Encore dix jours de patience et d'incertitude.Basmati a écrit : 04 nov. 2022 à 13:18 Bonjour à toutes,
J'ai eu une nouvelle écho ce matin à 8SA+2, ils avaient bientôt 1h de retard, j'étais au bout de ma vie de stress. On voit tellement de grossesses qui avaient si bien démarrés dans ce groupe qu'on y pense forcément je crois
.
Au final, mon premier embryon va bien, il a bien grandi, presque 2 cm, on commence à discerner les formes, la tête, les jambes, c'est rigolo.
Pour le 2e embryon, c'est toujours compliqué, il a quand même un peu grandi mais ça lui fait presque 3 semaines de retard
. L'activité cardiaque n'est pas nettement visualisable... Bon, on ne sait pas trop... On ne peut rien affirmer aujourd'hui.
Du coup, prochain contrôle rapproché le 15 novembre avec un gynéco ce coup-ci.
Et j'ai croisé mon chef au Chu, il m'a demandé si ça allait mieux comme j'avais été en arrêt... Je ne sais pas mentir et je n'ai pas envie de mentir donc je lui ai annoncé... Comme ça, c'est faitil connaît ma situation donc m'a dit qu'il croisait les doigts
![]()
Tu dois tout de même être rassurée pour le premier embryon.
oh là là, les filles, c'est compliqué, même après tous nos parcours c'est encore tout ce stress à gérer !