Noira merci de ton retour
Aiyanna c'est bien partie je croise les doigts pour qu'il n'est pas menti et qu'un bon taux s'annonce
Emi ça va mieu?, bientôt le verdict tiens bon même si les symptômes et TU non pas réussi à te rassurer.
Shaasha courage aussi plus qu'une journée. Je crois qu'on est bien que 4 en couvade donc courage à vous.
Bonne journée les filles j'espère que vos début de protocole ce passe bien.
Melline j'espère que tu as eu un retour du centre, en relisant ton message je trouve aussi fou que le centre ne vous a pas prévenu avant mais bon. J'espère qu'aujourd'hui et meilleur qu'hier.




