TEC 2022

belange

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par belange »

cc les filles

Pds et écho les filles. je ne suis pas plus avancée. :lol: :lol: :lol:
Là franchement je préfère en rire. j'ai comme l'impression que les gens du CHU se foutent un peu de moi. je vous explique et vous me direz ce que vous en pensez les filles.
PDS aujourd'hui 5371 soit une augmentation de 1200 par rapport à vendredi. Sur l'écho du vendredi: sac 1 à 8,95mm selon l'image qu'ils m'ont eux même donnée, sac 2 ils ont juste mis petit à surveiller. Aujourd'hui toujours sur l'image que j'ai reçue il est marqué sac 1 à 10,59mm et sac 2 à 7 mm, à surveiller toutes les 48h si toujours pas de symptômes. Pendant l'écho elle me dit : madame, les sacs n'ont pas évolué, on ne comprend toujours pas d'où vient l'évolution du taux mais on ne voit rien dans les trompes donc on va encore tout refaire mercredi.
Comment ca les sacs n'ont pas évolué? lui ai-je demandé. Donc je lui ai montré les 2 dernières échos qu'elle a faites et elle me dit je confirme on se voit mercredi. Il n'y a pas un truc bizarre dans son résumé. un truc qui passe de 8 à 10 n'a pas évolué? alors qu'il est sensé prendre 1 mm par jour. Vous en pensez quoi les filles?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Marcelle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Marcelle »

belange a écrit : 31 oct. 2022 à 18:17 cc les filles

Là franchement je préfère en rire. j'ai comme l'impression que les gens du CHU se foutent un peu de moi. je vous explique et vous me direz ce que vous en pensez les filles.
PDS aujourd'hui 5371 soit une augmentation de 1200 par rapport à vendredi. Sur l'écho du vendredi: sac 1 à 8,95mm selon l'image qu'ils m'ont eux même donnée, sac 2 ils ont juste mis petit à surveiller. Aujourd'hui toujours sur l'image que j'ai reçue il est marqué sac 1 à 10,59mm et sac 2 à 7 mm, à surveiller toutes les 48h si toujours pas de symptômes. Pendant l'écho elle me dit : madame, les sacs n'ont pas évolué, on ne comprend toujours pas d'où vient l'évolution du taux mais on ne voit rien dans les trompes donc on va encore tout refaire mercredi.
Comment ca les sacs n'ont pas évolué? lui ai-je demandé. Donc je lui ai montré les 2 dernières échos qu'elle a faites et elle me dit je confirme on se voit mercredi. Il n'y a pas un truc bizarre dans son résumé. un truc qui passe de 8 à 10 n'a pas évolué? alors qu'il est sensé prendre 1 mm par jour. Vous en pensez quoi les filles?
Belange je ne comprends pas du tout cette différence entre le discours et les images... Est ce que tu as vu de nouveaux internes ? Ça doit être super violent et difficile pour toi. J'espère que mercredi les choses seront plus nettes. Est-ce que tu as pu avoir l'avis d'un autre endroit ou c'est chaud ?
Moi: 34 ans endométriose stade 4. Amh1,3
Lui: 34 ans RAS
Essais bébé dps 2017
Diagnostic endo et début fiv: septembre 2019
Fiv1: juin 2020 transfert j3 notpregnant . 1 j5 congelé
Tec: octobre 2020 pregnant
15 juin 2021: naissance de ma fille :girl:
Juin 2022: fiv 2 . Transfert 1j5 notpregnant . 3 J5 congelés
4 Octobre 2022: tec1 notpregnant
6 décembre 2022: tec 2, pds 17/12 439ui, pregnant , pds 19/12 1099ui
17/01 écho coeurquibat 22mm
belange

Fivette de diamant

Marcelle a écrit : 31 oct. 2022 à 18:29
belange a écrit : 31 oct. 2022 à 18:17 cc les filles

Belange je ne comprends pas du tout cette différence entre le discours et les images... Est ce que tu as vu de nouveaux internes ? Ça doit être super violent et difficile pour toi. J'espère que mercredi les choses seront plus nettes. Est-ce que tu as pu avoir l'avis d'un autre endroit ou c'est chaud ?

