Agapé, félicitations et bienvenue à ton petit bout

Bon retour à la maison
Tellie, jspr que ton rhume passe, en effet, il vaut mieux que tu sois débarrassée de ce rhume avant l'accouchement pour être en pleine forme
Melba, j'imagine ta frustration d'être limitée dans tes activités et je comprends aussi que tu veuilles aller le plus loin possible dans ta grossesse.
C'est sympa de faire une séance photo à la maison, nous n'avons pas fait beaucoup de photo de la grossesse mais on va essayer de faire une séance quand bébé sera là !
Et pour le prénom ne t'inquiète pas, vous allez trouver. Je t'avoue que de notre côté nous n'avons pas eu de coup de coeur ou révélation pour un prénom.
Comme on ne connait pas le sexe on en a choisi 2, pour ma part il a été plus simple de trouver un prénom garçon et mon conjoint a eu plus de facilité pour le prénom fille donc on s'est mis d'accord sans trop de difficulté. Mais je trouve que c'est un choix difficile de se fixer sur un prénom
Electra, merci pour ton récap

Ah les fameuses études de marché en tout genre

entre les couches, les produits de soins, le lait infantile il y a de quoi s'occuper!!
En tout cas jspr que tu as fait ton choix, moi j'avais beaucoup de mal à me décider

(team indécise)
Et je trouve aussi très drôle les premières utilisation du matériel

mais on va rapidement prendre le coup de main
De mon côté dernier rdv ostéo ce matin, hier j'ai eu des douleurs importantes dans le bas ventre mais c'est toujours des douleurs ligamentaires qui sont tout de même de plus en plus forte.
Selon l'ostéo mon périnée est trop tonique

il faut que je me détende ... Pas évident pour ma part