. Je suis ravie que tu aies enfin la chance de nous rejoindre, tu le mérites tellement

.
Franchement les filles, je pensais être une personne forte mais alors, quand je vois certains parcours, je me dis wouaou vous êtes vraiment des guerrières, c'est impressionnant

.
Les échos, c'est toujours très angoissant. Je ne sais pas si une fois passé la T1, on sera plus sereine pour les échos, je n'en suis même pas convaincue

. Il faut essayer de trouver un juste milieu entre se réjouir et se protéger en cas de problème éventuel... Je ne pourrai pas te donner la recette, je ne l'ai pas encore trouvée

.
Étrange tes courbatures

, ce ne sont pas des douleurs de sciatique ? N'hésite pas à abuser et à réclamer des massages à ton chéri

.
J'ai eu ma première écho aux urgences suite à une perte de je ne sais toujours pas quoi

, un bout d'endomètre je pense, sans certitude... Du coup, à ce moment-là, j'étais au bout de ma vie

... Et avant, je crois que j'essayais de me réjouir en sachant que c'est très fragile. Ayant déjà fait une fausse couche tardive, je ne sais que trop bien que c'est loin d'être gagné. Mais chaque jour passé est une victoire

32 endométriose

36 RAS
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC =>
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 =>
Écho 01/22 10SA

Rupture endométriome

coelio pour péritonite
FIV2 en 03/22 => COVID

FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5

, 4J5

.