Moi non plus je ne comprends rien. J'arrive pas à avoir un rdv avec un autre gynéco. Le mien est en vacances et les autres me disent que comme c'est le chu qui fait le suivi je dois continuer avec eux. Je suis au bout de ma vie là. Je préfère en rire. Si le mercredi j'ai toujours le même discours, je ne ferai plus rien pendant 2 semaines histoire de laisser du temps à mon corps et ma tête
Contenu caché
belange

Fivette de diamant

J'ai comme l'impression qu'ils sont fixés sur le fait d'avoir une GEU et du coup ils ne considèrent plus rien autour. Alors qu'ils n'ont rien trouvé dans les trompes ni sur les ovaires, sur aucune des 3 échos. Leur but c'est de m'injecter quelque chose pour évacuer les 2 sacs. ils n'arrêtent pas d'en parler. Je ne leur donnerai pas mon accord pour ça à moins d’être sure que c'est vraiment foutu
Contenu caché
nemy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par nemy »

J'imagine que tu as déjà expliqué que c'était pour un deuxième avis que tu souhaitais consulter ?

Dans ce que tu nous relate j'ai le sentiment qu'ils ne sont pas vraiment compétents...
mllle 33 ans - AMH 2,08 - Suspision d'endométriose
misteer 35 ans - Petits nageurs de compét'
Stimulations : 01/2022 - 02/2022 - 03/2022 notpregnant
FIV 1 Juin 2022 - 5 ovules > 5 embryons > 5J3 > 2J5 - 1J5 transféré, 1J5❄️
TEF Juin 2022 - 1J5 - 9UI Grossesse biochimique
TEC Août 2022 - 1J5 testpositif DPO14 : 386 UI - DPO16 : 829 UI - DPO19 : 2 836 UI
Écho 8SA 05/10 ✅️
Écho T1 04/11 ✅️
stephige67

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par stephige67 »

Bonsoir les filles, j'ai resté ce soir 19h environ même heure qu'hier sauf qu'aujourd'hui j'ai bu litres au travail car j'allaite toujours mon premier et pis toute la journée lol... vous en pensez quoi ? c'est pas le même test car comme j'habite en Suisse pas de Leclerc à proximité, j'ai pris un autre test 25 ui

Image
belange

Fivette de diamant

nemy a écrit : 31 oct. 2022 à 19:52 J'imagine que tu as déjà expliqué que c'était pour un deuxième avis que tu souhaitais consulter ?

Dans ce que tu nous relate j'ai le sentiment qu'ils ne sont pas vraiment compétents...

Je ne sais même plus quoi en penser moi.
Contenu caché
belange

Fivette de diamant

@Stephige on voit toujours la barre.

@ Katiaton tu en as refait ce soir?
Contenu caché
Nani93

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Nani93 »

belange a écrit : 31 oct. 2022 à 20:11 @Stephige on voit toujours la barre.

Bonsoir pk le soir hcg monte aussi le soir ?
nemy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par nemy »

Nani93 a écrit : 31 oct. 2022 à 20:22
belange a écrit : 31 oct. 2022 à 20:11 @Stephige on voit toujours la barre.

Bonsoir pk le soir hcg monte aussi le soir ?
En fait ton urine est plus ou moins concentrée en hormones en fonction de ce que tu as bu et depuis combien de temps tu as été aux toilettes. Si tu fais un test urinaire le matin sans avoir été aux toilettes de la nuit et que tu ne fais pas beaucoup pipi ton test réagira plus car tes urines seront très concentrées. Inversement si tu fais un test après avoir bu 1L d'eau ou être allez faire pipi il y a une heure tes urines seront très diluées et ton test aura moins de chance de réagir.
mllle 33 ans - AMH 2,08 - Suspision d'endométriose
misteer 35 ans - Petits nageurs de compét'
Stimulations : 01/2022 - 02/2022 - 03/2022 notpregnant
FIV 1 Juin 2022 - 5 ovules > 5 embryons > 5J3 > 2J5 - 1J5 transféré, 1J5❄️
TEF Juin 2022 - 1J5 - 9UI Grossesse biochimique
TEC Août 2022 - 1J5 testpositif DPO14 : 386 UI - DPO16 : 829 UI - DPO19 : 2 836 UI
Écho 8SA 05/10 ✅️
Écho T1 04/11 ✅️